pamela123
Bonjour tout le monde. Le soleil est au rendez-vous ce weekend. Je vais en profiter pour apporter mon tapis à la laverie et le mettre à sécher sur le balcon. J'ai pas mal de choses à faire, car depuis 8 jours, j'étais "au bout de ma life" comme disent les jeunes, mais depuis hier, je vois le bout du tunnel. Je vais me souvenir de l'amoxicilline! Je n'avais jamais eu d'effets indésirables avec un médicament, mais là, je les ai presque tous faits... à part le décollement de la peau. Je sais, elle n'est plus de première jeunesse, mais j'y tiens encore un peu! 😉 En tout cas, je le bannis à vie !!
Ce weekend, on fêtera aussi les 40 ans de ma belle-fille, une bonne occasion de se retrouver tous en famille. C'est plus sympa.
Bon samedi et bon weekend de Pentecôte à tous, sous le soleil. 🌞😊
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 26° annoncés, le soleil brille mais le vent souffle toujours aussi fort
Merci pour le café ☕️ , la brioche 🍞 et les fraises 🍓Marie, je déguste 😀
Journée relâche aujourd'hui, les douleurs aux mains m'ont réveillé plusieurs fois
Je vais aller voir mes princesses 👸 👸 à l'équitation et faire un tour à la ferme cueillette d'Eckwersheim, il me faut encore 3 plants de tomates 🍅, je regarderais si les asperges sont belles et les fraises aussi
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘
Whisky
Je viens de faire un tour , faut vraiment regarder où on met les pieds dans certaines zones car les bottines de jardin ne sont pas assez hautes . La rivière a changé de couleur,(brun clair) pire que les femmes 😂mais toujours aussi virulente et haute, hier elle était marron cachou .
Pas de dégâts dans les parties accessibles, en bord de rive ???? 😟
Allezzzzzz, chauffe- chauffe Marcel . Moins d'1 mois avant l'été, 😢
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 24° annoncés, le soleil brille ☀️et le vent 🌬est enfin tombé
Si Marie n'a pas tout bu, je prendrais bien un grand noir Fred ☕️😀
Convoi vers Mulhouse pour des asperges et fraises 🍓, profitez en pour ramener une bonne bouteille de Muscat et un munster frais, ça en vaut la peine
Pluie attendue chez toi Fred cette après-midi, tu pourras sieste rétablit plus longtemps 😴
Hier j'ai planté 10 tomates, aujourd'hui il m'en reste 14 à mettre en terre
Très beau vendredi à vous tous
Marie 25
Coucou,
Réveillée trop tôt … je vais prendre un p’tit café, Fred, merci 😘
Il va faire beau. Sans la bise d’hier, ce serait top.
Cette après-midi je vais chercher des asperges et fraises en Alsace vers Mulhouse. Pour un euro de plus elles sont épluchées .. et puis elles sont tellement bonnes. On va faire un convoi 😂
Passez tous une belle journée 😘😘😘

Bruyerevogia
Whisky a écrit :
demande cela à un toiletteur pour chien, 😂.... Un mâle lèvera automatiquement la patte et si une femelle est en chaleur, je vois le tableau 🖼 😂! Et tu crois qu'ils ont tous eu une bonne éducation, tu rigoles j'espère ?
Je pense que les chiens qui sont susceptibles d'emprunter le tram sont justement des toutous bien éduqués