Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

21 mai 2023 06:52

Si Wendy donne l'alerte c'est soit présence , soit pipi ,Si en plus Whisky fait de même là c'est intrus. J'ouvre et je lâche les fauves , aux passages ils allument lumières extérieur si ce n'est déjà allumée, alors je scrute . 99% une bête sauvage près du portail ou composte 😊

Répondre·

Jiji

21 mai 2023 06:50

Bonjour Bonjour
16° sur les 26° attendus mais le ciel est gris, pas de vent
C'est désolant Marie, certains ne respectent rien, et comme la justice est laxiste, ils vont recommencer, hélas 😡
Fred au vu de la météo chez toi pour les 10 prochains jours, tu devras profiter d'une éclaircie pour finir la tonte 🏎
Petit tour au jardin pour voir si tout à bien pris
Passez tous un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 mai 2023 06:42

Le toutou mérite une belle récompense !

Répondre·

Marie 25

21 mai 2023 05:52

Coucou,
Il semblerait que le soleil pointe son nez ce matin…soyons prudents, ça peut changer…
Et le vandalisme continue. Des individus ont essayé de s’introduire dans le parc de la résidence où j’habite en coupant le grillage. Effrayés par les aboiements du chien d’un des locataires, ils n’ont pas pénétré sur le parking. Mais le grillage est bien abîmé 😡😡😡
Bon dimanche à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 mai 2023 04:36

Bonjour, bonjour
Météo: sommes nous en mars ?Ou comme la pub:"Prendre un Mars et ça repart " 😖

Répondre·

Whisky

20 mai 2023 15:41

Voulu tondre après sieste, ce sera pour un autre jour, pas d'erreur météo, il pleut ! 😰

Répondre·

Jiji

20 mai 2023 07:17

Bonjour Bonjour
15° sur les 22° annoncés et le soleil brille, j'entends toujours le vent 😡😡😡
J'ai des courbatures partout, ça va être molo aujourd'hui
Bon retour parmi nous Marie et bonne dégustation 😋😛😜
Bienvenue au club des éclopés Patricia 🤕🤒🤧
Alors Mac Giver Fred, t'as réussi ? 👍👍👍
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 mai 2023 06:29

12°, ciel toujours aussi gris 😢

Répondre·

Marie 25

20 mai 2023 05:49

Coucou,
Me revoilou, enchantée par mon séjour en forêt noire. Le seul problème est la barrière de la langue, n’ayant pas appris l’allemand…
Au retour, arrêt en Alsace pour acheter des asperges. Depuis le temps que vous me faites envie 😂😂😂
Meilleure santé à nos malades 😘
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 mai 2023 04:46

Bonjour, bonjour

Répondre·

pene

19 mai 2023 10:28

BONJOUR soleil en Picardie 15 degrés tant mieux pour le moral 🌺

Répondre·

Whisky

19 mai 2023 10:26

Pas de soleil, 😟,pas de pluie mais vent froid sous ciel gris 😣
La 2ème partie du pont me donne soucis, pas moyen de refermer. Touve pas la cause, 3mm de 😰 😤 😖. Je verrai cela à tête reposée 😇Maintenant c'est l'heure! Bon apéro & appétit

Répondre·

pamela123

19 mai 2023 09:01

Bonjour tout le monde. le vent très froid d'hier ne m'a pas réussi, j'ai claqué des dents toute la nuit.
Du coup j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour cette aprèm, car j'ai également de vives douleurs. On va former un club avec toutes les personnes mal en point sur ce site!!
Bonne journée à tous, je vous souhaite d'être en meilleure forme...

Répondre·

Jiji

19 mai 2023 06:17

Bonjour Bonjour
9° sur les 19° attendus - le ciel est gris et le vent glacial semble parti ailleurs
Petit tour au marché, je vais à la recherche de plants de tomates cerises et éventuellement autre chose
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 mai 2023 05:01

Bonjour, bonjour
Ciel gris 😟

Répondre·