Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

25 mai 2023 08:23
Bruyerevogia a écrit :
Oh, Whisky, pourquoi pensez vous que les chiens vont se soulager dans les trams ? Les chiens qui vivent avec leur humain sont foncièrement propres !

demande cela à un toiletteur pour chien, 😂.... Un mâle lèvera automatiquement la patte et si une femelle est en chaleur, je vois le tableau 🖼 😂! Et tu crois qu'ils ont tous eu une bonne éducation, tu rigoles j'espère ?

Répondre·

Bruyerevogia

25 mai 2023 07:58
Whisky a écrit :
Strasbourg : Tous les chiens bientôt admis dans les trams,...
J'espère qu'ils ont pensé à renforcer les équipes de nettoyage et de produits ..... Je plains les usagers, odeur de pisse et mettre des bottines caoutchouc sinon les semelles vont souffrir 😣Je ne parle des chiens aidants étant éduqués

Oh, Whisky, pourquoi pensez vous que les chiens vont se soulager dans les trams ? Les chiens qui vivent avec leur humain sont foncièrement propres !

Répondre·

Whisky

25 mai 2023 06:15

Il reste toujours du noir pour les Amies & Amis. S'il manque on en refait 😊

Répondre·

Jiji

25 mai 2023 06:09

Bonjour Bonjour
9° sur les 23° annoncés, le soleil brille ☀️ et le vent frais souffle fort 🌬
S'il reste un grand noir ☕️ je veux bien m'assoir à votre table, merci
Apres cette magnifique journée hier passée avec mes princesses 👸 👸 et finie par une sortie shopping, je vais retourner dans mon jardin planter mes tomates 🍅
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

25 mai 2023 05:25

Coucou,
Temps incertain, vent frisquet… mais pas d’orage cette nuit.
Merci pour le café.
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

25 mai 2023 04:38

Bonjour, bonjour
Que d'eau, que d'eau jusqu'à 1h , maintenant calme mais ciel gris .L'écoulement limite de me rentrer dans le garage .La rivière gronde, on verra plus tard
Le noir est chaud

Répondre·

Whisky

24 mai 2023 20:46

Avec ce qui tombe, pas besoin d'arroser demain et cela jouent aux quilles là haut et je trouve que vu l'heure ils sont un peu bruillants
Bonne nuit, on verra demain !

Répondre·

Whisky

24 mai 2023 17:47

Strasbourg : Tous les chiens bientôt admis dans les trams,...
J'espère qu'ils ont pensé à renforcer les équipes de nettoyage et de produits ..... Je plains les usagers, odeur de pisse et mettre des bottines caoutchouc sinon les semelles vont souffrir 😣Je ne parle des chiens aidants étant éduqués

Répondre·

Whisky

24 mai 2023 09:23

MERCI POUR LES NUAGES ....GRRRRRRRR 😖S'il pleut, je tord le cou à qui ???
La rivière fait encore des siennes, resortie de son lit , le samedi soir ne lui suffit plus 😂
Jj, ta sœur a raison .Et boum, j'enfonce le clou 😂 😂

Répondre·

Whisky

24 mai 2023 06:19

infirmière fait, maintenant à moi ....à +

Répondre·

Whisky

24 mai 2023 05:56

Ciel bleu, attente infirmière pour Mamie, puis kiné & pains
Depuis 2 jours un gros hélico à 2 élices tourne au dessus de nos têtes , serait ce plus calme aujourd'hui ???Il fait un ce ces bruits 😡
Jj:Le jour où tu ne m'entendras plus tousser, inquiètes toi 😂

Répondre·

Jiji

24 mai 2023 05:50

Bonjour Bonjour
11° sur les 18° annoncés et il pluviotte
Papisitting aujourd'hui, ça va me changer 😀
Avant d'emmener Lily à la Zumba, on va commenter les photos qu'elles m'ont envoyées de leur week-end en Autriche 🇦🇹
Merci pour le café ☕️ Fred et la brioche 🍞 Marie
Comme le précise ironiquement ma sœur, je vais enfin manger des légumes 🥒 😀
L'accent souriant et chantant de Line m'a tout de suite rassuré, tes quintes de toux beaucoup moins, ménage toi mon Ami, fais comme moi , un peu chaque fois 👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

24 mai 2023 05:35

Coucou,
Merci FRED pour le café. 😘 J’ai de la brioche que je peux partager …
Ciel gris,
Hier, je suis rentrée trempée d’une petite balade. Orage…
Pour l’instant, on n’est pas concernés par la sécheresse.
JJ, tu vas pouvoir vendre tes légumes sur les marchės …😘
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 mai 2023 04:25

Bonjour, bonjour
Merci de votre inquiétude, pour me faire pardonné le café coule 😘Et double dose pour Jj qui a du quoi penser quand Line à décroché sur mon téléphone !

Répondre·

Jiji

23 mai 2023 17:51

De 10h à 18h au jardin, sandwich à midi, le papa de Sonia ma belle fille,est venu me retourner le jardin avec le motoculteur, un miracle, qu'il est propre maintenant, un plaisir de voir ça
Il n'est pas venu les mains vides, mais avec 5 plants de tomates cœur de bœuf et 5 plants de grosses tomates, 3 plants de courgettes, je vais avoir des légumes 😀
Fred, l'important c'est qu'il marche de nouveau
Je suis fourbu, le canapé s'impose, très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·