Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

27 février 2023 16:55

Bonjour et bonne semaine à tout le monde.

Répondre·

paule68

27 février 2023 16:05

Bonjour tout le monde, je viens de vous lire, on grelotte dans tout le pays, l'hiver n'est pas fini.
Malgré les douleurs, je pensais commencer un peu de nettoyage " de printemps " mais pas l'énergie avec cette grisaille et ces températures négatives et avec tous ces rendez-vous médicaux, pour les 2 interventions et les contrôles de la cataracte, Fred a droit au VSL, je culpabilise un chouia, mais besoin d'aide, on l'amène jusqu'au service........Pam, je ne suis pas encore certaine de refaire cette rééducation, je ne la supporte pas non plus.............Bonne fin de journée à toutes et tous.

Répondre·

pamela123

27 février 2023 13:36

Bonjour tout le monde. Froid, vent glacial, l'hiver est toujours là et bien là. Résultat, une toux très pénible, d'autant que je reprends les cours ce soir. Je prévois sirop et bonbons pour me soutenir.
Hier, j'ai emmené Lizzie voir le ballet La Belle au bois dormant par les danseurs de l'opéra de Kiev. A vrai dire, c'était bien, malgré un son bien trop fort, mais quand même pas extraordinaire. Il ne doit pas être simple de faire comme si tout allait bien, pendant que son pays est en guerre et qu'on y a laissé sa famille... En tout cas, pour une première fois, Lizzie a aimé, elle a applaudi de bon coeur.
Bonne journée à tous, couvrez-vous bien si vous sortez... 😊

Répondre·

hux

27 février 2023 08:32

Bonjour,
-3 ce matin, soleil au rdv 😎, vent de nord aussi 🥶 sous les sapins 🌲🌲🌲.
Le café doit être liquidé 😂.
J'attends un technicien aux environs de 9h00, alors je ne me suis rien programmé, habituellement il ne fait pas faux bond 🙂
J'ai visité ce musée à Colmar il y a quelques années ☺️.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

27 février 2023 08:07

Coucou,
Le café va être froid chez JJ. J’arrive un peu tard…
Un vent épouvantable hier, j’ai quand même quitté mes pénates pour un petit tour à Colmar avec 2 copines. Visite du musée Bartholdi Très enrichissant. Pas traîné dans les rues, en plus il neigeottait …Sommes revenues par une partie de la route des vins, arrêt dans un village au nom imprononçable pour moi 😂, et achat de pinot noir d’Alsace, mon vin rouge préféré.
Dégustation chez moi.🍷
Aujourd’hui, plus cool …
Bon lundi à tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

27 février 2023 06:54

Bonjour Bonjour
-8° sur les 5° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Hier trop de vent, je ne suis pas sorti , j'ai participé à la victoire des bleus contre l'Écosse 🏉 Pas si simple 😨😰😱
Il me reste un fond de café si ça vous dit 😀😂🤣
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 février 2023 06:15

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

26 février 2023 14:36

Bonjour
-2 ce matin, 0° cet après-midi, à peine vu le soleil, il floconne ❄️, bise glaciale 🌬️🥶 sous les sapins 🌲🌲🌲.
Bon, je refais une cruche de café ☕, d'ici ce soir, on en verra le fond.
Les niveaux d'eau sont bas partout, j'ai pu le constater à Gerardmer il n'y a pas longtemps ☹️.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

26 février 2023 12:34

Marie, si tu ne t'es pas servie avant tu es bonne pour refaire une cruche 😂

Répondre·

Marie 25

26 février 2023 07:11

Coucou,
J’espère que JJ a laissé un peu de café …😀
Oui, la sécheresse devient un gros problème partout.
Glagla ce matin mais du soleil !!!
Passez tous un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Jiji

26 février 2023 07:03

Bonjour Bonjour
-7° le ressenti ce matin sur les 4° attendus mais le soleil brille déjà
Petit dej et médicaments avalés
Aux infos de BFM j'ai vu l'état du lac de Montbel en Ariège, d'un beau et grand lac, c'est devenu une mare à canards, tu avais raison Fred, c'est catastrophique 😡😡😡
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

26 février 2023 05:34

Bonjour, bonjour
Le café fume, nous sommes dimanche , dans 3 jours on attaque mars

Répondre·

hux

25 février 2023 16:50

Bonsoir,
De 2° ce matin ciel clair, sommes passés à 4°, nuageux ☁️ et petit vent de nord 🥶 sous les sapins 🌲🌲🌲.
En bonne dernière, je ne conteste pas les ordres d'arrivée pour le café ☕, vu qu'il est presque l'heure de l'apero du soir 😂 🥨🍻🥨🍺🥨.
Dans l'intervalle, marché des producteurs, fée du logis 😜.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

25 février 2023 08:42
Jiji a écrit :
Pas possible, va voir sur Metz, j'ai gagné 😀😂🤣

Grrrr, je vois 😂😂😂😂🤣😂🤣😂😘😘😘

Répondre·

Jiji

25 février 2023 08:38
Marie 25 a écrit :
Mas pas du tout le premier, je t’ai devancé de presqu’une heure 😂😂😂🤣😘😘😘