hux
Bonjour,
16 au mieux, brumo-pluvieux 🌧️☁️🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Les festivités du jour ont dû quelque peu souffrir de ces conditions.
Je n'ai pas fait grand chose, même pas eu envie de sortir ☹️.
Hier après-midi, quelques boutiques avec une copine, nous sommes rentrées juste avant la pluie 😜.
La tondeuse aura fort à faire les jours prochains, l'herbe a poussé dru.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

heliothrope
Bon dimanche quoique vous fassiez ou puissiez faire au vu de la météo. Hier la journée était plutôt agréable jusqu'à 18h moment où la pluie est arrivée. Pour le moment le ciel est gris.
Ma fille et mes deux grands loulous décollent de Francfort en fin d'après midi pour l'Australie avec une escale à Abu Dhabi pour 3 semaines. Ma fille a sa demie soeur qui vit là bas et qui était en Alsace une partie de juillet chez sa maman. Ils repartent donc ensemble. J'ai appris que c'était l'hiver là bas. Enfin il semble que la météo soit sensiblement la même que chez nous en été (actuellement). A voir lors de leur retour.
Marie 25
Coucou
Pluie, pluie pluie, vent vent vent, froid, froid, froid …un beau cocktail pour remonter le moral …
Monsieur Doliprane m’accompagne un peu trop souvent 😡
Comme toi, JJ, je râle quand il fait vraiment trop chaud, mon organisme ne supporte plus…
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 17° annoncés et il repleut ☔️😡☔️😡☔️😡
Patricia, je fais partie de ceux qui ralent, non contre le soleil, mais contre la canicule que je supporte de moins en moins bien 😡😡😡
Je râle aussi contre le trop de pluies qui fait davantage pousser les mauvaises herbes que les légumes 😡😡😡 mais le monde a besoin d'eau au vu de la sécheresse dans certaines régions et certains pays
Je dois faire partie des 90% de Français râleurs 😀😂🤣
Ma sœur et mon beau-frère m'ont invité au resto à midi, deviné Choco ou on va se régaler 😋😛😜
Mon fils et ma belle-fille sont sur la route du retour, j'ai parlé en FaceTime avec mes princesses hier soir, elles sont contentes de poursuivre leurs vacances chez Maminou à Arcachon, comme je les comprends 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent dimanche, sous la couette, au coin du feu, au ciné ou sur une plage, moi je vais ressortir la doudoune 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Sans surprise, le ciel dégouline et la météo sur mon téléphone annonce 100% de pluie pour la journée et 16° maxi, super !!! J'ai vu aux infos régionales que les restrictions liées à la sécheresse sont levées dans la région. Encore heureux, avec tout ce qui tombe... Et ce que j'adore c'est que les mêmes qui râlaient il y a un mois contre le soleil, râlent maintenant contre la pluie. Je rappelle qu'on est en ETE, et que c'est en cette saison qu'en général il fait chaud! certes, on ne demande pas 45° mais un petit 28/29 m'irait bien, heureux ceux qui l'ont...
A part ça, toujours mal de dos, donc activités telles qu'aspirateur, repassage et autres attendront.
Pour le ciné, en été il n'y a pas grand chose, des daubes soi-disant drôles, des films catastrophe, merci le monde s'en charge tout seul, pas besoin d'en rajouter en fiction, ou des histoires pour les enfants, donc c'est un peu restreint.
Bon dimanche à tous, humide ou pas😊
Jiji
Coucou,
Après-midi sportive au sec et au chaud devant la télé, j'ai vu une équipe de France jeune et énergique en 1ère mi-temps et la même équipe ou presque inefficace et débordée par des écossais entreprenants et conquérants même à 14 contre 15
Je ne connaissais pas la moitié des bleus sur le terrain, quel réservoir de bons joueurs nous avons, c'est rare, je suis confiant pour la Coupe du Monde
12° ce matin, à peine 20° cet après-midi, le ciré polaire est une nécessité, pluie bourrasques, un petit rayon de soleil et rebelote 😡😡😡
Line va sa choisir un bon petit compagnon, à moins que ce soit 2 ou 3 🐱🐈🐱
Je te comprends Marie, il fait meilleur sous la couette que dehors
Pour un film, aucune idée, ça fait un bail que je n'y étais plus
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘
Marie 25
@Jj , juste un coup de mou ….
Par contre, je risque de passer le WE sous la couette, compte tenu des prévisions… ☔️
ou au cinéma…
Est-ce que quelqu’un peut me conseiller un film ? Je n’aime pas la violence, les films d’horreur, ni la science fiction. Ça limite 😂
J’ai sorti la polaire et le ciré pour aujourd’hui. ☔️
Bonne après-midi 😘😘😘