Marie 25
Coucou,
Il neigeotte et encore glagla …
J’ai monté le thermostat à 21, pas bien !!! ….
C’est vrai JJ la sortie au chinois était sympa et c’était bon. 👍
Pas de glissade, j’espère, en allant chercher le Macdo à la mamie, sinon je ne sortirais pas, mais elle m’attend !!!
Bonne journée à tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Merci pour vos renseignements concernant les cures thermales. Je verra avec mon médecin. Ce qui m’effraie un peu c’est la durée…
Il fait -5° ce matin, tout est gelé. On dirait que le soleil veut se montrer. Depuis le temps qu’il nous a oubliés 🌞😡
Fais attention Pamela à ne pas glisser sur le verglas …
Petit goûter chez moi avec deux couples d’amis et sans doute rami après.
Passez tous un excellent samedi et prenez soin de vous 😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Contente que cette semaine se termine. ..
D'abord il y a eu la neige mardi soir en sortant de mes cours, je suis rentrée à 30 km/h. Le lendemain matin, il a fallu pelleter devant mon garage car le chasse neige avait bien dégagé le parking, mais avait tout entassé devant les portes de garage. Heureusement, j'avais prévu le truc et j'ai pu sortir ma voiture pour récupérer Lizzie. On a passé une très belle journée à admirer le paysage, faire une bataille de boules de neige et faire un bonhomme de neige, mais mon pauvre dos, déjà bien malmené a eu du mal... Comme la maîtresse faisait grève, elle a dormi chez moi, et le jeudi il faisait gris et froid, alors on est restées au chaud avec fabrication de cookies et Monopoly. Hier, enfin l'ostéopathe, et ce matin, je vais un peu mieux, je vais essayer de préserver les bienfaits de la séance. Mais il faut quand même faire une petite sortie, donc j'essaierai de ne pas glisser, car ce matin, tout est gelé !! J'irai peut-être au yoga demain matin, mais ça dépendra de l'état des routes, on annonce à nouveau de la neige et la salle est à Wettolsheim...
Je ne sais pas jouer aux cartes, j'avoue que je suis incapable de retenir les règles, je m'embrouille. C'est dommage, il y a plein de propositions de jeux et parties sur l'autre site de rencontres amicales...😉
Je suis allée en cure dans les Landes il y a quelques années et c'était vraiment super. Jolie station, thermes très beaux et bien tenus, personnel adorable. Vu mes ennuis de dos, je referais bien une nouvelle tentative.
Bonne journée et bon weekend à tous, prenez soin de vous.
Whisky
Mes plus grandes parties de tarot furent pendant mon service militaire , puis franche rigolade dans le train Toulouse-Pamiers et plus sérieusement club des ainés ......Maintenant c'est contre l'ordi qui fait parfois de ces erreurs de stratégie digne d'une débutant 😂