Jiji
Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés et il fait toujours aussi gris
Fred qui va se chauffer les fesses aux frais de Macron, j'imagine la scène devant la cheminée, il est capable de descendre son pantalon 😀😂🤣 exprès pour le remercier 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent samedi à vous tous, couvrez-vous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° sur le degré annoncé et il pourrait neiger ❄️❄️❄️
Fred qui se met à acheter du bois, mais comme je te comprends mon Ami, je rentrais 10 stères quand j'avais 30 ans, hé oui, le temps passe, déjà ranger 3 stères pour toi c'est énorme, sois prudent
J'ai vu ta photo Marie, surprenant 😀😂🤣
Rendez-vous chez Toyota à 10h pour un problème d'airbag
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonsoir,
De 0 à -1° toute la journée, grisaille ☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Courses ce matin, mise sous vide, et paperasses cet après-midi 😜.
Jj et ses princesses ont passé un bon moment hier 😊, il ne faut pas laisser perdurer la situation, les parents ont raison 🙂.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou à tous,
Bonne journée de détente pour Lily et Manon, peut-être fatigante pour le papy JJ qui a sûrement apprécié cette journée.
C’est une bonne idée de prendre rdv avec l’administration…
Temps très très moche, pire que la veille 😡
Hier, grande marche puis jeu de cartes, aujourd’hui ikéa, grande marche aussi, mais au chaud ….
Passez tous un très bon jeudi 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés et le ciel est toujours gris
La journée s'est très bien passée hier, Lily a bien aimé son cours de zumba, puis elle a préparée la pâte à beignets, nous avons ensuite préparé le repas, nous avons fini à 3 autour des restes de macaronis sauce tomate et gruyère avec nos fourchettes, c'était l'apéro
Après les devoirs, mini shopping, et Manon s'est attaquée aux beignets, elle a un meilleur coup de main que moi avec les 2 cuillères, le goûter s'est pris dans la foulée et les beignets ont été appréciés. Quand le papa est arrivé, je me suis éclipsé, vanné
Pour le problème de Lily, les parents ont pris rendez-vous avec le directeur de l'école afin de voir un psy de l'EN
Pas de crises hier, juste de gros soupirs
Sport cet après-midi, j'ai encore des courbatures de mardi
Très bon jeudi à vous tous, portez-vous bien 😘😘😘