Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

9 avril 2023 09:24

Bonjour et belle fête de Pâques à toutes et tous 🐰🐣😇, matin frisquet mais soleil 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲

Répondre·

Bruyerevogia

9 avril 2023 07:37

Bonjour à tous, joyeuse journée avec obligation de se faire plaisir !!!!!

Répondre·

Jiji

9 avril 2023 06:37

Bonjour Bonjour
3° sur les 16° annoncés et grand et beau soleil ☀️
Merci pour le café ☕️ , grand noir pour moi aussi
Suis invité chez ma sœur à midi
Bonnes fêtes de Pâques à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

9 avril 2023 05:21

Bonjour, bonjour
BONNES PÂQUES
Merci pour le café , pour moi un grand noir, de 2 à 4h j'ai bouquiné avant de repiquer du nez

Répondre·

Marie 25

9 avril 2023 05:03

Coucou,
Un p’tit café ? Il est prêt ….
Bonnes fêtes de Pâques, en famille, entre amis ou seul.
Belle journée 😘😘😘

Répondre·

paule68

8 avril 2023 20:50

Bonnes fêtes de Pâques à tout le monde.

Répondre·

Marie 25

8 avril 2023 06:15

Coucou,
Temps plus calme aujourd’hui, pas franchement le soleil ….
Pamela, quelle chance de passer une semaine à Florence !!! Mais tu as l’habitude 😀
Passez tous un bon samedi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 avril 2023 04:01

Bonjour, bonjour

Répondre·

pene

7 avril 2023 16:37

bonjour de la Picardie un peu de pluie puis soleil 12 degrés annonce beau week end on verra bien 🌺

Répondre·

hux

7 avril 2023 16:33

Un petit coucou en direct de la voie lactée 🔔🔔🔔, petite pluie et nuages ☁️ n'ont pas gâchés les retrouvailles avec les copines 😂.
@ Jj, quel périple, on avait bien ri, je me souviens avoir mis une activité pour ce convoi virtuel 🔔😂🔔🔔🔔.
De l'animation chez Pamela et Hélio les jours prochains 😃.
@Pamela, bon séjour.
Ce matin, dernier rdv 😷 de la semaine, ouf, me voilà quitte jusque fin juillet 😊.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

7 avril 2023 15:43

Bonjour tout le monde. Un vrai temps de vendredi saint, il ne fait que pleuvoir. L'herbe est bien verte sous mes fenêtres...
Je n'ai pas eu le temps de prendre les airs pour rejoindre Rome, c'est moi qui régale dimanche, j'ai pas mal à faire. Question voyage, je me rattraperai là semaine prochaine à Florence où je resterai 8 jours.
C'est vrai qu'il fut un temps où on s'amusait bien sur Quinto....
Belle fête de Pâques à toutes et tous, n'abusez pas du chocolat, bien que...😉🐰

Répondre·

Marie 25

7 avril 2023 10:05

Coucou
Il a neigé ce matin, de gros flocons.
Repos aujourd’hui, j’ai voulu remettre les stores bateaux, mal au dos ….
Regrette de ne pas avoir fait partie du vol pour Rome, trop fêlée, comme Whisky 😂
Passez tous un bon vendredi 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

7 avril 2023 08:12

Bonjour à tous.
Entre les matinées comme bénévoles à la médiathèque avec de supers rencontres (autrices et illustratrices qui font un travail remarquable avec les enfants), mes gardes à Reichstett et l'entretien de mon jardin, j'ai totalement zappé le rdv en radiothérapie pour le contrôle annuel (de quoi je n'en sais rien ) obligatoire pendant 5 ans (encore un truc pour creuser le trou de la sécu). Comme si des effets secondaires externes pouvaient se produire pendant une si longue période !
Je ne pense pas pouvoir aller jusqu'au rocher du Coucou, Eliott marche volontiers mais il n'a que 5 ans. De toute façon tout dépendra de la météo !
Aujourd'hui je vais faire ou tenter de faire des lamala (les miens auront une forme de lapin donc des hasala 😊). Une première pour moi. S'ils sont mangeables et beaux j'en apporterai chez mon fils le dimanche de Pâques.
Bonne route, bon vol à toutes les cloches !
Il est vrai qu'il y a longtemps nous nous rassemblions pour y aller en groupe.

Répondre·

Bruyerevogia

7 avril 2023 08:12
Jiji a écrit :
Ni l'un ni l'autre mon Ami 😀 J'ai papoté avec sa petite Amal qui etait au cabinet pour cause de grèves, elle a été hyper gentille quand je lui ai parlé de ma peur de sa Maman, elle m'a juré qu'elle était très cool
Anesthésie, puis perceuse foreuse limeuse et pansement, après une demi-heure tout était fini, même pas mal , Amal m'a félicité en m'offrant un Ferrero, à manger plus tard
J'ai survécu 😅 😅 😅

vous devez être bien soulagé, Jiji ! une bonne chose de faite !

Répondre·

Whisky

7 avril 2023 04:28

J'espère que vous n'êtes pas toutes parties, je vais me sentir seul sinon. N'ai pu faire le voyage ,trop fêlé et réparation en attente 😏si possible

Répondre·