Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pene

29 juillet 2023 18:13

Bonsoir il ne pleut plus enfin! tant mieux! 😏

Répondre·

PIRLOUI

29 juillet 2023 17:16
Jiji a écrit :
Et si la connerie de nos ministres, députés, sénateurs et décideurs était taxée, la France n'aurait plus cette dette abyssale, et je ne parle pas de nos chefs de guerre 😡😡😡

Facile de critiquer .....

Répondre·

Marie 25

29 juillet 2023 17:15

Pluie, pluie, pluie…
Bonne soirée, à demain 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 juillet 2023 17:05

S'il ne pleut pas on arrose demain! S'il pleut on arrose aussi, anniversaire de Soso (fille de Line)C'est là, quel coup de vieux en prend 😳

Répondre·

paule68

29 juillet 2023 13:06

Coucou tout le monde, bon week end à toutes et tous, le soleil perce entre les nuages.

Répondre·

Jiji

29 juillet 2023 10:56

Allez Fred, un jaune avec des glaçons 🥃 ❄️ comme on aime, les tomates 🍅 provençales sont au four, bon appétit à vous tous 😋😛😜

Répondre·

Whisky

29 juillet 2023 10:25

Un peu de F1, il tape ,c'est l'heure de l'apéro et mettre pieds sous table 😋
On serait excédentaire Jj, peut-être mal vu en Europe 😂

Répondre·

Jiji

29 juillet 2023 07:39

Et si la connerie de nos ministres, députés, sénateurs et décideurs était taxée, la France n'aurait plus cette dette abyssale, et je ne parle pas de nos chefs de guerre 😡😡😡

Répondre·

Whisky

29 juillet 2023 07:06

Les potagers des Français bientôt taxés ? Cette rumeur n’est pas que des salades....
Il n'y a pas de fumée sans feu 😨

Répondre·

Whisky

29 juillet 2023 04:37

Bonjour, bonjour
Paule veut se sentir tous les soir au printemps 😊il suffit qu'elle embaume le tout de parfums de fleurs et c'est parti 😍 😍 😘 😘 😘

Répondre·

paule68

28 juillet 2023 19:33

Bonsoir tout le monde, temps automnal et gouttes...............
J'ai fait de la couture cet aprèm, je fabrique des draps fleuris avec mes anciens rideaux.
Jiji, 😘 😘 😘 😘.............Belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

Marie 25

28 juillet 2023 14:56

Coucou
Bouh une journée mouvementée…
Réparateur informatique, les mails n’arrivaient plus, une histoire de mot de passe…problème résolu.
Mamie Mac Do en panique …je ne sais toujours pas pourquoi, mais j’ai paniqué aussi et me suis vite rendue chez elle. Il ne se passait rien, tant mieux. À 95 ans…..
Grosses averses cette après-midi.
Que de bons produits JJ…😘
Bonne fin d’am puis bonne soirée 😘😘😘

Répondre·

Jiji

28 juillet 2023 10:43

Je viens de passer 2h au jardin, j'ai retourné un lopin de terre, il y a 3 semaines c'était dur comme du béton à cause de la canicule et ce matin La Fourche s'enfonçait presque toute seule dans la terre, j'ai été chassé par la pluie ☔️
Au menu, salade de concombres et tomates cerises , repas tiré non du sac mais du jardin 👍👍👍
Bon appétit à vous tous 😋😛😜

Répondre·

Jiji

28 juillet 2023 05:40

Bonjour Bonjour
17° sur les 24° annoncés et il pleut encore ☔️☔️☔️
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 juillet 2023 04:38

Bonjour, bonjour
Bel orage cette nuit