Whisky
Si Wendy donne l'alerte c'est soit présence , soit pipi ,Si en plus Whisky fait de même là c'est intrus. J'ouvre et je lâche les fauves , aux passages ils allument lumières extérieur si ce n'est déjà allumée, alors je scrute . 99% une bête sauvage près du portail ou composte 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 26° attendus mais le ciel est gris, pas de vent
C'est désolant Marie, certains ne respectent rien, et comme la justice est laxiste, ils vont recommencer, hélas 😡
Fred au vu de la météo chez toi pour les 10 prochains jours, tu devras profiter d'une éclaircie pour finir la tonte 🏎
Petit tour au jardin pour voir si tout à bien pris
Passez tous un excellent dimanche 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Il semblerait que le soleil pointe son nez ce matin…soyons prudents, ça peut changer…
Et le vandalisme continue. Des individus ont essayé de s’introduire dans le parc de la résidence où j’habite en coupant le grillage. Effrayés par les aboiements du chien d’un des locataires, ils n’ont pas pénétré sur le parking. Mais le grillage est bien abîmé 😡😡😡
Bon dimanche à tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 22° annoncés et le soleil brille, j'entends toujours le vent 😡😡😡
J'ai des courbatures partout, ça va être molo aujourd'hui
Bon retour parmi nous Marie et bonne dégustation 😋😛😜
Bienvenue au club des éclopés Patricia 🤕🤒🤧
Alors Mac Giver Fred, t'as réussi ? 👍👍👍
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Me revoilou, enchantée par mon séjour en forêt noire. Le seul problème est la barrière de la langue, n’ayant pas appris l’allemand…
Au retour, arrêt en Alsace pour acheter des asperges. Depuis le temps que vous me faites envie 😂😂😂
Meilleure santé à nos malades 😘
Bonne journée à tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. le vent très froid d'hier ne m'a pas réussi, j'ai claqué des dents toute la nuit.
Du coup j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour cette aprèm, car j'ai également de vives douleurs. On va former un club avec toutes les personnes mal en point sur ce site!!
Bonne journée à tous, je vous souhaite d'être en meilleure forme...