Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

14 février 2023 06:38

Tout est blanc dehors, givre et la maisonnée est réveillée WOW que va t'il nous tomber sur le coin du nez ?

Répondre·

Marie 25

14 février 2023 06:35

Coucou,
Je veux bien !!! Pas trop bien dormi ….
Bonne journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 février 2023 06:08

Bonjour, bonjour
Qui veut du café tout frais, tout chaud ?

Répondre·

hux

13 février 2023 10:55

Bonjour,
Comme hier, -5 le matin, mais un beau soleil 😎 et une belle amplitude dans l'après-midi sous les sapins 🌲🌲🌲.
Le linge en profite sur la terrasse 😊.
Les papys, mamys vont être bien occupés cette quinzaine 😀.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

13 février 2023 08:13

Bonjour Bonjour
1° sur les 8° annoncés et gros brouillard
Très bon lundi à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 février 2023 08:04

Ici pas encore, sommes même enseigne que les parigots 👿

Répondre·

Marie 25

13 février 2023 07:34

Coucou,
Je vois que les mamies sont bien occupées pendant les vacances, que du bonheur !!!
Brouillard ce matin, le soleil devrait arriver plus tard. 🌞
Bon lundi à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 février 2023 05:46

Bonjour, bonjour

Répondre·

heliothrope

12 février 2023 09:24

Hello ! Je commence mon tour de garde lundi avec les 2 grands : Karting, cinéma et shopping au programme. La semaine suivante mercredi, jeudi, vendredi et samedi matin pour le plus petit. Je le garde chez lui donc plus limité en sortie. On ira à la médiathèque, une balade en vélo, des courses avec la liste qu'il écrira. Il adore essayer d'écrire : j'espère qu'il aimera toujours autant au CP. Et la semaine suivante retour à la médiathèque chez moi pour l'accueil des classes.

Répondre·

pamela123

12 février 2023 09:14

Bon, ma tablette a encore fait des siennes, bien sûr c'est " presqu'une semaine" ...😉😠

Répondre·

pamela123

12 février 2023 09:13

Bonjour tout le monde. Après presqu'île semaine de beau soleil, c'est le retour du gris...
Hier, mamie Patricia a emmené 3 petits enfants au cinéma voir Astérix. Avant cela, nous sommes allés chez Del'Arte ( je ne m'habitue pas à la faute d'orthographe italienne, mais passons...😉), qui a l'avantage d'être juste à côté du cinéma. J'avoue que ni la pizza, ni le film ne m'ont convaincue, mais les enfants étaient très contents, c'est l'essentiel...
Les vacances ne font que commencer, il va y avoir encore des jours de garde pour tous les grands parents...😉😃
Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

Jiji

12 février 2023 07:54

Bonjour Bonjour
1° sur les 12° annoncés et GRAND SOLEIL ☀️ ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Un café pour moi aussi Fred, merci, et une crêpe Marie 😀
Après ce match intense perdu, personne n'avait envie de parler, tous les joueurs étaient déçus et épuisés
Repas en famille au resto à midi puis on ira prendre le café et dessert chez mon fils, c'est plus grand chez lui
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

12 février 2023 07:00

Coucou,
Merci pour le café, j’apporte quelques crêpes …
Il fait encore froid mais le soleil est présent, un belle journée s’annonce.
Je vais sans doute aller taper la petite balle cette après-midi puis j’irai au départ du rallye neige et glace qui a lieu au musée Peugeot à Sochaux. S’il ne fait pas trop froid !!!
Passez tous un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 février 2023 05:53

Jj: cette nuit calme plat, pas un mot de Whisky ...Comme les bleus après le march .

Répondre·

Whisky

12 février 2023 05:50

Bonjour, bonjour
Malgré la lune , il fait encore nuit comme le café qui coule
Bon dimanche

Répondre·