heliothrope
Bonjour à tous.
@Jiji : Lily a de la chance d'être bien entourée. Si les choses ne devaient pas s'améliorer, les parents peuvent demander une réunion avec enseignant et les parents du garçon. Il faut rapidement mettre un stop à tout ça. Il faut rappeler aux autres parents que le harcèlement à l'école est puni par la loi aujourd'hui. Courage à elle.

Bruyerevogia
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
-3° sur les 3° annoncés et le ciel est gris foncé
Je rentre du kiné, épaule toujours douloureuse 😡
Lily ne va pas mieux, même si elle a gagnée tous les jeux de sociétés que nous avons faits hier, ce matin c'étaient de nouveaux les larmes quand sa Maman l'a déposée à l'école, elle a un camarade qui la bouscule quelquefois à la récré, la maîtresse est au courant, elle travaille très bien et ses résultats sont excellents, on attend le diagnostic du psy, elle pousse d'énormes soupirs, je me demande d'où vient tout cet air qu'elle expire, elle qui est toute frêle, c'est dur de ne pas pouvoir soulager cette ??? Je ne sais quoi dire ni faire parce qu'elle est pleine de vie et de ressources
Bon mardi à vous tous 😘😘😘
Si vous saviez comme c'est dur d'être à l'école ! Surtout si l'enfant est bonne élève ! Pour certains gamins, tous les prétextes sont bons pour harceler leur victime ! Ma fille a été harcelée et j'ai dû la changer d'établissement . Bon courage à Lily
hux
Bonsoir,
Entre-2 et +2°, les deux jours ci, quelques passages ensoleillés 🌥️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Un incident domestique dimanche, sans dommages corporels, l'implosion de la verseuse isotherme de ma cafetière 💣, plus de 20 ans, c'était du costaud et encore fabriqué en France 🇫🇷.
J'ai donc investi dans une cafetière et bénéficié des soldes 😃.
Ça a été de bons moments les nouvels ans chinois 😄, dommage.
Heureusement que Lily est bien soutenue par Jj.
Bonne soirée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
-3° sur les 3° annoncés et le ciel est gris foncé
Je rentre du kiné, épaule toujours douloureuse 😡
Lily ne va pas mieux, même si elle a gagnée tous les jeux de sociétés que nous avons faits hier, ce matin c'étaient de nouveaux les larmes quand sa Maman l'a déposée à l'école, elle a un camarade qui la bouscule quelquefois à la récré, la maîtresse est au courant, elle travaille très bien et ses résultats sont excellents, on attend le diagnostic du psy, elle pousse d'énormes soupirs, je me demande d'où vient tout cet air qu'elle expire, elle qui est toute frêle, c'est dur de ne pas pouvoir soulager cette ??? Je ne sais quoi dire ni faire parce qu'elle est pleine de vie et de ressources
Bon mardi à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Hélio, levée avant le soleil …. Ici, il boude depuis un moment.
Tu fais un travail très intéressant, alors bonne lecture ….
JJ, je pense que tu as su réconforter Lily,..
Suis très inquiète, mamie Macdo est tombée dimanche, 3 fois, chez elle. Elle ne tient plus sur ses jambes …C’est pas drôle de vieillir.
Prenez soin de vous et belle journée 😘😘😘

heliothrope
Belle journée à tous. Tombée du lit ce matin, il faisait nuit noire, Du coup j'ai le temps de prendre un petit déj sans stress avant de partir pour la médiathèque pour l'accueil d'une classe de CM1 autour du braille. Nous avions fait des ateliers et un travail de découverte avec eux il y a plusieurs semaines, à eux de nous faire un retour. Je suppose qu'ils auront écrit un texte ou des phrases en braille et que nous devrons les lire.
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris et ça caille, vivement le printemps.
Les crises d'angoisse chez les enfants sont fréquentes, il faut beaucoup de patience pour les rassurer, leur faire comprendre qu'il ne sont pas abandonnés quand les parents travaillent ou sortent un soir sans eux. Un moment à passer et après tout rentre dans l'ordre en grandissant. Courage à Lili.
Dorénavant, pour les sorties au Chinois, on exigera un paiement à l'avance pour la réservation ou on fera comme dans les supermarchés, on ne pourra sortir qu'en scannant le code du ticket de caisse...😃
Ferrari contre Deudeuche, une nouvelle compète ??😉
Bonne journée à tous 😊