Bruyerevogia
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, ça fait un bail que je vous avais pas salués, mais je pense à vous et je vous lis........
JJ, Fred s'est fait opéré de la cataracte, un oeil début mars, l'autre début avril, infirmière pour le lavage des yeux et gouttes pendant 2 mois............en ce moment il ne porte pas de lunettes car inadaptée, les nouvelles sont commandées, il nous reste plus de 400 euros à notre charge, sur une facture de plus de 800 euros, la Secu rembourse 15cts, oui centimes, et les lunettes O frais, tu peux oublier.............
Douze ans que je n'étais plus chez le dentiste, je n'aime pas et ne trouve même pas le temps, Fred perd ses muscles, marche avec rollator et tombe beaucoup, problème neurologique et musculaire, donc je fais beaucoup quand je peux car douleurs un peu partout, talon, infiltration n'a pas servi, faut faire une 2ème dès que toubib sera dispo, lumbago, douleurs épaules et genoux mais on fait avec........chaque jour son lot de nouvelles surprises dont on se passerait bien........Bonne fin de week-end et bonne semaine, soleil mais vent frais.
Eh bien, Paule et Fred, vous êtes gâtés ! Je vous souhaite de tout coeur, la fin de tous ces problèmes de santé et que vous puissiez reprendre une vie plus confortable
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 20° annoncés, grand soleil en ce moment, la pluie va tomber à 13h
Merci Fred pour le café, c'est le 3ème ☕️☕️☕️😀
Marie, il y a plein de coins chauds à l'hôtel, le sauna, le hammam, le jakuzi, devant la cheminée, sous la couette, 😀😂🤣
Paule c'est dur, courage, accroche toi 👍👍👍
J'ai passé mon dimanche au jardin, fallait profiter du beau temps, Marie faudra attendre encore un peu, pas encore planté les tomates et concombres, trop frais et trop pluvieux
Coucou Hélio et Pam
Surveillances BTS cet après-midi
Passez tous un excellent lundi 😘😘😘
Marie 25
Coucou
Et oui, réveil sous la pluie …ça change pas.
Fred, merci pour le café 😘
Courage Paule, il faut tenir bon 😘
JJ désherbe son jardin et sème. J’espère pouvoir goûter sa récolte 😘
Départ ce matin pour Bernau en Allemagne. Tenues chaudes obligatoires …
Passez un excellent lundi et une très bonne semaine 😘😘😘
paule68
Bonjour tout le monde, ça fait un bail que je vous avais pas salués, mais je pense à vous et je vous lis........
JJ, Fred s'est fait opéré de la cataracte, un oeil début mars, l'autre début avril, infirmière pour le lavage des yeux et gouttes pendant 2 mois............en ce moment il ne porte pas de lunettes car inadaptée, les nouvelles sont commandées, il nous reste plus de 400 euros à notre charge, sur une facture de plus de 800 euros, la Secu rembourse 15cts, oui centimes, et les lunettes O frais, tu peux oublier.............
Douze ans que je n'étais plus chez le dentiste, je n'aime pas et ne trouve même pas le temps, Fred perd ses muscles, marche avec rollator et tombe beaucoup, problème neurologique et musculaire, donc je fais beaucoup quand je peux car douleurs un peu partout, talon, infiltration n'a pas servi, faut faire une 2ème dès que toubib sera dispo, lumbago, douleurs épaules et genoux mais on fait avec........chaque jour son lot de nouvelles surprises dont on se passerait bien........Bonne fin de week-end et bonne semaine, soleil mais vent frais.
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris et température basse pour un mois de mai. Ceux qui veulent de l'eau seront servis, elle ne va pas tarder...et bientôt, tout le monde dira qu'il y en a trop!
Pas de grand programme pour ce dimanche, la météo ne me donne même pas envie d'aller au marché aux puces de Turckheim. De toute façon, je n'aurais rien à y acheter, même pas des bouquins en solde, j'en ai tellement que je ne relirais pas que ce devrait plutôt à moi d'en revendre !!
Bon courage à Jiji pour le jardin, attention au tour de reins...😉
Bon dimanche à toutes et tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 21° annoncés, le ciel est gris en attente du soleil ou de la pluie
Fred, toi faire carpette, je n'y crois pas une seconde, tu ne sais pas faire 😀😂🤣
Marie, tu vas bien trouver une autre activité, ou alors tu montres à Fred comment faire carpette😴😴😴
J'étais au jardin toute l'après-midi, je suis rentré fourbu hier soir mais mon jardin prend forme, j'y retourne tout à l'heure
Le matin j'ai regardé mes petites-filles au centre équestre, elles ont fait des sacrés progrès et j'en ai profité pour passer à là cueillette d'Eckwersheim, j'ai acheté 2kg de pointes d'asperges 15€, du persil, des oignons blanc et des fraises, j'ai pris un pot de ciboulette à planter au jardin
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘