paule68
du coup, clavier bloqué, d'où en 2 parties, merci fiston..............
à notre charge, en fait la demande faite à la Carsat fut un refus catégorique, d'ailleurs la personne qui s'est occupée de notre dossier n'en revenait pas, puis on s'est adressé à la CEA par l'intermédiaire d'une assistante sociale.
Le problème est qu'il perd ses forces, plus d'équilibre et nous n'avons pas un vrai diagnostic, l'une dira que ce sont des petits avc qui lui ont endommagés les petits vaisseaux du cerveau, le neurologue penche plutôt vers une problème de diabète cholestérol......et autres soucis, mais n'est pas formellement convaincu........moi j'ai peur.........je ne vis plus.............c'est une maladie neurologique, mais laquelle........Merci à toutes et tous de me soutenir, j'ai les larmes..............nous sommes seuls les trois, son fils dans le sud, donc..........et plus de famille depuis plus de 10 ans............Bonne soirée.
paule68
Bonsoir, bonne fin de journée, des journées " sans " pour moi en ce moment et la suite ne s'arrangera point, j'ai bien une aide-ménagère, 3 heures par semaine, 12 heures par mois, c'est le max. et avec nos maigres revenus, la CEA nous rembourse autour de 100 euros sur environ 220 euros, puis 50% sur la part à
hux
Bonjour, peut être une journée sans pluie 🤔 sous les sapins 🌲🌲.
Tant mieux pour les jardiniers, mais pas évident de programmer quelque chose 🙂, quelques sorties et invitations au programme des jours derniers 😊.
🍀Bonne journée festive et familiale à Marie 🥂.
Bon courage à Paule, que de soucis 😘😘.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Après les orages de ces deux derniers jours, le soleil est de retour.
Bon courage aux souffrants, et belles journées de garde à celles et ceux qui s'occupent de leurs petits enfants, ce n'est pas toujours facile, même si on les adore...
Belle journée de l'Assomption à toutes et tous 😊🌞
Jiji
Bonjour Bonjour
19° ce matin, 27° maintenant sur les 32° annoncés, le ciel est voilé et il fait lourd 😰😰😰
Je suis parti à la "fraîche" au jardin ce matin et je viens de rentrer, mon teeshirt est trempé, j'ai récolté des tomates, courgettes et des haricots beurre, tout est redistribué
Repos maintenant et repas, haricots aillés et persillés, lard fumé
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Hello, un gros orage cette nuit mais le soleil est de retour. Mes "vacances " se terminent. Je reprends mes tours de garde. Je récupère Eliott mercredi, jeudi et vendredi. la semaine suivante un peu de repos avec son gâteau d'anniversaire à faire : un volcan cette année avec beaucoup de lave mamie a-t-il demandé. Et la semaine suivante je le récupère pour toute la semaine avant de partir chez ma fille pour une semaine. J'ai hâte qu'ils me racontent l'Australie et je ne les ai pas vu depuis Pâques.
@Paule et Fred : Courage à vous. Vous devriez pouvoir avoir des aides pour le ménage avec la caisse de retraite. J'en avais mis en place pour maman. 50 pour cent de prise en charge par les impôts.
Marie 25
Coucou,
Il a fait très chaud hier, un plouf dans une piscine en fin d’après-midi a fait grand bien …
Demain, j’ai la visite de mon petit fils Balthazar et de ses parents. Je me réjouis car je ne les ai pas vus depuis Noël.
Mercredi, je pars à Nancy quelques jours chez une amie. J’espère retrouver la forme …
Paule, je compatis, Courage 😘
Belle journée à tout le monde 😘😘😘