Jiji
Bonjour Bonjour
21° sur les 33° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Il faisait encore 25° quand je me suis couché après minuit 😰😰😰
Le plafonnier a fonctionné toute la nuit
Excellente journée passée en partie dans l'eau et en partie à l'ombre dans un relax, j'ai beaucoup apprécié 👍👍👍
Hier soir j'étais bien rouge 😡😡😡
Si Mamie dit qu'il fait chaud, c'est que c'est torride 😰😰😰
Paule, avant de partir hier matin, j'ai regardé un bout de la messe sur France 2 célébrée à Lourdes par le père Ledogard, ma sœur m'avait prévenu
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
Je vais partir arroser avant la canicule
paule68
Bonjour tout le monde, je fais cool aujourd'hui, Fred fait son heure de vélo d'appart, Eric s'occupera du grill quand il arrive, les salades sont faites et les gnocchis sur le feu pour les dorer tout doucement...........Je ne suis pas spécialement pratiquante mais pendant que je pianote j'ai regardé un bout de la messe, c'était en Moselle, chant en allemand pour la fin, c"était sympa.......et apaisant...........
Pas de souci Gino, tu me préviens une journée avant.........
Merci Hélio, il y a des jours où ça " déborde "...........
Passez toutes et tous un bon dimanche, aux abris avec ventilo............

heliothrope
Bon dimanche à tous quelque soit les soucis de santé.
Dehors tôt ce matin pour arrosage des bacs de fleurs. Suis rentrée tard hier de ma semaine de garde à Reichstett. Heureusement j'avais bien baigné les plantes, elles ont tenu.
@Paule : Il faut essayer de profiter de chaque petit moment de quiétude dans la journée et par cette chaleur difficile d'avoir de l'énergie alors repose toi dès que besoin. Courage à vous 2.
Marie 25
Coucou,
Oui, oui, je veux bien un peu de pain aux noix, s’il en reste !!! Merci Jj 😘
Je profite de la relative fraîcheur (22 °) pour aérer l’appartement. Après, ce sera la nuit, volets fermés…
Rien de prévu, à part le repos. Pas beaucoup dormi, peut-être une sieste réparatrice …
Belle journée à tout le monde 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
22° sur les 33° annoncés et le soleil brille déjà
Petite nuit mais on fait avec, le café est chaud brûlant, il me reste un trognon de pain aux noix, beurre salé et fromage à tartiner aux noix, qui qu'en veut ?
Pique-nique au camping à midi au bord d'un étang, j'espère qu'il y aura une petite bise sinon je ferais trempette
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘