Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

4 février 2023 07:56

Soleil toujours présent et frais au levée . Ce matin bien blanc de givre et zéro à 8h55

Répondre·

lila

4 février 2023 07:41

Bonjour

Répondre·

Marie 25

4 février 2023 07:39

Coucou
Oui, oui, JJ, au rhum c’est très bon aussi 😂
Ce temps gris n’incite pas à se lever. Le soleil toujours absent… et les douleurs encore plus présentes. Les températures sont en hausse mais la pluie au rendez-vous 😡
Je vais faire un petit tour à Ribeauvillé en début de semaine prochaine, l’eau chaude apaisant les douleurs, cadeau de Noël 😀
Bon samedi à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 février 2023 05:56

Bonjour, bonjour

Répondre·

pamela123

3 février 2023 13:43

Bonjour tout le monde. Toujours du gris, on va en connaître plus de 50 nuances...😉
La marmotte US a prédit que l'hiver sera plus long de 6 semaines, ça promet !!🥶🤧🤒😱
Pas de crêpes car Lizzie était malade mercredi , on les fera la semaine prochaine...
Toujours mal au dos, nouveau RV prévu lundi matin chez le médecin, j'attends qu'il me prescrive des séances de kiné, en espérant que ça me remette tout en place, car ça devient pénible.
Bonne fin de journée et bon début de weekend à tous 😊

Répondre·

Whisky

3 février 2023 09:46

Au rhum! J'en ai eu un avant goût hier et la suite aujourd'hui 😍 🍻

Répondre·

Jiji

3 février 2023 09:23

Bonjour Bonjour
3° sur les 9° annoncés et toujours cette grisaille 😡😡😡
Marie, je n'aime pas le whisky, ça marche aussi avec du rhum ? 😀😂🤣
Fred, je me souviens, on était assis souvent sur ces chaises, à l'ombre et je me souviens aussi de ces 2 belles jeunes femmes énergiques et attentives à ton état de santé👍👍👍
Éliane, je suis passé direct aux crêpes flambées 😋😛😜
Patricia, les goûts et les couleurs, où alors tes origines Italiennes 😀😂🤣
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Bruyerevogia

3 février 2023 08:49
Whisky a écrit :
Soleil comme hier toute la journée avec pleine lune cette nuit= froid !
Avec cette crève 😖j'en profite bien peu. A 14h ouvert le portail pour ma livraison d'oxygène en attente de 2 belles livreuses, je me suis assis devant la porte du garage sous le balcon mais au soleil avec mon companion. Quand j'ai ouvert mes yeux , quel charme , elle étaient devant moi , j'avais piqué du nez 😂
Bonne soirée

Joli réveil, Whisky !

Répondre·

Whisky

3 février 2023 07:10

Le jour se lève alors on ouvre, Brrrrr !! La tête à Toto , on est mieux au chaud 😊

Répondre·

Whisky

3 février 2023 06:13

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

2 février 2023 20:22

J’ai trouvé une bonne recette !!!

Crêpes au whisky
- Préparez la pâte.
- Buvez un whisky.
- Faites chauffer une poêle.
- Buvez encore 2 whiskys.
- Mélangez une cuillère avec la pâte.
- Buvez whiskys 3 encore.
- Mettez un peu de poêle dans la pâte.
- Patelez bien l'étale.
- Cherchez une autre wouteille de bisky.
-Crépez la tourne.
-Faites cuire le whisky encore une petute minite.
-Sortez la poêle de la crêpe.
-La crêpe relevez du plancher.
- Beurrez du mettre cure la sêpe.
-Crêpez le sucre.
- Tes la mable et loivà!

🥳🥳🥳😴😴😴

Répondre·

Whisky

2 février 2023 20:05

Soleil comme hier toute la journée avec pleine lune cette nuit= froid !
Avec cette crève 😖j'en profite bien peu. A 14h ouvert le portail pour ma livraison d'oxygène en attente de 2 belles livreuses, je me suis assis devant la porte du garage sous le balcon mais au soleil avec mon companion. Quand j'ai ouvert mes yeux , quel charme , elle étaient devant moi , j'avais piqué du nez 😂
Bonne soirée

Répondre·

hux

2 février 2023 17:11

Bonsoir,
De 3° à 6°, nuages, et averses ☁️🌧️ au programme sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pour égayer un peu tout ça, j'ai fait sauter les crêpes ce midi, et je les ai toutes rattrapées 😁😋😂, j'en ai gardé quelques unes pour plus tard 😛.
Je ne sais pas si ce film est à l'affiche dans mon petit ciné, mais j'ai au moins deux avis 😊.
Jj, le moins que l'on puisse dire c'est que ça eut chauffé 😳.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

2 février 2023 14:58
florivale a écrit :
Bonjour tout le monde,beaucoup plus doux ce matin.
Bonne dégustation des crêpes, sucrées ou salées 😋.
@Hux, si tu as l'occasion ,🎬📽,va voir ''Les Cyclades",belle histoire d'amitié, et paysages magnifiques sur les Îles Grecques.

Pardon mais j'ai vu le film et grosse déception. Le cliché de la femme dépressive, de la copine fofolle et de la troisième baba cool... Ça part d'un bon sentiment mais ça manque vraiment de finesse. En plus on présente ça comme un film drôle, je n'ai pratiqué pas ri et ma fille non plus. Et question paysages, il n'y en a pas tant que ça, à part Santorin. Mais je sais que parfois je suis un peu trop exigeante...

Répondre·

Whisky

2 février 2023 12:38

Vu mon état, mon kiné revient demain pour le rab. 😱Il a plus de séances qu'il ne faut, mais c'est sympa et consciencieux de sa part
pour le soleil, depuis hier c'est tout feu , à 😖de ne pouvoir 😰Faut faire avec !Le seul effort de la journée sera dégustation des crêpes 🥞

Répondre·