Whisky
Bruyerevogia a écrit :
Cela donne un beau mélange et au niveau caractère, le croisement est aussi top !
Bonne journée à tous et vivent les chiens !
Une crème pour ceux qu'il connait =>Labrador
Une renversée pour l'intrus dans propriété => rottweiler, 55kg
Comme tous malades Biscotte ronge son frein
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 11° annoncés et il fait juste gris et froid
Je suis chez mes princesses 👸👸, je devais emmener Lily à la Zumba mais elle n'a pas très envie, on va attendre un peu
Une amie ( Monique ) m'a fait un très beau cadeau d'après Noël, elle a gagné une place VIP pour le match de foot Racing / Lens ce soir et comme elle n'y connaît rien en foot elle me l'a donné, j'espère juste qu'on va gagner mais ça c'est pas encore fait
Je vais finir de petit déjeuner avec Lily, Manon est allée chez l'orthodontiste avec sa Maman
Pâtes pizzas à midi à la demande de Lily
Marie bien chaussée pour l'hiver 😀
Fred, t'as oublié, une crème de chien avec ceux qu'il connaît 😀
Pam, il me semble qu'il n'y a pas de compétitions de vélo d'appart ou de gymnastique sur chaise aux JO 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘
pamela123
Bonjour à tous. Pluie, soleil, vent, neige sur les montagnes, le programme du jour....
Pauvre Biscotte, j'espère qu'il va bien récupérer...
Belles ballades à Marie, attention à ne pas glisser. Et Jiji qui continue l'entraînement pour les JO...😉
Bonne journée à tous !😊

Bruyerevogia
Whisky a écrit :
Pamiers pluie ,Carcassonne pluie, Narbonne soleil mais vent glacial à décorner tous les cocus , Retour Carca pluie, maison soleil et vent , A la vue des nuages qui arrivent ce ne sera pas longtemps
Biscotte Os cassé sous rotule et déplacé, des broches furent nécessaire. Maintenant il récupère sur notre lit . Sorties interdites pendant 1 mois
Bon rétablissement à Biscotte ! Est ce votre avatar ? Si oui, il est costaud et aura du mal à se déplacer sur 3 pattes ! pauvre petit père !