Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 8° attendus, le ciel est gris foncé, il ne pleut pas
Sacré journée Fred, je me souviens que nous avions beau temps quand vous m'aviez fait découvrir la forteresse de Carcassonne
Biscotte a dû déguster le pauvre
Kiné tout à l'heure et sport cet après-midi, voilà le programme du jour
Très bon mardi à vous tous, soyez prudents 😘😘😘
Whisky
Pamiers pluie ,Carcassonne pluie, Narbonne soleil mais vent glacial à décorner tous les cocus , Retour Carca pluie, maison soleil et vent , A la vue des nuages qui arrivent ce ne sera pas longtemps
Biscotte Os cassé sous rotule et déplacé, des broches furent nécessaire. Maintenant il récupère sur notre lit . Sorties interdites pendant 1 mois
hux
Bonjour,
Entre 5 et 6°, depuis ce matin, certes rafraîchi mais pluvio-ventose 🌧️ jusqu'à maintenant à 450 m sous les sapins 🌲🌲🌲.
Un peu de modif dans la déco au programme 😊
Marie a eu un beau réveil, mais je comprends son indignation 😘
Bon courage pour les parcours santé 😷et 🐱.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 9° attendus, le vent a soufflé fort toute la nuit et souffle encore, pour l'instant il ne pleut pas
Marie bien entourée en montagne mais au moins il neige ❄️
Fred et Line en visite à Carcassonne mais pas à la forteresse mais chez le véto, courage Biscotte
Rendez-vous chez le généraliste tout à l'heure
Je vous souhaite un excellent lundi, couvrez vous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Bien arrivée hier, sans neige mais il a neigé cette nuit. Tout est blanc.
Un peu déçue non pas par l’hôtel mais par la fréquentation. Beaucoup de familles ayant des enfants en âge d’être scolarisés, voire même au collège et au lycée. C’est pire que pendant les vacances scolaires …Quel irrespect par rapport aux enseignants !!!
Pas encore visité la petite station.
Whisky, je ne fais plus de ski depuis longtemps, ni de raquettes d’ailleurs …. Et pui, j’aime bien les Italiens 😂😂😂
Bonne journée à tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
7° ce matin, comme hier mais pas le même décor, le soleil 😎 a laissé place à la pluie 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Je vais faire comme Jj cet après-midi, après la galette 👑, la meilleure galette des Vosges 😋élue par la profession étant dans le secteur, je vais tester, 12 euros la 4 parts, relativement correct par rapport à ce que j'ai pu voir par ailleurs allègrement le double 🤑.
Bonne route et bon séjour alpestre à Marie 😘.
Pamela, tu as bien raison 😉
Bon dimanche tout le monde 😇