Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

2 mars 2023 19:53

Ce soir soupe de légumes, fromage, compote.... en pensant aux idiots qui sont montés au Pass(Andorre) non équipés = une nuit dans neige et sous moins 15°.....Pas de blessés mais faut être inconscient ou il leur manque quelques vis 😱L'hiver prochain ce sera PV en prime !
Maintenant légère pluie= verglas demain ..;; Perso, pas grave, personne ne sort .... Sauf urgence bien entendu 😏

Répondre·

hux

2 mars 2023 17:36

Bonsoir,
Bien frisquets 🥶 ces 2 matins,-8 hier,-6 ce matin, soleil😎 un peu moins vaillant en journée sous les sapins 🌲🌲🌲.
Quelques contrariétés et anicroches sans gravité ici aussi 😛.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

2 mars 2023 08:06

Up: mais eau chaude = casserole sur le gaz= pas de douche et souvent en rade le WE....

Répondre·

Whisky

2 mars 2023 08:03

Ah ces chaudières, la dernière révision presque 700€ de pièces (même problème, de temps à autres en sécurité 😱 Heureusement cheminée 😊

Répondre·

Marie 25

2 mars 2023 06:59

Coucou,
Whisky, juste une petite tasse, histoire de se retrouver le matin. Merci 😘
Je peux ajouter de la brioche, si quelqu’un en veut …
La chaudière révisée mardi se met en défaut sans arrêt, le dépanneur doit passer ce matin.
Cette après-midi, direction Belfort, dernière infiltration au genou…
Temps gris, froid 😡
Passez tous un excellent jeudi 😂😂😂

Répondre·

Whisky

2 mars 2023 06:11

Bonjour, bonjour
Le café commence à être cher , profitez en temps que l'on peut encore, sinon mauvais souvenirs pour certaines personnes 😱
Bonne journée

Répondre·

Jiji

1 mars 2023 07:14

Bonjour Bonjour
-7° le ressenti sur les 5° annoncés et le soleil brille déjà
Papisitting cet après-midi seulement chez mes princesses, la Maman emmène Manon chez le dentiste et Lily à la zumba, moi je suis invité pour le déjeuner 😀
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘 et couvrez vous si vous sortez

Répondre·

Whisky

1 mars 2023 06:17

Bonjour, bonjour
En attendant l'infirmière pour les prises de sang, le café coule
Bonne journée

Répondre·

hux

28 février 2023 17:59

Bonsoir,
-2 ce matin, 0 cet après-midi, nuageux ☁️ sous les sapins 🌲🌲.
Un colis à déposer, une visite chez une amie ☺️, au retour, ciel bien dégagé et beau quartier de lune, moche de jour et beau de nuit ☹️.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

28 février 2023 09:32

Bonjour tout le monde. Pas de soleil à Colmar mais du gris et du froid, même si c'est moins fort qu'hier car plus de vent. Les amandiers de Mittelwihr ont bien du courage à fleurir...
Bon café à ceux qui en boivent, bon sport à qui en fait, bonne journée à tous. 😉 😄

Répondre·

paule68

28 février 2023 09:29

Bonjour tout le monde, Whisky, le café était froid, ce n'est pas mon heure........Bonne journée

Répondre·

Jiji

28 février 2023 09:17

Bonjour Bonjour
-6° de ressenti sur les 5° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Je n'entends plus le vent, serait-il tombé ou serais-je devenu sourd ?
Vu l'heure, je pense qu'il ne reste ni café, ni crumble, tant pis pour moi
J'ai sport cet après-midi, heureusement au chaud
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

28 février 2023 06:55

Coucou,
Merciiii, je l’attendais ….je propose un petit morceau de crumble aux pommes, il m’en reste encore un peu …
Gla gla encore aujourd’hui.. quelque flocons anecdotiques tombent sur Montbéliard.
Passez un bon mardi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 février 2023 06:10

Vu l'heure, je peux servir le café ☕

Répondre·

Whisky

28 février 2023 04:45

Bonjour, bonjour
Aujourd'hui journée toubibs

Répondre·