Jiji
De retour de la Zumba, j'en ai profité pour faire quelques courses pendant que Lily s'eclatait, quelques chocolats de Pâques et des fraises d'Espagne, plus belles et 2x moins chères que les guariguettes, Manon avait mangé les 1ères 😜
Maintenant pizzéria avec une amie des surveillances et petit tour chez mon beau fils, il y a des nouveautés
Bon appétit tout le monde 😋😛😜
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 19° annoncés, le soleil dort encore
Prise de sang aussi pour moi, après, j'ai acheté du pain aux noix, du vache qui rit et je suis allé prendre le petit déjeuner chez mes princesses, je leur avais pris des gariguette et un croissant fourré pour ma belle-fille
Maintenant Zumba pour Lily
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
-2 ce matin, ciel clair mais petit à petit les nuages se sont imposés ⛅ 12 avec un peu de vent cet après-midi sous les sapins 🌲🌲.
Une lessive en a profité sur la terrasse 😊.
Effectivement, j'ai vu dans la presse locale qu'il y avait eu une réplique de moindre intensité que la dernière fois dans le pays de Montbéliard hier, pas ressenti cette fois ci (3,2 contre 4,7 la semaine dernière).
Bonne soirée tout le monde 😇
hux
Bonjour,
3 ce matin, 8 cet après-midi giboulées 🌦️, et des flocons ❄️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Relax cet après-midi, le week-end a été bien animé, entre la sortie moules frites à Épinal, le changement d'heure, et en toute dernière minute avec une amie direction Kaysersberg hier matin pour les préludes et marché de Pâques, petit détour par Ribeauville dans l'après-midi en jonglant avec les averses.
En espérant que la chaudière de Paule soit réparée 🤔.
Bonne fin de journée tout le monde 😇