hux
Un petit coucou en direct de la voie lactée 🔔🔔🔔, petite pluie et nuages ☁️ n'ont pas gâchés les retrouvailles avec les copines 😂.
@ Jj, quel périple, on avait bien ri, je me souviens avoir mis une activité pour ce convoi virtuel 🔔😂🔔🔔🔔.
De l'animation chez Pamela et Hélio les jours prochains 😃.
@Pamela, bon séjour.
Ce matin, dernier rdv 😷 de la semaine, ouf, me voilà quitte jusque fin juillet 😊.
Bonne soirée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Un vrai temps de vendredi saint, il ne fait que pleuvoir. L'herbe est bien verte sous mes fenêtres...
Je n'ai pas eu le temps de prendre les airs pour rejoindre Rome, c'est moi qui régale dimanche, j'ai pas mal à faire. Question voyage, je me rattraperai là semaine prochaine à Florence où je resterai 8 jours.
C'est vrai qu'il fut un temps où on s'amusait bien sur Quinto....
Belle fête de Pâques à toutes et tous, n'abusez pas du chocolat, bien que...😉🐰

heliothrope
Bonjour à tous.
Entre les matinées comme bénévoles à la médiathèque avec de supers rencontres (autrices et illustratrices qui font un travail remarquable avec les enfants), mes gardes à Reichstett et l'entretien de mon jardin, j'ai totalement zappé le rdv en radiothérapie pour le contrôle annuel (de quoi je n'en sais rien ) obligatoire pendant 5 ans (encore un truc pour creuser le trou de la sécu). Comme si des effets secondaires externes pouvaient se produire pendant une si longue période !
Je ne pense pas pouvoir aller jusqu'au rocher du Coucou, Eliott marche volontiers mais il n'a que 5 ans. De toute façon tout dépendra de la météo !
Aujourd'hui je vais faire ou tenter de faire des lamala (les miens auront une forme de lapin donc des hasala 😊). Une première pour moi. S'ils sont mangeables et beaux j'en apporterai chez mon fils le dimanche de Pâques.
Bonne route, bon vol à toutes les cloches !
Il est vrai qu'il y a longtemps nous nous rassemblions pour y aller en groupe.

Bruyerevogia
Jiji a écrit :
Ni l'un ni l'autre mon Ami 😀 J'ai papoté avec sa petite Amal qui etait au cabinet pour cause de grèves, elle a été hyper gentille quand je lui ai parlé de ma peur de sa Maman, elle m'a juré qu'elle était très cool
Anesthésie, puis perceuse foreuse limeuse et pansement, après une demi-heure tout était fini, même pas mal , Amal m'a félicité en m'offrant un Ferrero, à manger plus tard
J'ai survécu 😅 😅 😅
vous devez être bien soulagé, Jiji ! une bonne chose de faite !