Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

4 août 2023 08:32

Bonjour Bonjour
16° sur les 19° annoncés, pour l'instant il ne pleut pas mais ça ne saurait tarder ☔️
Fred, on va bientôt ressortir les polaires 😡😡😡
Marie, t'étais passée où, sous la couette ou au bar à bières 🍻🍻🍻
Pour moi ce sera Picon 🍺🍺🍺
Éliane, même programme que toi, rangement et ménage
Hélio chez moi aussi dégâts dus au vent, haricots grimpants devenus rampants, 2 pieds de tomates cassés et davantage de quetsches par terre que sur l'arbre
Patricia en dépression, c'est pas possible 😀😂🤣en pression je connais 👍👍👍
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘 n'oubliez pas, une bière 🍺ça va, deux bières 🍻bonjour les dégâts hips

Répondre·

Whisky

4 août 2023 06:22

16°: J'ai entendu que c'est à miaou, miaou, mi aout que l'on fait les fous . En attendant on se les pèle le matin 😳

Répondre·

Marie 25

4 août 2023 06:07

Coucou,
Oui, journée internationale de la bière 🍺 !!! Pour moi, ce sera plutôt chocolat chaud, on a basculé dans l’automne …
Passez tous une bon vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 août 2023 05:56

Il parait que aujourd'hui c'est la journée de la bière alors 🍻 🍺 🍻pour midi

Répondre·

Whisky

4 août 2023 04:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

3 août 2023 16:06

Bonjour,
Même punition côté ciel sous les sapins 🌲🌲🌲, pluie, vent, fraîcheur 🌧️☔🌦️, quelques fugaces coins de ciel bleu cet après-midi.
Entre paperasses, rendez-vous, invitations, je me suis muée en courant d'air les jours derniers 😃.
@Pamela, il vaut mieux "des pressions 🍻🍺😂😁
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

3 août 2023 07:26

Hello tout le monde. Du vent du vent de la pluie de la pluie...à tel point qu'une jardinière s'est "suicidée". Je l'ai récupéré dans un autre massif de fleurs qu'elle a quelque peu écrabouillé. Il y a tellement de vent depuis plusieurs jours que les fleurs poussent couchées au lieu de se dresser majestueusement. Il faut profiter de chaque accalmie pour sortir nettoyer un peu. C'est désespérant.

Répondre·

Whisky

3 août 2023 07:06

Hier journée bien chaude, pluie cette nuit. Un acacia gros comme ma cuisse s'est couché sur un prunus il y a 2 jours ? La tronçonneuse va prendre du service pour 2 beaux piquets de 2,5m et reste en bois chauffage !
En attendant restez à l'abri

Répondre·

Marie 25

3 août 2023 06:55

Coucou,
Merci pour le café Fred 😘
Comme toi Pamela, ras le bol de ce temps et on a encore des restrictions d’eau.
Il tombe des cordes depuis 2 jours, avec un vent terrible. Moral en baisse…
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

3 août 2023 06:48

Bonjour tout le monde. Entre mon mal de dos, la tempête de vent, la pluie, les 15 degrés et le ciel gris, je suis moi aussi "en dépression"...😉😂
Bonne journée...🌧️☔💨🌪️🌀😰

Répondre·

Jiji

3 août 2023 06:42

Bonjour Bonjour
17° sur les 21° annoncés et le ciel est rempli de nuages chargés de pluie ☔️☔️☔️ Le vent a beau souffler fort, les nuages noirs défilent
Merci pour le café Fred, j'en veux bien un peu pour me réchauffer ☕️
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

3 août 2023 05:00

Bonjour, bonjour
Le noir coule, un peu de pluie cette nuit
Bonne journée

Répondre·

Whisky

2 août 2023 07:44

Retour kiné sous soleil. Fête village voisin ce WE . Voir orchestres pour y faire un tour ??

Répondre·

Jiji

2 août 2023 06:30

Bonjour Bonjour
15° sur les 24° annoncés et il pleut toujours, il a plu toute la nuit et il va pleuvoir toute la journée ☔️☔️☔️
J'ai profité d'une accalmie hier pour récolter les tomates, elles ont du mal à rougir, manque de soleil ☀️
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

florivale

2 août 2023 05:31

Bonjour et bonne journée à tout le monde.🌧🌦

Répondre·