hux
Bonsoir,
Après un dimanche assez ensoleillé 🌤️ mais frais, changement de décor ce lundi, il a neigeotte toute la journée 🌨️, si je n'avais eu un rdv dans l'après midi, je ne serais pas sortie.
Je comptais aller au ciné ce soir, mais je reporte à la séance de samedi en fin d'après-midi ☺️.
Bonne soirée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Temps bizarre, soleil, gouttes, nuages, vent, alternent, pas folichon...
La semaine dernière a été assez éprouvante: deux séances chez l'ostéopathe, aïe mon dos, l'anniversaire de ma fille, 40 ans déjà, et le décès surprise, mauvaise bien sûr, d'une petite voisine de mon immeuble, 40 ans elle aussi, suite à une infiltration dans les cervicales, j'espère que celle -ci sera moins compliquée. J'ai commencé quand même par un tour en cabinet de radiologie pour mes lombaires. Ça n'étonnera personne, je pense, mais paraît que je suis bancale du côté gauche...😉 Il faut que je retourne chez le médecin et l'ostéopathe pour voir lequel des deux résoudra le problème. En attendant, j'ai investi dans un matelas plus performant, en profitant des soldes, on verra si ça m'aidera...
Bonne semaine à toutes et tous.
paule68
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde........un peu de soleil autour de midi, une journée à ne rien faire..........à part le repas, choux, schiffala et lard fumé, un repas de saison............demain plus léger, il le faut..........Bonne semaine à toutes et tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
-3° sur les 3° annoncés, quant au soleil, il est aux abonnés absents depuis un bon moment 😡😡😡
Arrivé trop tard pour le café de Fred, Marie m'a grillé 😀😂🤣
Bernadette, tu as changé de chien🐺, je me souviens d'un plus petit🐶
Je suis invité chez ma sœur à midi, on va bien manger 😋😜😛
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche 😘😘😘