Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

2 août 2023 04:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

1 août 2023 10:14

Pam: Ne te plains pas avec la St Martin( été indien) = économie de chauffage , le portemonnaie en a besoin vu augmentation EDF/GDF 😨et en plus économie arrosage 😊
Quoi Q Bégaye ??? Rien vu , le TGV va moins vite 😄Tu ne dois pas être sur la bonne ligne 😂ou alors c'est la pluie

Répondre·

Jiji

1 août 2023 09:10

Bonjour Bonjour

17° sur les 23° annoncés et il pleut encore ☔️☔️☔️
Q bégaye, ou dort, ou bugge encore, j'abandonne

Répondre·

pamela123

1 août 2023 08:05

Bonjour tout le monde. Que d'eau, que d'eau !! Qu'on ne vienne pas me parler de sécheresse, il pleut depuis mon retour d'Italie, c'est à dire un mois pile. Et ce n'est pas fini. 😡 Ras le bol. On ne peut rien prévoir, rien organiser, ça commence à m'énerver. Je parie que lorsque l'été sera fini, enfin, puisqu'il paraît que c'est l'été, il fera super beau et que ce sera pile quand je reprendrai les cours...
Bonne journée quand même ☔🌧️⛈️

Répondre·

Whisky

1 août 2023 05:09

Bonjour, bonjour
Déjà le 1er aout , que le temps court vite

Répondre·

pamela123

31 juillet 2023 11:48

Bonjour tout le monde. Juillet finit avec un peu de soleil, fait plaisir, mais a ne pas durer' dixit Miss Météo, dommage!
Soirée magnifique et très émouvante hier soir à la FaV avec un Florent Pagny qui nous a éblouis, même si, maladie oblige, il n'y a pas eu de rappels, alors qu'on en aurait voulu plus. Mais vu les circonstances, tout le monde était heureux qu'il nous ait tant donné. Malheureusement, mon dos a du mal à s'en remettre, plus de 3 heures debout, un peu beaucoup pour lui. La Coquille n'est pas le Zénith, on ne peut pas vraiment s'asseoir... Ostéopathe prévu mercredi, histoire de remettre tout en ordre. 😉
Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

31 juillet 2023 04:44

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

30 juillet 2023 16:20

Bonsoir,
Après une éclipse, une quinzaine en Bretagne début juillet sous le soleil 😎, autant pour se remettre à flot au retour 😜.
Un peu plus de soleil que prévu cet après-midi ⛅ après les trombes matinales 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Un bon anniversaire à Sophie 🥂🎂, le bel âge 🍀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

pene

30 juillet 2023 08:41

Bon dimanche à tous le ciel devient de plus en plus nuageux le soleil a quitté le Nord 😏

Répondre·

Whisky

30 juillet 2023 08:27

Chercher gâteau sous crachin depuis le réveil, Le jardin dit" merci"
Bruye: réfléchir ??? Ils font déjà assez de conneries comme ça sans en rajouter 😨

Répondre·

Bruyerevogia

30 juillet 2023 07:59
Jiji a écrit :
Et si la connerie de nos ministres, députés, sénateurs et décideurs était taxée, la France n'aurait plus cette dette abyssale, et je ne parle pas de nos chefs de guerre 😡😡😡

Bien dit ! Il faut taxer non seulement la connerie mais aussi la mauvaise foi et là, nous aurions peut être des politiques qui ne parleraient pas pour ne rien dire et qui auraient ainsi peut être le temps de réfléchir

Répondre·

Marie 25

30 juillet 2023 07:13

Coucou les amis 😘😘😘
Il pleut encore…
Rien de prévu aujourd’hui, me suis levée fatiguée 😡
Bon anniversaire à Soso, ah le bel âge !!!
Bon dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 juillet 2023 06:40

Aujourd'hui: journée internationale de l'Amitié ,alors 😍 😘 😘 😘

Répondre·

Jiji

30 juillet 2023 06:14

Bonjour Bonjour
18° sur les 24° annoncés et le ciel est rempli de nuages
Bon anniversaire Sophie, quelle jeunette, 40 ans et 40 millions de bisous 😘😘😘🎊🎁🎉
Nous aussi Fred on a eu 40ans, il y a bien longtemps 😀😂🤣
Je vais faire un tour dans mon club de tennis, pour voir les demi-finales et finales du tournoi et revoir mes anciens partenaires
Très bon dimanche à vous tous

Répondre·

Whisky

30 juillet 2023 04:34

Bonjour, bonjour

Répondre·