Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

2 février 2023 09:30

Bonjour tout le monde,beaucoup plus doux ce matin.
Bonne dégustation des crêpes, sucrées ou salées 😋.
@Hux, si tu as l'occasion ,🎬📽,va voir ''Les Cyclades",belle histoire d'amitié, et paysages magnifiques sur les Îles Grecques.

Répondre·

Marie 25

2 février 2023 08:01

Coucou,
Ciel constamment gris, forte humidité dans l’air. Trop, c’est trop..
Et ben Jj, les cours de gym sont animés, j’espère qu’il n’y a pas eu de blessés.
Bon jeudi à tous et bonnes crêpes !!! 😘😘😘

Répondre·

Jiji

2 février 2023 07:36

Bonjour Bonjour
3° sur les 8° annoncés et le gris perdure 😡😡😡
C'est le bon rythme Fred, je m'y suis habitué aussi, sans problèmes 😀
Sport cet après-midi, mardi ça a été annulé au bout d'un quart d'heure suite à un feu dans un appartement voisin et des émanations de fumée incompatibles avec la pratique d'efforts physiques ( même pas eu le temps de transpirer) 😀😂🤣
Les Berliner sont réussis et délicieux 😋 😛😜
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

2 février 2023 06:10

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

1 février 2023 19:26

Doucement le matin, pas trop vite de l'aprèm., rien le soir ... Dur, dur de faire rien de rien; mais la santé m'y oblige
Bonne soirée

Répondre·

hux

1 février 2023 16:22

Bonsoir,
De 2 à 5°, des nuages ☁️ et une humidité latente sous les sapins 🌲🌲🌲, ce qui couvrait le sol hier est reparti, pas très bon ce petit redoux 🙁.
Papotage téléphonique une bonne partie de la matinée, je n'ai pas vu grand chose de la journée, et il va faire nuit 😳.
Jj aura rechargé ses batteries avec les filles 😊.
Fred, il faudrait pourtant 🙂.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

1 février 2023 13:20

Avec ce beau soleil, je vais obéir 😊

Répondre·

Bruyerevogia

1 février 2023 08:55

Bonne journée à tous et détente pour tous les malades !

Répondre·

Jiji

1 février 2023 08:25

Bonjour Bonjour
5° quand je suis allé chez mes princesses et le ciel est gris
Heureusement les soleils sont à côté de moi, elles ne sont pas encore tout à fait réveillées mais l'ambiance, les sourires et les câlins sont là, la journée démarre bien
Zumba pour Lily et courses pour le déjeuner, elle a demandé des spaghettis bolognaises, je devrais m'en sortir 😀 et cet après-midi on fait des "Berliner" , des beignets qu'on peut garnir de confitures
Fred, j'espère que tu vas obéir à ton pneumo 👍
Passez tous un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 février 2023 06:16

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

31 janvier 2023 17:09

Bonsoir,
De -2 à 2 bien brumeux sous les sapins 🌲🌲🌲, j'ai déblayé la petite couche de neige ce matin pour faire place nette, les stations ont eu de la recharge, tant mieux ⛷️🏂.
Pour moi, les souvenirs sont un peu plus lointains, cela a fait 50 ans le 21 de ce mois 😥.
@Pamela, ce sera pour samedi, cœur de rockers.
Fred, il faut éviter les imprudences 😷.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

31 janvier 2023 12:37

Pneumo= remède de cheval de labour 😖et ordre= REPOS

Répondre·

Jiji

31 janvier 2023 09:41

Bonjour Bonjour
-5° ce matin quand je suis parti chez le kiné, j'ai bien gratté, toujours -3° actuellement, je me réchauffe devant mon 2ème grand noir ☕️
Patricia, on ne les oublie pas, moi aussi j'ai plein de bons souvenirs😍
Pas évident pour toi Fred, je compatis 😡
Éliane, prudence, tu as fait le bon choix 👍
Sport cet après-midi
Passez tous un excellent mardi et couvrez-vous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

31 janvier 2023 09:03

Bonjour tout le monde. Le ciel est... BLEU !! 👍 🌞
Aujourd'hui, cela fait 26 ans que mon papa est parti, mais je garde les bons et beaux souvenirs.
J'espère, Fred, que ton médecin te donnera la bonne réponse et que tes prochaines nuits seront calmes et reposantes.
Tu as vu quoi, Hux? Jeudi je vais au ciné avec une copine, après un petit resto, on hésite entre Babylon et Vaincre ou mourir. Soit l'histoire d'Hollywood ou celle des Chouans, pas la même ambiance!!
Bonne journée à toutes et tous, il fait quand même frisquet... 😉

Répondre·

Whisky

31 janvier 2023 06:53

Bonjour, bonjour
Le2ème noir coule, le 1er était bien trop tôt!
Je me suis battu toute la nuit avec mon manque d'oxygène, on va voir ce que mon pneumo va me dire ce matin 😰
Bonne journée

Répondre·