pamela123
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, alternance de nuages et de rayons de soleil, davantage de gris.........
@Pamela, ça va bientôt faire 2 ans que j'ai les vertiges, j'ai un rendez-vous chez " notre " ORL fin avril pour de la rééducation vestibulaire, j'appréhende.........je me sens toujours très mal pendant quelques jours après les balancements...........peux pas avancer le RV, Fred se fera opérer de la cataracte des 2 yeux à un mois d'intervalle.............Si seulement ça pouvait se calmer, ça fait bientôt 2 ans que je ne me couche plus du côté droit..........Bonne journée à vous.
Bon courage, Paule. J'espère que la rééducation te fera du bien. Je ne l'ai pas supportée, je me sentais tellement mal durant les séances que j'ai dû abandonner. Mais chacun est différent, je te souhaite d'aller mieux rapidement.
paule68
Bonjour tout le monde, alternance de nuages et de rayons de soleil, davantage de gris.........
@Pamela, ça va bientôt faire 2 ans que j'ai les vertiges, j'ai un rendez-vous chez " notre " ORL fin avril pour de la rééducation vestibulaire, j'appréhende.........je me sens toujours très mal pendant quelques jours après les balancements...........peux pas avancer le RV, Fred se fera opérer de la cataracte des 2 yeux à un mois d'intervalle.............Si seulement ça pouvait se calmer, ça fait bientôt 2 ans que je ne me couche plus du côté droit..........Bonne journée à vous.
pamela123
Bonjour tout le monde. Du gris, presqu'une habitude...😞
Mon déjeuner d'hier a eu beaucoup de succès, même si j'ai dû remplacer ma polenta par une purée au céleri, j'avais oublié d'acheter la semoule de maïs et comme mes amis ne sont pas du genre à chipoter, j'avais peur de ne pas en faire assez. Je n'avais pas le temps d'aller en chercher, mais c'était un mal pour un bien, vu que cela se mariait bien quand même avec la viande. Mes amis sont partis avec la moitié du gâteau, preuve qu'il n'était pas mal finalement...!!😃
Aujourd'hui sera un jour plus light, même si il y aurait à fêter 2 ans pile sans vertiges, la maladie de Ménière se calme. On m'avait dit qu'il fallait 10 ans pour cela, ce sera donc bien moins, vu que j'ai été diagnostiquée en 2017. Toujours ça de pris et je croise les doigts pour que ça continue...
Bonne journée à toutes et tous, portez vous bien. 😊