Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

19 février 2023 16:39

Bonjour, bonne fin de journée, aussi des problèmes de connexion..........
Demain rendez-vous dermato à l'hôpital pour les deux...............
Bonne semaine à toutes et tous. Les extérieurs ne sont pas très fleuris pour le moment, les quelques jonquilles qui me restent pointent et quelques maigres crocus en fleurs...........mon gazon ressemble plutôt à un champ de mauvaises herbes.............

Répondre·

hux

19 février 2023 16:14

Bonjour,
Comme Jj, j'ai déclaré forfait hier 😀.
Côté ciel, les jours se suivent, très nuageux☁️, un peu de pluie dans la nuit, entre 7° le matin et 9 par la suite sous les sapins 🌲🌲🌲.
Ici, ce sont les perce-neiges qui sont fleuris, le reste pour un peu plus tard 😀.
Demain, j'irai au Val d'Ajol pour la traditionnelle foire à l'andouille 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

19 février 2023 11:04

17° pour l'apéro du dimanche, le curé a déjà pris le sien 😏, beau soleil

Répondre·

Marie 25

19 février 2023 09:02

Coucou
Pluie ….
Heureusement, j’ai bien profité de la journée d’hier en visitant le musée du temps à Besançon situé dans un magnifique palais Renaissance.
QUINTO ne fonctionnait pas hier.
Pas de mimosas, quelques jonquilles dans le parc de mon immeuble 😀
Bon dimanche à tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

19 février 2023 08:14

Bonjour Bonjour
9° sur les 12° annoncés et ciel gris, pas de soleil, pas de mimosas et pas de jonquilles 🌼, il y a des privilégiés 😀
Trop de problèmes pour aller sur Q hier, j'ai abandonné 😡
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 février 2023 07:41

6° ciel bleu, encore une belle journée qui s'annonce 😍

Répondre·

Whisky

19 février 2023 05:56

Avec ce beau soleil, le mimosa devant la maison vient d'exploser et les jonquilles ouvrent leurs pétales ... C'est le printemps avant l'heure . Les nuits sont encore bien fraiches alors méfiance .

Répondre·

Whisky

19 février 2023 05:30

Bonjour, bonjour
Il semble que le site s'est mis en grève ou RTT hier soir, c'est de mode actuellement. A moins que comme les parisiens sont en vacances ils sont partis à la neige et n'ont pas attendu la relève 😂 😂

Répondre·

Whisky

18 février 2023 06:11

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

17 février 2023 16:42

Bonjour,
Changement de décor, après plusieurs jours de fraîcheur matinale, suivie d'un soleil presque printanier, retour aux nuages bas ☁️, 6° ce matin, 8° cet après-midi sous les sapins 🌲🌲🌲.
Depuis que je ne travaille plus, je ne me lève plus aux aurores, surtout l'hiver, je suis en grasse mat d'après Pamela 😴😃, je dors très bien sur le matin, peut-être un reste du rythme de mes 3 années de nuit.
Je trouve aussi que même sans être des fangios du net, on se débrouille, j'ai aussi des amis complètement réfractaires et incapables de se débrouiller avec internet. 🥴.
La jeunesse est impitoyable 😂.
Ce soir, théâtre dans un ville voisin, 😊.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

17 février 2023 15:22

BONJOUR

Répondre·

pamela123

17 février 2023 12:30
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
10° sur les 14° attendus et le ciel est gris, le brouillard a disparu
Réveillé à 4h30, plus moyen de me rendormir, j'ai compté quelques 2000 moutons puis j'ai pris mon petit-déjeuner et me suis recouché, dormi jusqu'à 8h30, j'ai mon quota de sommeil 😌
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

8h30, ce serait une super grasse matinée pour moi! Je me réveille très, très tôt et, selon l'heure, soit je prends un bouquin (si c'est avant 5h) , soit je me lève direct pour me faire un café !!😉😊

Répondre·

pamela123

17 février 2023 10:14

Bonjour tout le monde. Ciel mitigé mais il fait nettement plus doux, 11 degrés.
Pour vous rassurer: quand j'ai dit que je n'étais ni sur Tik Tok, ni sur Instagram, mais sur Facebook, on m'a répondu que c'était un site de vieux ! Inutile de dire que je n'ai cité ni Quinto, ni Amiez, j'aurais totalement perdu la face...😉😆 Pourtant, ça prouve qu'on n'est pas si nuls, vu qu'on utilise internet, j'ai des amies qui sont incapables d'envoyer ne serait-ce qu'un mail, alors que maintenant tout ce fait par le web, à commencer par les impôts. D'ailleurs, j'ai dû renouveler mon passeport, et faire la pré-demande n'est pas si facile et j'ai réussi...!!
Bonne journée à tous, même anciens jeunes, on a encore presque bon pied, bon oeil, malgré les rhumatismes et la cataracte, et je ne vise personne !!😉😂🤣😆

Répondre·

Whisky

17 février 2023 08:12

Le compte est bon ou il t'en manque 😂

Répondre·

Jiji

17 février 2023 08:09

Bonjour Bonjour
10° sur les 14° attendus et le ciel est gris, le brouillard a disparu
Réveillé à 4h30, plus moyen de me rendormir, j'ai compté quelques 2000 moutons puis j'ai pris mon petit-déjeuner et me suis recouché, dormi jusqu'à 8h30, j'ai mon quota de sommeil 😌
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·