hux
Bonsoir,
4 ce matin encore bien nuageux, le soleil a gagné du terrain au fil des heures ⛅, le vent de nord également, 9 cet après-midi sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas mal de bricoles, pas vu passer la journée 😨.
Ça pouvait aller Jj, ce n'était pas aux aurores 😃.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
-2° sur les 9° annoncés et il ne pleut plus, le vent a chassé les nuages cette nuit, ça a soufflé fort
Merci pour le café Fred 👍☕️
Je suis attendu à Colmar à 11h pour 3 jours de surveillances ( concours de professeurs des écoles, Français aujourd'hui
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘
Bon courage pour tes surveillances, t’as fait le plein de sudokus ? 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° sur les 9° annoncés et il ne pleut plus, le vent a chassé les nuages cette nuit, ça a soufflé fort
Merci pour le café Fred 👍☕️
Je suis attendu à Colmar à 11h pour 3 jours de surveillances ( concours de professeurs des écoles, Français aujourd'hui
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘
hux
Bonjour,
6 ce matin, 11 maintenant, petit répit par rapport aux deux derniers jours, avec vent, orages, grêles ⛈️😰, juste une petite pluie matinale sous les sapins 🌲🌲🌲.
J'ai sorti les plantes de la véranda pour un petit arrosage 🌿.
Pas de chance pour les diverses animations extérieures du week-end 😏, je crois que je vais rester bien au chaud.
Bon dimanche tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 12° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️
Je te comprends Marie, il fait meilleur dans l'eau chaude que dehors sous la pluie et dans le vent et le froid
Vais faire comme Fred sous une bonne douche chaude 🚿🚿🚿
Très bon dimanche à vous tous, dans l'eau, sous l'eau ou au sec mais bien au chaud💧💦🔥 🛌 😘😘😘
Whisky
La maisonnée se réveille sous un ciel bien gris 10°. Tramontane aujourd'hui = vent dominant tout l'été donc humidité de l'Atlantique !
Les paysans vont se plaindre, trop d'eau ! On pourra remplir les piscines mais l'eau sera trop froide 😳
Bon ,une bonne douche et un coup de rasoir me fera du bien 😍