Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

5 février 2023 17:30

2 victoires, 👍👍, mais que ce fut dur, en foot je m'y attendais, en rugby on à trop fait de fautes, Galtier va leur remonter les bretelles 😀
J'ai tenu le choc Marie, mon cœur aussi 😀
Ça va Hux, mon fauteuil m'a bien relaxé 🤣

Répondre·

hux

5 février 2023 17:12

Bonsoir,
Et une de plus sous la grisaille et la bruine ☁️, pourtant hier soir vers 18h30, le ciel était dégagé, on voyait bien la pleine lune 🌝 sous les sapins 🌲🌲🌲.
Heureusement qu'il y a encore de la neige ❄️ à plus de 1000m, la limite est bien remontée à 700m.
Si il fait froid les jours prochains, les canons à neige vont fonctionner 🙄.
À cette heure Jj doit être sur les rotules 😂.
Bonne escapade à Marie 😊
Allez Paule, on va de l'avant et pas de rétroviseur 😘
Helio prépare le printemps 👍.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

5 février 2023 12:49
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
-1° sur les 6° annoncés, gris ☁️et pluies☔️, on est gâtés 😡😡😡
Fisch and chips et salade de mâche, repas sportif oblige, 2 matchs cet après-midi, Racing / Montpellier en foot et Italie / France en rugby, j'ai déjà enfilé mon maillot bleu
Même état d'âme que Marie, MAIS IL EST OÙ LE SOLEIL ☀️ ?????????
Merci pour le petit déj Fred ☕️🥐☕️🥐
Demande de l'aide Paule, je suis sûr que vous en avez droit, courage👍
Hélio, impatiente de retrouver le printemps, c'est pas pour demain😭
Hux, mon fils est au Lac Blanc avec sa famille, d'après les vidéos, la grisaille est présente aussi mais au moins la neige est présente ❄️⛷🎿
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘ALLEZ LES BLEUS 👍

Mais tu vas être crevé après ces 2 matchs !!! 😂😂😘

Répondre·

Jiji

5 février 2023 12:45

Bonjour Bonjour
-1° sur les 6° annoncés, gris ☁️et pluies☔️, on est gâtés 😡😡😡
Fisch and chips et salade de mâche, repas sportif oblige, 2 matchs cet après-midi, Racing / Montpellier en foot et Italie / France en rugby, j'ai déjà enfilé mon maillot bleu
Même état d'âme que Marie, MAIS IL EST OÙ LE SOLEIL ☀️ ?????????
Merci pour le petit déj Fred ☕️🥐☕️🥐
Demande de l'aide Paule, je suis sûr que vous en avez droit, courage👍
Hélio, impatiente de retrouver le printemps, c'est pas pour demain😭
Hux, mon fils est au Lac Blanc avec sa famille, d'après les vidéos, la grisaille est présente aussi mais au moins la neige est présente ❄️⛷🎿
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘ALLEZ LES BLEUS 👍

Répondre·

lila

5 février 2023 10:05

BONJOUR
HÉLIOTROPE:est-ce que vous les arrosez?

Répondre·

heliothrope

5 février 2023 09:58

Bonjour. Je regarde à l'extérieur et me demande si nous sommes vraiment passés de samedi à dimanche. Exactement la même météo. Gris et pluie.
Je vais nettoyer mes géraniums (stockés à l'intérieur, pièce sombre et sans chauffage) pour les réveiller doucement.

Répondre·

Whisky

5 février 2023 07:48

Aujourd'hui ça change , pas de ciel bleu sauf au dessus de notre tête, une belle grande trouée . J'ai beau me tourner, au loin que des nuages ! Une chance le soleil a trouvé par où passer 😂

Répondre·

Marie 25

5 février 2023 07:42

Coucou,
Dommage, j’ai raté le p’tit déj de Whisky… 😀
Pour tout vous dire, y en a ras le bol de ce temps grisouilloux, venteux, pluvieux …
Demain, les thermes vont faire du bien, aux vieilles douleurs et au moral…
Paule, ne rumine pas trop le passé, penche toi sur le projet de construction de cet immeuble et viens nous voir plus souvent 😘
Passez tous un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 février 2023 05:27

Nous sommes dimanche, le jour n'est pas encore levé, alors tout doucement ;" Bonjour, bonjour.....Le p'tit déj est prêt "

Répondre·

paule68

4 février 2023 11:40

Bonjour tout le monde, tout le monde logé à la même enseigne, avec cette humidité ibuprofène et paracetamol, entre les épaules, les genoux, les cervicales....................et cette grisaille n'arrange pas mon moral......Ne pouvons plus faire de prochain, Fred perd de plus en plus son équilibre, attendons que Sovia lance la construction d'un petit immeuble avec plein de rez de jardin, si nous devions aménager la maison pour handicap, autour de 50000 euros avec tous les escaliers..............et même la douche n'est plus vraiment adaptée, à l'époque il y a une bonne quinzaine d'années, quand on a balancé la baignoire, on demandait une douche à l'italienne, le gars à refusé car il disait que ça ne serait pas étanche............bon qu'un petit seuil de 2 cms............pas bon ménage vieillesse et handicap...............Passez un bon week-end.

Répondre·

hux

4 février 2023 10:15

Bonjour,
Toujours nuages et bruine, entre 4 et 6° sous les sapins 🌲🌲🌲.
Hier, j'étais chez des amis à La Bresse, ils sont à 800m, et c'était petite pluie aussi, il y a encore un peu de neige, mais il serait plus que temps que se termine la période de redoux😏.
Pas terrible non plus pour les malades 😷.
Petit marché des producteurs ce matin, ciné fin d'après-midi 😉
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Bruyerevogia

4 février 2023 09:33

Bonjour,
En lisant vos commentaires, je croise très fort les doigts pour que tout le monde aille mieux . Passez tous un bon WE

Répondre·

Whisky

4 février 2023 09:08

Et tempi pour les postillons 😂

Répondre·

Whisky

4 février 2023 09:07

Héliot: lors des quintes croises tes bras fortement sur ta poitrine, puis calme revenu, une main dans l'angle d'un mur ou porte bras tendu tu fais pivoter ton corps pour que la main soit derrière toi ! C'est ce que je fais quand j'ai trop mal . Bon courage Cela met du temps car fragile !

Répondre·

heliothrope

4 février 2023 08:45

Bonjour à tous. De la pluie et encore de la pluie. Quelle humidité ! Pour Patricia des douleurs au dos qui reviennent sans arrêt et pour moi la toux. Après une accalmie à compter du 25 décembre mais avec des douleurs intercostales, voilà que la toux est de retour depuis samedi dernier. Et pourtant la prise de sang impec et rien sur la radio du thorax si ce n'est qu'une côte est bien fêlée suite à la toux de novembre décembre.

Répondre·