Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bruyerevogia

1 avril 2023 07:52

Bon WE à tous, restez bien au sec

Répondre·

Whisky

1 avril 2023 07:35

Tramontane, vais déjà promener les chiens avant le déluge qui arrive au galop

Répondre·

Jiji

1 avril 2023 05:46

Bonjour Bonjour
9° sur les 12° annoncés et il pleut encore
Je veux bien partager un grand noir avec toi Fred ☕️👍
Pas prévu grand chose aujourd'hui, si rester au sec
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

1 avril 2023 05:43

Coucou,
Pas envie d’ouvrir les volets, j’entends le vent et la pluie …. Mais un petit café me ferait plaisir 😀 Merci Whisky 😘
Bon samedi à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 avril 2023 04:22

Bonjour, bonjour
Je sais, nous sommes le WE, le café coule un peu tôt pour certaines et certains . Mais comme je n'avais pas trop le choix de me mettre en position verticale ,j'ai fait couler le noir !
Vu la météo j'hésite à ouvrir les volets . Bon samedi

Répondre·

Jiji

31 mars 2023 07:05

Bonjour Bonjour
11° sur les 14° attendus et il pleut
Rendez-vous tout à l'heure chez mon médecin pour commenter la prise de sang et renouveler l'ordonnance
Fred, quand ça veut pas, ça veut pas, c'est un signe, fait un tour avec les 4 pattes au bord de la rivière, emmené Line et profite du beau spectacle, personne ne fera ton travail et il sera toujours là au retour, profite mon Ami 👍👍👍
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

31 mars 2023 06:26

Coucou,
Réveillée par un violent orage, on dirait que ça se calme.
Le spectacle de MC Pietragalla a atteint la perfection. Un moment suspendu où on a tutoyé les étoiles. Un spectacle d’une grande intensité qui rend hommage à la danse et à l’histoire personnelle de la danseuse.
Aujourd’hui, repos …
Bonne nouvelle JJ 😘
Belle journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 mars 2023 05:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

30 mars 2023 18:38

Beau temps toute la journée mais que des grrrrrrrrr! une panne sur l'autre, pas eu le temps de continuer le menu du jour............On verra demain !
Jj c'est une bonne nouvelle
Bon spectacle à Marie

Répondre·

pene

30 mars 2023 13:08

Bonjour de la Picardie averses ce matin et soleil maintenant mais bien nuageux 15 degrés

Répondre·

hux

30 mars 2023 12:54

Bonjour,
11 ce matin, de bonnes averses 🌧️🌧️16 cet après-midi, avec un petit intermède🌦️ sous les sapins 🌲🌲.
Activités intérieures au programme 😜.
Jj, fatigué mais rassuré 👍.
Beau spectacle pour Marie 😊.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

30 mars 2023 06:31

Bonjour Bonjour
13° sur les 17° annoncés et il pleut fort
Je suis rentré vanné hier soir, mes Princesses m'ont épuisé 😩
Apparemment le contact avec la sophrologue s'est très bien passé, elle a donné quelques exercices respiratoires à Lily qui s'est même endormie dans son cabinet, ma petite peureuse de la vie va s'étoffer et se rassurer, c'est en bonne voie 👍👍👍
Bonne soirée Marie et très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

30 mars 2023 06:14

Coucou,
Il a fait très beau hier, petite balade autour des étangs.
Ce soir je vais voir Maie Claude Pietragalla à Sochaux 😀
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 mars 2023 04:40

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

29 mars 2023 12:56

De retour resto et petit passage par Office Dépôt, il me fallait quelques fournitures pour les surveillances la semaine prochaine
Tout à l'heure je dépose Lily chez sa Maman et elles iront voir la sophrologue pour essayer de trouver l'origine de ses angoisses
Manon et moi on ira faire du shopping en les attendant, je crois qu'elle va me faire marcher 😀😂🤣

Répondre·