heliothrope
Hello ! Je commence mon tour de garde lundi avec les 2 grands : Karting, cinéma et shopping au programme. La semaine suivante mercredi, jeudi, vendredi et samedi matin pour le plus petit. Je le garde chez lui donc plus limité en sortie. On ira à la médiathèque, une balade en vélo, des courses avec la liste qu'il écrira. Il adore essayer d'écrire : j'espère qu'il aimera toujours autant au CP. Et la semaine suivante retour à la médiathèque chez moi pour l'accueil des classes.
pamela123
Bonjour tout le monde. Après presqu'île semaine de beau soleil, c'est le retour du gris...
Hier, mamie Patricia a emmené 3 petits enfants au cinéma voir Astérix. Avant cela, nous sommes allés chez Del'Arte ( je ne m'habitue pas à la faute d'orthographe italienne, mais passons...😉), qui a l'avantage d'être juste à côté du cinéma. J'avoue que ni la pizza, ni le film ne m'ont convaincue, mais les enfants étaient très contents, c'est l'essentiel...
Les vacances ne font que commencer, il va y avoir encore des jours de garde pour tous les grands parents...😉😃
Bon dimanche à toutes et tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 12° annoncés et GRAND SOLEIL ☀️ ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Un café pour moi aussi Fred, merci, et une crêpe Marie 😀
Après ce match intense perdu, personne n'avait envie de parler, tous les joueurs étaient déçus et épuisés
Repas en famille au resto à midi puis on ira prendre le café et dessert chez mon fils, c'est plus grand chez lui
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Merci pour le café, j’apporte quelques crêpes …
Il fait encore froid mais le soleil est présent, un belle journée s’annonce.
Je vais sans doute aller taper la petite balle cette après-midi puis j’irai au départ du rallye neige et glace qui a lieu au musée Peugeot à Sochaux. S’il ne fait pas trop froid !!!
Passez tous un excellent dimanche 😘😘😘