Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

22 janvier 2023 10:09

Coucou,
Il neigeotte et encore glagla …
J’ai monté le thermostat à 21, pas bien !!! ….
C’est vrai JJ la sortie au chinois était sympa et c’était bon. 👍
Pas de glissade, j’espère, en allant chercher le Macdo à la mamie, sinon je ne sortirais pas, mais elle m’attend !!!
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

22 janvier 2023 09:57

Bonjour Bonjour
-3° sur le 1° annoncé et il neige, tout est blanc, c'est beau 😍
Comme dit Hux on va faire attention où l'on met les pieds 😀
Je n'ai gardé que des bons souvenirs des Chinois faits avec Q
Très bon dimanche à vous tous, soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

florivale

22 janvier 2023 09:38

Bonjour et bon dimanche hivernale à tout le monde.
Nouvel An Chinois,l'année du lapin...🐇🐰,très bons souvenirs (et aussi moins bons),avec nos activités au resto chinois.😋😊

Répondre·

Whisky

22 janvier 2023 07:19

Ciel couvert, pas de neige ,du vent et 0°

Répondre·

Whisky

22 janvier 2023 05:11

Bonjour, bonjour
Météo me dit: ressenti moins 6°. je les crois, on ouvrira plus tard 😊
Bonne journée

Répondre·

hux

21 janvier 2023 16:38

suite, pour demain midi 😊.
Il faut être prudent car c'est vite fait de se retrouver par terre 🙃.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

hux

21 janvier 2023 16:37

Bonsoir,
-5° ce matin, un léger saupoudrage et un beau ciel clair qui nous a donné des paysages de cartes postales 😎 dont j'ai profité en allant au marché des producteurs. Dommage, le ciel s'est voilé rapidement, pas eu de dégel 🥶.
Les invités, c'est

Répondre·

Jiji

21 janvier 2023 11:23

Bonjour Bonjour
-1° mais le ressenti est de -6° glagla ❄️❄️❄️
Lever à 8h10 pour Fred c'est exceptionnel 👍👍👍
Beau programme avec Lizzie, Pam, des moments intenses 👸👸👸
Belle après-midi Marie et bien au chaud 😀😀😀
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 janvier 2023 08:08

En général une cure dure 2 à 3 semaines, en clinique ma dernière à dure 6 semaines 😟

Répondre·

Marie 25

21 janvier 2023 07:56

Je verrai 😡😘

Répondre·

Marie 25

21 janvier 2023 07:55

Coucou,
Merci pour vos renseignements concernant les cures thermales. Je verra avec mon médecin. Ce qui m’effraie un peu c’est la durée…
Il fait -5° ce matin, tout est gelé. On dirait que le soleil veut se montrer. Depuis le temps qu’il nous a oubliés 🌞😡
Fais attention Pamela à ne pas glisser sur le verglas …
Petit goûter chez moi avec deux couples d’amis et sans doute rami après.
Passez tous un excellent samedi et prenez soin de vous 😘

Répondre·

Whisky

21 janvier 2023 07:10

Bonjour, bonjour. Petite grasse matinée
Léger saupoudrage cette nuit, rien de bien méchant . Ciel couvert, attendons la suite
Bonne journée

Répondre·

pamela123

21 janvier 2023 06:53

Bonjour tout le monde. Contente que cette semaine se termine. ..
D'abord il y a eu la neige mardi soir en sortant de mes cours, je suis rentrée à 30 km/h. Le lendemain matin, il a fallu pelleter devant mon garage car le chasse neige avait bien dégagé le parking, mais avait tout entassé devant les portes de garage. Heureusement, j'avais prévu le truc et j'ai pu sortir ma voiture pour récupérer Lizzie. On a passé une très belle journée à admirer le paysage, faire une bataille de boules de neige et faire un bonhomme de neige, mais mon pauvre dos, déjà bien malmené a eu du mal... Comme la maîtresse faisait grève, elle a dormi chez moi, et le jeudi il faisait gris et froid, alors on est restées au chaud avec fabrication de cookies et Monopoly. Hier, enfin l'ostéopathe, et ce matin, je vais un peu mieux, je vais essayer de préserver les bienfaits de la séance. Mais il faut quand même faire une petite sortie, donc j'essaierai de ne pas glisser, car ce matin, tout est gelé !! J'irai peut-être au yoga demain matin, mais ça dépendra de l'état des routes, on annonce à nouveau de la neige et la salle est à Wettolsheim...
Je ne sais pas jouer aux cartes, j'avoue que je suis incapable de retenir les règles, je m'embrouille. C'est dommage, il y a plein de propositions de jeux et parties sur l'autre site de rencontres amicales...😉
Je suis allée en cure dans les Landes il y a quelques années et c'était vraiment super. Jolie station, thermes très beaux et bien tenus, personnel adorable. Vu mes ennuis de dos, je referais bien une nouvelle tentative.
Bonne journée et bon weekend à tous, prenez soin de vous.

Répondre·

Whisky

20 janvier 2023 17:45

Mes plus grandes parties de tarot furent pendant mon service militaire , puis franche rigolade dans le train Toulouse-Pamiers et plus sérieusement club des ainés ......Maintenant c'est contre l'ordi qui fait parfois de ces erreurs de stratégie digne d'une débutant 😂

Répondre·

hux

20 janvier 2023 17:12

Bonsoir,
-3° ce matin, nuages et soleil 🌥️ qui magnifie les paysages enneigés, à peine positif par la suite sous les sapins 🌲🌲🌲.
Les courses sont faites 😛.
J'ai appris à jouer au tarot, entre autres 😁 quand j'étais en internat au lycée 😃.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·