Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

23 mai 2023 17:35

Météo , pas d'erreur il pleut dru avec un ciel noir et du vent

Répondre·

Marie 25

23 mai 2023 17:31

Ton ordi avait la Covid !!!
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 mai 2023 17:25

Coucou tout le monde , Ce n'était pas un virus mais une mauvaise manip. Dans le doute, vérif par mon expert de l'ensemble , pas qu'il y ai un cheval de Troyes ........Et vous infectez aussi donc arrêt ordi .
Vous lirai après souper .

Répondre·

Marie 25

23 mai 2023 07:27

Coucou,
Oui, ils se sont encore trompés. Pas d’orage hier comme prévu …
Aujourd’hui, ciel gris…
Ravalement de toiture ce matin.
JJ repose toi, le jardin attendra…😘
Fred nous a oubliés 😢😘
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

23 mai 2023 06:22

Bonjour Bonjour
17° sur les 22° annoncés et le ciel est gris, il devait faire un gros orage hier soir et pleuvoir toute la nuit, mais rien de rien, ils se sont encore trompés 😡😡😡
Arthrose dans les 2 mains, léger anti-inflammatoire et gel et si pas mieux, radios
Merci les amis pour votre soutien 😀👍
Fred encore dans les bras de Morphée ou de Line, ou bloqué par l'orage dans le cabanon avec les 4 pattes, le café refroidi mon Ami 😀☕️😀
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Bruyerevogia

22 mai 2023 08:30

Marie et Whisky ont raison, JiJi, vous en avez trop fait d'un coup, laissez la reposer cette main !
Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

22 mai 2023 06:13

Pas d'erreur, il pleut 😟

Répondre·

Marie 25

22 mai 2023 06:07

Coucou,
Tu as trop travaillé au jardin JJ …Prends soin de toi 😘
Nuage et soleil 🌞, orages annoncés cette après-midi.
Passez un excellent lundi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 mai 2023 05:55

Jj, trop jardiné 😏

Répondre·

Jiji

22 mai 2023 05:51

Bonjour Bonjour
16° sur les 27° annoncés, et le soleil brille de mille feux ☀️☀️☀️
Médecin tout à l'heure, ma main gauche me réveille plusieurs fois la nuit, engourdie, comme enflée et plus irriguée, et pourtant je ne dors pas dessus, à voir
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 mai 2023 05:03

Bonjour, bonjour
15°, ciel gris . Kiné, puis suivant la pluie ou non 😏

Répondre·

Whisky

21 mai 2023 18:37

Un ou des CONS n'ont pas trouvé mieux que de taguer le sous bassement du pont, 😖 encore si s'était un beau dessin, nonnnn une merde 😡 👹 💩

Répondre·

Jiji

21 mai 2023 14:02

Profité du beau temps ce matin, planté 2 x courgettes qu'un voisin m'a donné, 2x concombres, 9x céleris et beaucoup arrosé, maintenant repos 😊

Répondre·

Bruyerevogia

21 mai 2023 08:07
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Il semblerait que le soleil pointe son nez ce matin…soyons prudents, ça peut changer…
Et le vandalisme continue. Des individus ont essayé de s’introduire dans le parc de la résidence où j’habite en coupant le grillage. Effrayés par les aboiements du chien d’un des locataires, ils n’ont pas pénétré sur le parking. Mais le grillage est bien abîmé 😡😡😡
Bon dimanche à tous 😘😘😘

Encore un super chien qui fait son travail

Répondre·

Bruyerevogia

21 mai 2023 08:05
Whisky a écrit :
Si Wendy donne l'alerte c'est soit présence , soit pipi ,Si en plus Whisky fait de même là c'est intrus. J'ouvre et je lâche les fauves , aux passages ils allument lumières extérieur si ce n'est déjà allumée, alors je scrute . 99% une bête sauvage près du portail ou composte 😊

C'est super, peut être pouvez vous observer des animaux rares ! Si cela est, faites nous en part ! Bon dimanche

Répondre·