Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

11 août 2023 05:13

Bonjour, bonjour

Répondre·

Bruyerevogia

10 août 2023 07:51

Bonjour à tous
Chaque jour je me promène sur Q. et je constate que le niveau est en chute libre . Plus de sujets invitant à la discussion et des propositions d'arnaques comme s'il en pleuvait . Sur le site de Strasbourg, au moins, vous restez unis et amicaux et c'est toujours un plaisir de vous lire ! Ne changez rien !
Bon courage Jiji pour votre opération !

Répondre·

pamela123

10 août 2023 06:11

Bonjour tout le monde. Soleil et température estivale prévue aujourd'hui, enfin !
Terrible incendie hier, le nuage de fumée était énorme. C'est bien triste.
Bonne journée à tous 🌞😊

Répondre·

Jiji

10 août 2023 05:51

Bonjour Bonjour
13° sur les 26° annoncés et le soleil brille
Rendez-vous chez l'anesthésiste ce matin en vue de l'opération de la cataracte
Cet après-midi ce sera arrachage des mauvaises herbes, comme tous les jours, mais j'y arriverais
Marie, tu hibernes ? 😀😂🤣
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 août 2023 04:42

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

9 août 2023 08:06

A toi une bonne nuit ,à moi le soleil 😊Vais promener Whisky !

Répondre·

Jiji

9 août 2023 07:20

Bonjour Bonjour
16° sur les 24° annoncés et le ciel est gris, chargé de nuages
J'ai enfin passé une bonne nuit, merci spasmines 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

9 août 2023 04:35

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

8 août 2023 06:06

Bonjour Bonjour
12° sur les 23° annoncés et le soleil brille☀️☀️☀️, ça faisait longtemps 👍👍👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 août 2023 04:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

Bruyerevogia

7 août 2023 07:36

Bonjour à tous . ma fille est repartie hier pour Rennes, laissant un grand vide derrière elle . Heureusement que Jacou est là !
Passez tous une agréable semaine

Répondre·

pamela123

7 août 2023 07:17

Bonjour tout le monde. Ne parlons pas de choses qui fâchent comme la météo par exemple...😉
Ma journée sera un peu chargée car, avec mon dos qui est toujours douloureux, je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps, mais je ne peux pas tout remettre au lendemain,alors, je vais essayer de rattraper un peu de retard aujourd'hui...
Hélio, l'Australie est trop loin pour moi, je ne pense pas que ma tête ni mes vertèbres supporteraient toutes ces heures d'avion. Mais pour tes jeunes, quelle aventure! C'est super.
Bonne journée à tous, je vais me faire un second café pour me donner de l'entrain...☕

Répondre·

Whisky

7 août 2023 07:04

Un petit 18° et ciel dégagé

Répondre·

heliothrope

7 août 2023 07:03

Bonjour à tous. Pour la météo c'est comme hier et ce sera une journée tri pas très envie de sortir. J'ai eu des nouvelles de ma fille et des garçons. Ils sont repartis d'Abu Dhabi à 7h20 ce matin et on encore 13h de vol avant d'atterrir à Melbourne. Il sera 5h du matin et ce sera déjà mardi. Pour un premier voyage en avion les garçons sont servis.

Répondre·

Marie 25

7 août 2023 06:22

Coucou,
Jj, je suis obligée de prendre un peu de témesta en ce moment, sinon, c’est nuit blanche …j’ai essayé tisanes, aromathérapie, passiflore mais rien d’efficace pour moi …pourtant je n’aime pas prendre des médicaments 😡
Je suis sortie de ma torpeur hier en fin d’après-midi en allant écouter un concert de jazz prévu dans un parc mais finalement à l’intérieur vu le temps ☔️☔️☔️. Je me suis régalée.
Il fait frisquet ce matin…
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·