Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

17 février 2023 06:14

Coucou,
Réveillée trop tôt ce matin, le jour n’est pas encore levé ….je crois qu’il pleut …
Ravalement de toiture, comme dirait HUX, mais rien de folichon de prévu. Rangements ?… BOFFF 😂
Passez tous une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 février 2023 05:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

16 février 2023 18:34

JJ, j’ai pas choisi les dates !!! 😂
Oui, les enfants sont parfois durs. Lorsque j’ai accompagné les petits enfants d’une amie au parc du petit prince, je n’ai pas voulu monter sur certains manèges. Mon amie non plus d’ailleurs. Le plus grand, 8 ans a proclamé qu’il n’irait plus avec 2 vieilles peureuses !!!
Rires jaunes ….il n’a pas tort, mais bon…. 😂😂😂🤣
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

16 février 2023 18:23

Bonsoir Bonsoir
-3° ce marin à 8h quand je suis parti faire du papisitting, et j'ai bien gratté, 10° maintenant, je viens de rentrer, suis bien crevé, Lily m'a tué 😀
Quelle énergie, quelle forme, un moulin à parole, parfois je suis content quand elle prend la tablette 😀😂🤣
C'est ça la jeunesse Patricia 😭
Quand j'ai invité Choco à prendre le café et déguster nos beignets, j'ai expliqué à Manon ce qu'était Quinto, elle m'a dit, ah oui, le truc des vieux, parfois elle est dure 😀😂🤣
Marie, tu fais dans le sado-maso, d'abord dentiste et après infiltration et tu remets ça, chapeau Madame 😀😂🤣
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

16 février 2023 09:37

Bonjour tout le monde. Il y a un beau soleil et du ciel bleu. Cela va-t-il durer, car voilà plusieurs jours que ce beau temps est masqué en milieu de matinée par un épais brouillard qui cache tout jusqu'à la fin de journée.
Mon mamysitting est terminé pour la semaine, mais j'avoue que ça a été un peu dur, je ne rajeunis pas et les jeunes sont pleins d'entrain...
Moi non plus je n'aime pas le dentiste, mais il faut faire un tour au cabinet de temps en temps, je suis heureuse d'avoir toutes mes dents et j'espère les conserver...
Bonne journée à toutes et tous, ce sera un peu de ménage et du repos pour moi...😆😊

Répondre·

Bruyerevogia

16 février 2023 09:27

Bon jeudi à tous !

Répondre·

Marie 25

16 février 2023 08:45

Coucou,
Grand soleil encore ce matin !!! 🌞😀
J’ai toutes mes dents, ça va 😂😂🤣, juste un mauvais moment, mais c’est du passé…
Aujourd’hui, rhumato à Belfort, infiltration dans le genou, trois jeudis de suite…
Passez tous un excellent jeudi 😘

Répondre·

Whisky

16 février 2023 05:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

15 février 2023 09:44

Bonjour Bonjour
-3° sur les 8° attendus et toujours ce brouillard épais
Courage Marie, ça va aller 👍👍👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

15 février 2023 06:38

Bon courage !

Répondre·

Marie 25

15 février 2023 06:17

Coucou,
Un brouillard épais mais le soleil est annoncé avec une journée très printanière.
Rendez-vous ce matin chez le dentiste. Comme toi JJ, je déteste …
Il faut dire que j’ai fini à l’hôpital pour un arrachage de dent. C’était ….. il y a 40 ans …
Bon mercredi à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

15 février 2023 06:10

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

14 février 2023 20:13

Bonsoir,
-4 ce matin, 14 dans l'après-midi 😎avec le soleil sous les sapins 🌲🌲🌲.
Je suis allée me balader à Gerardmer, il y avait du touriste en ville et au bord du lac 😀.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

14 février 2023 10:05

Bonjour Bonjour
1° sur les 8° annoncés et gros brouillard toujours
Pas eu le temps de prendre un café avec toi Fred, j'avais rendez-vous chez le dentiste, Dieu que je n'aime pas ça 😡😡😡 Et pourtant elle est gentille comme tout, m'a refait un pansement et mis sous antibiotiques pendant 7 jours suite à une grosse infection, j'ai l'haleine " clou de girofle " 😀😂🤣
Beaucoup de tamalous et de bobolàs ce matin, attention les Quintos, nous n'avons plus vingt ans 😀😂🤣
Bonne fête aux Valentines et Valentins et bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

14 février 2023 08:07

Bonjour,
Heu ici on ne voit pas grand chose, dans le brouillard et il a bien plu cette nuit. Une journée à ne pas trop traîner dehors, bien trop humide !

Répondre·