Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 14° attendus et il pleut
Rendez-vous tout à l'heure chez mon médecin pour commenter la prise de sang et renouveler l'ordonnance
Fred, quand ça veut pas, ça veut pas, c'est un signe, fait un tour avec les 4 pattes au bord de la rivière, emmené Line et profite du beau spectacle, personne ne fera ton travail et il sera toujours là au retour, profite mon Ami 👍👍👍
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Réveillée par un violent orage, on dirait que ça se calme.
Le spectacle de MC Pietragalla a atteint la perfection. Un moment suspendu où on a tutoyé les étoiles. Un spectacle d’une grande intensité qui rend hommage à la danse et à l’histoire personnelle de la danseuse.
Aujourd’hui, repos …
Bonne nouvelle JJ 😘
Belle journée à tout le monde 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 17° annoncés et il pleut fort
Je suis rentré vanné hier soir, mes Princesses m'ont épuisé 😩
Apparemment le contact avec la sophrologue s'est très bien passé, elle a donné quelques exercices respiratoires à Lily qui s'est même endormie dans son cabinet, ma petite peureuse de la vie va s'étoffer et se rassurer, c'est en bonne voie 👍👍👍
Bonne soirée Marie et très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
Jiji
De retour resto et petit passage par Office Dépôt, il me fallait quelques fournitures pour les surveillances la semaine prochaine
Tout à l'heure je dépose Lily chez sa Maman et elles iront voir la sophrologue pour essayer de trouver l'origine de ses angoisses
Manon et moi on ira faire du shopping en les attendant, je crois qu'elle va me faire marcher 😀😂🤣