Jiji
Hux et Bernadette, je me rappelle d'une année ou nous étions tous partis virtuellement à Rome et où nous avions fait la fête, il y avait JC, Pam, Hélio, Hubert et bien d'autres, c'était la bonne époque et ça reste un bon souvenir, dommage que Q ait effacé tous ces bons moments
Jiji
Whisky a écrit :
Je crois que Jj est tombé dans les bras de sa belle dentiste à force de relaxants 😂ou il a loupé le RDV 😵 💤 💤
Beau soleil mais vent frais du Nord
Ni l'un ni l'autre mon Ami 😀 J'ai papoté avec sa petite Amal qui etait au cabinet pour cause de grèves, elle a été hyper gentille quand je lui ai parlé de ma peur de sa Maman, elle m'a juré qu'elle était très cool
Anesthésie, puis perceuse foreuse limeuse et pansement, après une demi-heure tout était fini, même pas mal , Amal m'a félicité en m'offrant un Ferrero, à manger plus tard
J'ai survécu 😅 😅 😅
hux
Bonsoir,
Parée pour le décollage imminent 🔔🔔🔔, avis aux amateurs pour le co-clochage, car circulation intense sur la voie lactée ce soir, petit arrêt chez les Paule pour faire provision de lamalas 😋pour le trajet.
De bonnes gelées les deux jours ci, nuageux aujourd'hui ☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Semaine chargée en rdvs, encore un demain matin😷.
Une pensée pour les personnes souffrantes 😘
Bonne soirée tout le monde 😇

Bruyerevogia
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Quel programme pour HÉLIO !!! Je ne connais pas le château de Franckenbourg.
Des températures négatives mais un beau soleil 🌞
JJ en vacances …
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘
Bonjour à tous
Le Franckenbourg est magnifiquement situé et si on le peut, pousser jusqu'au rocher du Coucou, où la vue est impressionnante ; Bonne balade, Hélio !
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° sur les 12° annoncés et toujours ce beau et grand soleil, mais aussi ce vent glacial, brrrrrrr
Mon programme est beaucoup moins réjouissant que celui d'Helio, dentiste tout à l'heure, elle m'a prescrit un relaxant à prendre 1h avant, je devrais avoir moins peur, à voir
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous. Prêts pour les fêtes de Pâques ? Le jour de Pâques je vais chez mon fils et ma belle fille. Les grands ne sont pas chez ma fille ce jour là, nous fêterons donc Pâques et les 40 ans de mon fils le 19 chez moi et mes 2 grands loulous resteront chez moi pour la semaine. La semaine suivante ce sera le tour du petit dernier : 2 dodos chez mamie et ensuite c'est mamie qui fait des dodos chez lui. Il n'est pas prêt à rester plus longtemps. Pour qu'il passe 3 journées chez moi il faut lui préparer un programme alléchant : ce sera une après midi à électropolis, une après midi dans la serre aux papillons et si la météo le permet nous visiterons un château, le Franckenbourg.
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° ce matin à 7h quand j'ai pris la route, le beau soleil n'a rien réchauffé et le vent est toujours aussi glacial
Les surveillances à Colmar sont finies, 473 candidats sur 682 convoqués et 153 postes à pourvoir, pas de tricheries constatées
J'ai progressé en sudoku, je frôle le niveau 8 et j'ai presque fini une double page de mots croisés
Plus de café pour moi, j'en ai trop bu
Très bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘