Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bruyerevogia

27 mars 2023 08:22

Bonjour et belle semaine à tous

Répondre·

Whisky

27 mars 2023 05:02

Bonjour, bonjour
Qui veut du café ?
Bonne journée

Répondre·

Whisky

26 mars 2023 19:50

quel vent, je crois que je vais avoir à m'occuper encore de quelque stères demain. Déjà rangé 3 stères de notre gouvernement.

Répondre·

Whisky

26 mars 2023 18:41

Et toujours un WE faut croire qu'elle le font exprès c'est pénible .Bon courage, 😘

Répondre·

paule68

26 mars 2023 18:27

Bonsoir tout le monde, bonne semaine à toutes et tous, chaudière en panne, donc pas d'eau chaude.............

Répondre·

Whisky

26 mars 2023 17:39

Pluie ce matin, soleil cet aprèm. profité pour finir de ranger le bois livré hier (cadeau de notre gouvernement )

Répondre·

heliothrope

26 mars 2023 08:19

Bonjour à tous. Comme beaucoup belle secousse pour moi aussi. J'étais sur le canapé. Je suis sortie car j'ai pensé que quelqu'un était rentré dans le mur de la maison.
La pluie et le soleil alternent ici, donc à voir cet après midi : j'avais prévu de ranger et de préparer la terrasse pour un gros nettoyage lundi. Ces derniers jours c'était nettoyage des plantations.
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

26 mars 2023 05:36

Bonjour, bonjour
café pour un bon dimanche
Ne pas oublier d'avancer d'une heure

Répondre·

Whisky

25 mars 2023 19:19

Bonne soirée, là repos pour un samedi !

Répondre·

pamela123

25 mars 2023 13:58

Bonjour tout le monde. La météo joue au yoyo, soleil et pluie alternent joyeusement, mais du vent et température un peu fraîche.
Moi aussi j'ai bien senti la secousse, je me demandais ce qui arrivait...
Le week-end sera cool. Un peu de télé, un peu de lecture et lundi arrivera sans avoir forcé.
Bon weekend à tous.

Répondre·

hux

25 mars 2023 09:12

Bonjour,
7 ce matin, de bonnes averses 🌧️, mais un peu calmé pour l'instant sous les sapins 🌲🌲🌲.
Un petit café ☕ avec Jj, je suis de retour du marché des producteurs.
Les moules, frites, gaufres ont intérêt à bien se tenir 😋😁😂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

25 mars 2023 08:08

Coucou,
Oh oui, je veux bien JJ un p’tit café….dormi ce matin, ouverture des volets à 8h 30….
Orage cette nuit. Pluie comme hier… Sale temps.😡
J’ai invité des amis pour un goûter et ensuite on jouera au rami.😀
Bon samedi à tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

25 mars 2023 07:53

Bonjour Bonjour
6° sur les 13° attendus et il pleut ☔️☔️☔️ et vente fort 🌬🌬🌬
5h50 Fred, c'est le travail qui t'empêche de dormir, quand est-ce que tu te reposes ?
Pas envie de sortir avec ce temps, je reprends un café ☕️, qui qu'en veut ?
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

25 mars 2023 04:50

Bonjour, bonjour
pire que le bagne, coup de téléphone hier soir, on peut vous livrer le bois demain aprèm. Pas de problème, restera à le ranger ,c'est Macron qui paie ! Pas de pluie de prévu avant demain soir .

Répondre·

Jiji

24 mars 2023 12:25

Bonjour Bonjour
13° et guère plus cet après-midi et il pleut
Petite et rapide sortie entre les gouttes sur le marché, puis apéro chez mon fils qui m'a gardé pour manger, pissenlit, c'était excellent 😋😛😜
Hux a été bien secouée par le tremblement de terre mais elle sera bien remise pour la sortie Quinto 👍👍👍
Je ne pense pas qu'il reste du café de ce matin, tant pis ☕️
Après-midi lecture à l'abri et au sec
Bonne fin de journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·