Jiji
Bonjour Bonjour
-3° sur les 2° annoncés, le ciel est bien gris, il ne fera pas jour 😡
Paule, le Fred de l'Ariege a bien une Ferrari, certes pour tondre, pourquoi le Fred de l'Alsace n'aurait pas une Deudeuche pour avancer 😀😂🤣
Paule, y aurait-il encore des gens qui ont mangé à l'œil
Ça m'est arrivé aussi, parfois les gens se souviennent👍, parfois non 👎
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
paule68
Bonsoir et bonne semaine à tout le monde.
A Colmar, il y a un nouveau chinois qui a ouvert AIR LUNCH dans la zone, excellent comme le dernier qu'avait organisé JJ.....J'y étais en octobre avec une association avec des personnes handicapées, avec un couple d'amis on pense le refaire en février ou mars si Frédéric pourra toujours se déplacer avec son rollator, les passages entre les tables sont assez larges, c'est immense et il y a du choix, impeccable..........j'ai entendu dire qu'à la cigogne les services d'hygiène ont passé pour une énième fois, je n'y étais jamais...........des petits soucis apparemment.....
Oui Flo, depuis un certain chinois, il y a aussi eu des histoires, et le clou fut l'activité moules à Epinal.............mais tout le monde n'est pas au courant............, nous et quelques unes savent...........mais beaucoup ignorent la vérité..........
Whisky
Depuis ce matin le ciel n'a pas bougé, toujours aussi gris et froid . Bien peu de monde dehors, même pas chiens & chats. Vraiment petit tour et je rentre, ouvre vite !
Le bois est monté, Mamie heureuse devant le feu et à coté du radiateur (double chauffage 😊) elle regarde TLS au rugby 🏉
Jiji
La neige a déjà disparu pourtant il fait toujours aussi froid
Fred il doit faire bon devant la cheminée, Mamie à dû réserver le fauteuil 😀 et le bois ne manque pas chez toi
Content Pam de te savoir prête à organiser une sortie Q 👍👍👍
Reste sur tes jambes Marie, vaut mieux 😀
La choucroute était bonne, maintenant un petit "médicament" pour digérer, rhum ou cognac 😋😛😜
Whisky
Les buches sont en place, reste à les monter 😊Pas toutes à la fois 😂 2à3 cagettes de petits bois et 3grosses buches devraient suffire en complément des radiateurs
Choco : demain ROUGE 💄Je crois que l'on va repartir pour 5 jours 😟
Bon dimanche, la messe est fini alors bon apéro & appétit
pamela123
Bonjour tout le monde. Il neige.... On verra s'il faut pelleter à nouveau cet après-midi.
En attendant, je ne sors que si c'est nécessaire et demain est un autre jour.
C'est effectivement l'année chinoise du lapin, signe d'abondance. C'est le mien mais pour une fois que je joue au loto, je n'ai rien gagné hier soir...😉 Quant aux restos chinois, certains sont mieux que d'autres. La Cigogne à Colmar, vous noterez l'enseigne, propose de tout: knacks, jambon italien, frites et même foie gras en fin d'année. Il n'est pas mauvais mais moi, ça me choque... On attendra le printemps, pour une sortie resto retrouvailles!!
Bon dimanche à tous restez prudents