Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

22 février 2023 20:57

Belle fin de soirée et bonne nuit pour après..........
Pamela wouahhhhhhhhhhh , quel menu digne d'un 4 étoiles !
le mercredi chez nous c'est presque toujours " confection " aide ménagère de 10 à 13 heures, alors c'était haricots verts " nature " et une poêlée parisienne et en plus surgelée .......................Bonne fin de semaine à tout le monde.

Répondre·

Marie 25

22 février 2023 16:29

Coucou,
Quel menu chez Pamela qui nous fait bien envie !!!
Le soleil est reparti, la pluie est arrivée avec la grisaille. Il en faut paraît-il, le Doubs est pourtant bien haut.
Passez tous une bonne fin de journée 😘😘😘

Répondre·

hux

22 février 2023 14:07

Bonjour,
0 ce matin, 9 en ce moment, le soleil nous a laissé choir, c'est brumeux ☁️ sous les sapins 🌲🌲.
Pamela nous fait bien saliver 😋😃.
Jj n'est pas en reste avec ses tartes flambées 😛😁.
Un peu plus léger après les excès des jours derniers 😰.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

22 février 2023 09:38

Pam, c'est un menu ***** gastronomique
De retour kiné/ boulangerie et achat d'une protection débrousailleuse(visière métallique). Reçu un éclat sur la joue, ça suffit 😱.Bon avertissement, cela aurait pu être l'œil 😰
Depuis le temps que l'on demande de l'eau, au retour un pipi de moineau .Ce n'est pas avec cela ue le lac de Montbel va reprendre son niveau ainsi que l'Ariège qui est actuellement à son niveau Aout avant les pluies 😭

Répondre·

Jiji

22 février 2023 07:24

Bonjour Bonjour
-1° sur les 15° annoncés et le soleil brille déjà 👍👍👍
Kiné tout à l'heure, entre épaule et dos il y a du boulot 😀
Je me faisais un plaisir d'aller déguster des tartes flambées avec mes princesses à midi, mais à la lecture du menu de Patricia, je regrette de ne pas être invité 😭😭😭
Mais non, on va se régaler aussi 😋😛😜
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

22 février 2023 06:23

Bonjour tout le monde. Un petit coucou en passant, car j'ai du monde à midi donc, Jiji, mes préparatifs du jour sont aux fourneaux!
J'ai opté pour un repas qui mariera la France et l'Italie. Apéro avec crostini, spécialités de Toscane, et un bon crémant. Je dois aussi continuer la cuisson de mes souris d'agneau qui vont confire à basse température au moins 4 heures encore. Je les accompagnerai d'une polenta crémeuse, de carottes confites dans le jus de la viande et de champignons rosés. Nous ferons aussi une dégustation de fromages français et italiens, histoire de déterminer si les concours internationaux ont une bonne raison d'être et de constater, entre autres, si un stracchino ( souvenir d'enfance), que j'ai toujours trouvé sans intérêt, est supérieur à un chèvre affiné ou un comté fruitière... J'aime l'Italie, mais je pense qu'elle n'est pas à la hauteur de tout ce que propose la France, mon chauvinisme s'arrête au niveau du plateau de fromages!!😉 Le tout évidemment arrosé de vin des deux côtés des Alpes. Pour le dessert, j'ai opté pour le gâteau de carnaval traditionnel de Florence, aux écorces d'orange, même si on est le Mercredi des Cendres. Et un bon café avec un petit verre de liqueur au choix, pour terminer. J'espère que mes invités apprécieront...
Sur ce, je vous souhaite une belle journée, le jour se lève, il est temps que je sorte mes casseroles! 😉 😄

Répondre·

Whisky

22 février 2023 05:59

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

21 février 2023 18:01

Bonsoir,
Des matinées bien fraîches-2, suivies d'un bel ensoleillement 😎 15° sous les sapins 🌲🌲🌲.
La foule était au rdv pour la foire aux andouilles 😂, Whisky il y avait de quoi faire 😂, après les quelques excès 😁😋d'hier, retour au calme 🤪.
Marie a du apprécier son escapade 😃
Pamela dans les préparatifs 👍.
Jj à l'effort 😛
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

21 février 2023 07:47

Bonjour Bonjour
Comme hier, 1° sur les 15° annoncés et grand soleil ☀️
Sport cet après-midi, je vais peut-être transpirer 😨😰😱
Patricia en mode préparation de vacances, c'est bien d'y penser
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 février 2023 06:15

Bonjour, bonjour

Répondre·

pamela123

20 février 2023 15:17

Bonjour tout le monde. Journée ensoleillée, ça fait plaisir.
Hier, l'amie avec laquelle j'irai passer une semaine à Florence pendant les vacances de Pâques, est venue déjeuner. Nous avons bien discuté et anticipé notre séjour, hâte d'y être...
Aujourd'hui, un peu de repos car il faut aussi que je recharge mes batteries, d'autant que mercredi, j'ai d'autres invités, des amis rencontrés lors du voyage en Israël. On s'est bien entendus au point de rester en contact et de développer une belle amitié. L'année prochaine, cela fera 10ans que nous avons noué cette bonne entente...
Pas de fleurs chez moi, c'est un peu tôt, mais les cigognes sont revenues à Turckheim et Munster, un bon présage ...
Bonne fin de journée à tous et bonne soirée.😊

Répondre·

Jiji

20 février 2023 09:22

Bonjour Bonjour
1° sur les 15° annoncés et le soleil brille de mille feux ☀️👍☀️👍
Je reprends volontiers de ton café Fred ☕️
Après avoir bu des bulles, Marie va buller 🍾🥂💦n'oublie pas ton canard 🦆 😀
Paule et Fred, courage, prenez du bon temps après l'hôpital 🍺🍻
Hux a fait l'andouille hier au Val d'Ajol, moi je l'ai fait à la maison 😀😂🤣
Passez tous un excellent lundi 😘😘😘 et profitez du soleil ☀️

Répondre·

Marie 25

20 février 2023 06:45

Coucou,
Hummm, je sens l’odeur du café 🤣…
Une belle journée se prépare. Direction Ribeauvillé pour deux jours de relaxation dans l’eau chaude 😀
Hux, c’était bien cette foire ?
Excellent lundi à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 février 2023 06:12

Bonjour, bonjour
Le temps de préparer mes médocs, que l'ordi fasse ses caprices 😂, le café coule

Répondre·

Whisky

19 février 2023 19:24

Hux va faire l'andouille, ce qui ne changera guère 😂 😘 😘
Paule & Fréd hosto, pas réjouissant comme programme 😏 😘 😘