Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

20 janvier 2023 17:12

Bonsoir,
-3° ce matin, nuages et soleil 🌥️ qui magnifie les paysages enneigés, à peine positif par la suite sous les sapins 🌲🌲🌲.
Les courses sont faites 😛.
J'ai appris à jouer au tarot, entre autres 😁 quand j'étais en internat au lycée 😃.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

20 janvier 2023 16:22

Bonjour et bon week-end à tout le monde.
De bonnes températures d'hiver ,ça fait du bien avec un peu de soleil.
@Marie 25,Voilà plusieurs années que nous faisons une cure thermale, (rhumatologie et phebologie),cela nous apporte bcp de bien et moins de médocs.
A savoir,une cure dure 18jours,et c'est un peu fatiguant,mais bénéfique toute l'année.

Répondre·

Bruyerevogia

20 janvier 2023 09:06

Bonne journée à tous, bon courage pour le sport, moi je suis coincée à la maison par une résurgence d'eau . Pas drôle quand il fait si beau !!!!!

Répondre·

Jiji

20 janvier 2023 09:04

Bonjour Bonjour 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

20 janvier 2023 08:59

-4° sur les 3° annoncés mais le soleil brille, c'est déjà ça ☀️👍
Lily aussi joue aux cartes le dernier jour des vacances, hier elle a organisé un goûter parce qu'elle avait obtenue 3 jockers ( assiduité, participation, politesse ) tous les beignets qu'on avait fait mercredi ont étés dévorés 😋😛😜
Hux, problème de souffle, alors je m'assieds et récupère
Très bo vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

20 janvier 2023 07:19

Coucou,
-7 ° à 8 h ….. brrrrr, no comment..
Gym, ce matin, gare aux courbatures, comme JJ 😂
Il y a bien longtemps que je n’ai pas joué au tarot. Je me rappelle, au début où j’enseignais, je jouais aux cartes avec les élèves, la veille des vacances. Chut, il ne faut rien dire ….😂😂
Passez une belle journée et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 janvier 2023 05:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

19 janvier 2023 16:24

Bonjour,
-2° ce matin, 2° au meilleur de la journée, nuageux ☁️, une petite couche supplémentaire ce matin, 1 à 2 cms, j'ai juste eu à nettoyer les escaliers et la terrasse 😜, puis fée du logis. Les courses pour demain.
Jj ne force pas 😃.

Répondre·

Whisky

19 janvier 2023 13:17

Bon sport Jj, moi ce fut ce matin par force des évènements 😰Toubib, kiné, Mamie, Whisky , Biscotte .....Bon, une p'tite sieste fera du bien

Répondre·

Jiji

19 janvier 2023 11:22

Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés, le ciel est gris mais il ne neige pas
Contre visite au CT pour ma voiture, elle est passée, dans 2 ans, elle sera hors norme d'après Critair 3 😡😡😡
Sport cet après-midi, je vais faire doucement, j'ai encore des courbatures de mardi 😀😀😀
Je n'ai pas fait de cure thermale Marie mais je n'en ai entendu que du bien, surtout sur les parties de tarot entre les séances 😀😂🤣
Très bon jeudi à vous tous, en grève ou pas 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

19 janvier 2023 08:03

Coucou,
-4 ° en ce moment, glagla … mais on est loin du - 20 ° du haut Doubs !!!
Un p’tit coin de ciel bleu, du soleil peut-être 😀🌞
Est-ce que quelqu’un a déjà fait une cure thermale ? Il paraît que c’est efficace pour soulager les articulations.
Passez tous une excellente journée 😘

Répondre·

lila

19 janvier 2023 07:35

Bonjour

Répondre·

Whisky

19 janvier 2023 07:22

4°, ciel bien nuageux . Neige fin de journée ??? C'est prévu: Hauteur certainement, en bas peut-être! 😊

Répondre·

Whisky

19 janvier 2023 05:56

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

18 janvier 2023 17:03

Bonsoir,
Réveil blanc, entre 5 à 10 cms ❄️, les arbres étaient bien chargés sous les sapins 🌲🌲🌲, magnifique spectacle que seule la nature peut nous concocter 🤩.
La frayee a été faite ce matin, une petite heure d'exercice 😛 et un bon bol d'air 😊.
Entre 0 et 4° dans la journée, mais là, ça plonge 🥶
Cet après-midi, du tri dans les paperasses.

Répondre·