Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

18 mai 2023 16:47

Là, ce n'est plus un pont mais le viaduc de Millau

Répondre·

Bruyerevogia

18 mai 2023 08:23

Bon très long WE à tous ! Profitez en bien !

Répondre·

Marie 25

18 mai 2023 06:17

Coucou, beau soleil, un peu frisquet quand même.
Belle journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

18 mai 2023 06:00

Bonjour Bonjour
6° sur les 17° annoncés et le soleil brille mais ne chauffe pas
Les Saints de glace sont en retard, ça ne m'étonne plus que mes radis de 18 jours après 3 semaines sont tout juste sortis de terre 😡
Merci Hélio pour ces renseignements 👍
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 mai 2023 05:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

heliothrope

17 mai 2023 09:30

Bonjour à tous. Pour le moment pas de pluie, beaucoup de vent donc une tentative de motoculteur cet après midi. Il faudra sans doute plusieurs passages pour enlever toutes les racines restantes et les bulbes.
@Jiji : Joubarbe est le nom commun, sepervivum est le nom latin de la plante. C'est une plante grasse et on en trouve souvent sur les murs. Les euphorbes sont des plantes grasses plus hautes.

Répondre·

alicia67

17 mai 2023 08:22
Jiji a écrit :
Salut Alicia, quel plaisir de te relire, comment vas-tu ?

merci je vais très bien j'espère de même pour toi et vous tous
bonne journée et bon mercredi

Répondre·

Jiji

17 mai 2023 06:30

Bonjour Bonjour
6° sur les 18° attendus et le soleil est revenu, journée sans pluie......en principe😀
J'ai arraché le dernier carré de mauvaises herbes hier soir, maintenant reste à ôter toutes les racines et il y en a un paquet, ce sera pour demain
Dernière après-midi de surveillances et ce sera fini pour un mois avant les AGREG de maths
Le chauffage est coupé depuis lundi, le survetement remplace le short et tee-shirt et il est le bienvenu
Hélio, je ne connais pas du tout ces plantes, même pas pour les mots croisés 😀
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 mai 2023 04:31

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

16 mai 2023 15:52

Un RTT te fera du bien 😉

Répondre·

Jiji

16 mai 2023 14:27

À peine 12° alors qu'il devait faire 19° et toujours aussi gris dans le ciel
Viens de finir ma sieste, je suis en manque cruel de sommeil, pas très envie d'aller au jardin

Répondre·

Whisky

16 mai 2023 09:14

J'ai mis +de temps à faire A/R que de prendre 2 RDV au CHIVA, pourtant à 2 endroits différents. Heureux d'avoir ma carte invalide car les places étaient cher ce matin , en plus cette pluie Grrrrrr!!!

Répondre·

heliothrope

16 mai 2023 08:11

Bonjour à tous. Ma voiture est chargée avec 4 gros sacs de déchets verts, je vais faire un tour à la déchetterie. J'ai bien avancé hier après midi dans l'arrachage des plantes et mauvaises herbes devant la maison. Je change tout car avec la météo qui se réchauffe (pas vraiment en ce moment) il est difficile d'arroser cette partie : elle est en pente donc l'eau coule vers le bas avant de s'infiltrer. Je vais donc faire un jardin sec, que des plantes qui n'ont pratiquement pas besoin d'eau : des euphorbes, des graminées, des joubarbes...et des cosses de cacao.
@Paule : Je vous souhaite une meilleure santé même si avec le temps c'est plus difficile. Pour les lunettes c'est vrai que le 100 pour 100 sécu n'est pas le mieux. Je vais devoir changer les miennes le mois prochain et c'est toujours environ le même reste à charge que pour vous.
J'avais une collègue instit à qui le mari (chirurgien cardiaque) disait, quand elle se plaignait de douleurs aux hanches le matin : si tu te réveilles un matin et que tu as mal nulle part c'est que tu es morte...La douleur fait partie de l'âge mais je vous souhaite d'en avoir le moins possible.

Répondre·

Jiji

16 mai 2023 05:35

Bonjour Bonjour
10° sur les 19° annoncés, ciel gris et nuages pleins de pluie ☔️ ☔️☔️
Fred j'ai du mal à voir la cathédrale tant il fait moche
Surveillances à 9h jusqu'à 12h45, apres j'irais chercher du réconfort à la Fischerstub, son tartare frites me fait déjà saliver 🤤
J'irais digérer au jardin, les mauvaises herbes seront faciles à arracher avec cette terre détrempée
En attendant, ja partagerais bien un café ☕️ avec toi mon Ami 👍😀
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘 n'oubliez pas le ☔️ si vous sortez

Répondre·

Whisky

16 mai 2023 05:20

Bonjour, bonjour
Vu météo, je retournerai au lit. On ne distingue plus les Pyrénées, tellement le ciel est chargé 😨

Répondre·