pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris, on fera avec.
Pour répondre à Fred. Hier, vu qu'on avait quelques courses à faire et pas beaucoup de temps pour la pâtisserie, j'ai acheté dans une boulangerie une petite galette pour Lizzie et moi, enfin surtout elle. Juste e quoi avoir un dessert et un goûter, en espérant que ce ne soit pas moi qui tombe sur la fève. Alors, je veux bien comprendre les difficultés des artisans actuellement mais quand même, 16€, j'ai failli tomber à la renverse. Bien sûr, la qualité n'est pas la même que celles vendues entre 3 et 5 € dans les supermarchés, mais jamais je n'avais payé ce prix là, pour un si petit gâteau. Donc la prochaine, si prochaine il y a, je m'arrangerai pour la faire moi même, comme souvent. Elle sera aussi bonne et nettement plus économique. Je crois qu'on va tout droit vers un désastre...
Bonne journée à tous.
hux
Bonjour,
7°, pluie 🌧️sous les sapins 🌲🌲🌲.
Si Fred a eu une nuit agitée 😄, j'ai été réveillée sursautamment à 8h40 par un livreur 😳, je m'étais bien rendormie sur le matin 😴😴.
Le dos en vrac depuis hier suite à un faux mouvement, je vais donc poursuivre ma procrastination 😊, pendant que d'autres s'agitent 😉.
Bonne journée tout le monde 😇
Whisky
Bon, comme vous êtes sympa, ce sera un gros wagon de soleil 😊
Jj comment as tu deviné pour Line 😂mes 💤 avec porte voix CGT en sont le motif d'une poussée, up 2 poussées un chouia trop fort 😂 😂. Table de nuit plus costaud que ma caboche et pourtant ... 😵
Pam dans 2jours c'est galettes 😇
pamela123
Bonjour à tous. Il fait bien frisquet ce matin, le vent m'a surprise en allant chercher Lizzie. On pourrait même penser que les sommets seront saupoudrés...
La reprise s'est très bien passée hier soir, un monsieur avait même apporté des chocolats pour tout le monde. Et dire que j'ai décidé de faire un régime, c'est mal barré, d'autant que j'ai reçu pas mal de chocolat et c'est une des choses auxquelles j'ai beaucoup de difficulté à résister, surtout si c'est du noir !
Bonne reprise du sport, Jiji, les JO c'est l'année prochaine, tu as le temps de t'entraîner. Quant'à Fred, les nuits sont agitées, une petite camomille ce soir?? J'espère que la table de nuit n'a pas trop souffert... 😏 😆
Bonne journée à tous, mettez une petite laine en plus si vous sortez, les virus sont là en embuscade !
Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 12° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️
J'emmène Lily tout à l'heure à la zumba où elle va se défouler et je leurs prépare un gratin de pâtes, commande spéciale, je reprends doucement le papisitting, mon fils travaille de nouveau la semaine prochaine après 4 mois d'arrêt
Fred, c'est Line qui t'a jeté du lit ou Biscotte ? 😀😂🤣 Ce soir tu mets le casque intégral à la place du bonnet de nuit 😀😂🤣
T'es encore tombé en raccompagnant l'infirmière, fallait regarder tes pieds au lieu de lorgner ses fesses 😀😂🤣 moi je veux bien t'accompagner pour le grand noir mais sans tomber
Bonne fête Paule et bonne année à vous deux 😘😘😘
Pam, j'ai repris le sport hier après 6 semaines d'arrêt forcé, covid et bronchite, c'était bien dur et je le ressens ce matin
Je vous souhaite une très belle journée 😘😘😘, n'oubliez pas le parapluie ☔️☔️☔️
hux
Bonjour,
4° ce matin suivi d'un beau soleil 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲.
Je vais en profiter pour faire une petite balade shopping🤑 cet après-midi, les soldes ont débuté pour nous 😁, je vais certainement rentrer bredouille 😃.
💐Bonne fête à la première Sainte de l'année, notre amie Paule 🥂🍀😘😘.
Bonne journée tout le monde 😇

Bruyerevogia
paule68 a écrit :
Bonne journée à tout le monde.
Françoise Bruyère, ça fait des mois que je n'arrive plus a me connecter sur le site que vous connaissez si bien, bonne année à tout le petit groupe.
Je viens d'alerter Klaus . Si besoin, nous pouvons correspondre ici ! Bonne journée, Paule