Marie 25
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
-4° et -8° de ressenti, je vais rajouter une couche, brrrrr
Papisitting aujourd'hui, Lily a commandé du poulet pané et des frites, je devrais m'en sortir 😀
Merci Fred pour le café ☕️
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
Bonne journée avec tes princesses 😘
hux
Bonsoir,
-2 ce matin, un soleil resplendissant par la suite😎, 6° au meilleur sous les sapins 🌲🌲.
Rdv chez l'angiologue fin d'après-midi, tout est ok 👍.
Pamela, dans les préparatifs d'une escapade, excellent pour le moral 😊.
Marie aura pu apprécier Ribeauville par une belle journée ☺️.
Bonne soirée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Un beau ciel tout dégagé et du soleil, ça fait du bien aux yeux et au moral. Dernier cours ce soir et deux semaines de vacances, de quoi soulager tous mes maux...enfin, j'espère. Mon médecin m'a prescrit des séances de kiné je vais vite prendre rendez vous car il n'est pas question qu'un p... de mal de dos m'empêche d'aller à Florence aux vacances de Pâques, j'ai presque deux mois pour me retaper, hâte de revoir le David de Michel-Ange, même s'il restera de marbre devant moi!😉😂 Demain, l'amie avec laquelle je pars vient prendre le café, afin de finaliser les différentes réservations de visites, ça évite les files d'attente, le progrès a du bon quand même...
J'espère que chacun se remet de ses différentes douleurs, articulaires, respiratoires, toux et autres " bobos" plus ou moins handicapants et reprend le chemin de la meilleure santé. Je vous le souhaite sincèrement.
Bonne journée lumineuse à tous😊☀️

Alex
Salut à tous !
Je travaille à Paris mais je vie à Strasbourg (merci le télétravail aujourd'hui).
Mais j'effectue régulièrement des trajets Paris Strasbourg (ex ici : https://www.tictactrip.eu/search/paris/strasbourg).
Donc si l'un.e de vous le fait aussi, nous pourrions nous rencontrer amicalement.
Au plaisir,
Alex
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° sur les 5° annoncés et LE SOLEIL EST REVENU ☀️👍☀️👍
Ça va Fred, même pas de courbatures après les 2 matchs gagnés hier après-midi et pourtant j'ai trépigné, taclé, plaqué, hurlé, râlé et enfin applaudi des 2 mains, me suis réservé pour la 3ème mi-temps 😀😂🤣
Aujourd'hui repos et récupération au calme
Pas comme Marie qui fait trempette aux thermes, veinarde 😀😀😀
Très bon lundi à vous tous, prenez soin de vous 😘😘😘