paule68
Bonjour, bonne fin de journée, aussi des problèmes de connexion..........
Demain rendez-vous dermato à l'hôpital pour les deux...............
Bonne semaine à toutes et tous. Les extérieurs ne sont pas très fleuris pour le moment, les quelques jonquilles qui me restent pointent et quelques maigres crocus en fleurs...........mon gazon ressemble plutôt à un champ de mauvaises herbes.............
hux
Bonjour,
Comme Jj, j'ai déclaré forfait hier 😀.
Côté ciel, les jours se suivent, très nuageux☁️, un peu de pluie dans la nuit, entre 7° le matin et 9 par la suite sous les sapins 🌲🌲🌲.
Ici, ce sont les perce-neiges qui sont fleuris, le reste pour un peu plus tard 😀.
Demain, j'irai au Val d'Ajol pour la traditionnelle foire à l'andouille 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou
Pluie ….
Heureusement, j’ai bien profité de la journée d’hier en visitant le musée du temps à Besançon situé dans un magnifique palais Renaissance.
QUINTO ne fonctionnait pas hier.
Pas de mimosas, quelques jonquilles dans le parc de mon immeuble 😀
Bon dimanche à tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
Changement de décor, après plusieurs jours de fraîcheur matinale, suivie d'un soleil presque printanier, retour aux nuages bas ☁️, 6° ce matin, 8° cet après-midi sous les sapins 🌲🌲🌲.
Depuis que je ne travaille plus, je ne me lève plus aux aurores, surtout l'hiver, je suis en grasse mat d'après Pamela 😴😃, je dors très bien sur le matin, peut-être un reste du rythme de mes 3 années de nuit.
Je trouve aussi que même sans être des fangios du net, on se débrouille, j'ai aussi des amis complètement réfractaires et incapables de se débrouiller avec internet. 🥴.
La jeunesse est impitoyable 😂.
Ce soir, théâtre dans un ville voisin, 😊.
Bonne soirée tout le monde 😇
pamela123
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
10° sur les 14° attendus et le ciel est gris, le brouillard a disparu
Réveillé à 4h30, plus moyen de me rendormir, j'ai compté quelques 2000 moutons puis j'ai pris mon petit-déjeuner et me suis recouché, dormi jusqu'à 8h30, j'ai mon quota de sommeil 😌
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
8h30, ce serait une super grasse matinée pour moi! Je me réveille très, très tôt et, selon l'heure, soit je prends un bouquin (si c'est avant 5h) , soit je me lève direct pour me faire un café !!😉😊
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel mitigé mais il fait nettement plus doux, 11 degrés.
Pour vous rassurer: quand j'ai dit que je n'étais ni sur Tik Tok, ni sur Instagram, mais sur Facebook, on m'a répondu que c'était un site de vieux ! Inutile de dire que je n'ai cité ni Quinto, ni Amiez, j'aurais totalement perdu la face...😉😆 Pourtant, ça prouve qu'on n'est pas si nuls, vu qu'on utilise internet, j'ai des amies qui sont incapables d'envoyer ne serait-ce qu'un mail, alors que maintenant tout ce fait par le web, à commencer par les impôts. D'ailleurs, j'ai dû renouveler mon passeport, et faire la pré-demande n'est pas si facile et j'ai réussi...!!
Bonne journée à tous, même anciens jeunes, on a encore presque bon pied, bon oeil, malgré les rhumatismes et la cataracte, et je ne vise personne !!😉😂🤣😆
Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 14° attendus et le ciel est gris, le brouillard a disparu
Réveillé à 4h30, plus moyen de me rendormir, j'ai compté quelques 2000 moutons puis j'ai pris mon petit-déjeuner et me suis recouché, dormi jusqu'à 8h30, j'ai mon quota de sommeil 😌
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘