Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

23 août 2023 14:44

Bonjour tout le monde, levée à 5h30, pas pu me rendormir, Fred m'avait mis le réveil pour 7 heures, après un petit dèj,trop copieux,
j'ai laissé un sms à l'aide_ménagère, levée mais pas réveillée, si vous voulez venir avant 9h30, pas de soucis, elle était contente car une lève-tôt, 8 heures précises chez nous, monsieur encore au lit mais ça ne dérangeait personne.........
Dur dur même avec courant d'air, et malgré bonne isolation murs et toit, quand même 30 à l'intérieur........invivable, j'attends avec impatience la pluie et un minimum de rafraîchissement, comme d'ailleurs vous aussi.
Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard si possible.

Répondre·

Whisky

23 août 2023 09:18

Bon séjour Marie, attention au coup de chauffe 😨
Ahhhh du boudin pour midi , Hux s'est faite saigner 😉
Jj a besoin de récupération après retour princesses

Répondre·

hux

23 août 2023 09:08

Bonjour,
18 à bonne heure 😎 sous les sapins 🌲🌲.
Deuxième café en cours ☕ merci Fred, levée aux aurores, direction Vampirella 💉, minimum syndical pour la suite 😁😂.
Marie en escapade semi culturello-aquatique 😂😘.
Jj va certainement retrouver ses princesses 🤩.
Bonne journée à l'ombre pour tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

23 août 2023 06:36

Bonjour Bonjour
19° sur les 31° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Merci pour le café mon Ami 👍☕️👍
Encore une nuit sous les ventilos, mais au moins j'ai dormi 😰😴😴
Marie fuit la chaleur, tu as bien raison ☀️😰☀️
Relax sera le mot du jour Éliane 😛😛😛
Bien courageuse notre amie Patricia 👍👍👍
Grand comité d'accueil hier soir pour les Princesses, elles étaient ravies et moi aussi, leurs sourires et câlins me manquaient
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

23 août 2023 05:47

Coucou,
FRED, Merci pour le café 😘
Tout ouvert dès 5 h …, le matin ça va, mais le soir j’ai 28° dans l’appartement en fermant les volets dès 10h…
Je vais faire la valise et quelques courses.
Départ en début d’am pour Ornans avec une amie. Nous restons 2 nuits, histoire de se plonger dans l’histoire de G Courbet. À mon avis, on fera surtout un plouf dans la piscine 😀
Passez une belle journée et à bientôt 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 août 2023 04:54

Bonjour, bonjour
Le café coule

Répondre·

hux

22 août 2023 15:33

Bonjour,
18 à 5h30, ce qui permet de rafraîchir l'intérieur, avant l'envolee diurne 🌡️sous les sapins 🌲🌲.
Même avec du retard, le repassage patientera encore quelques jours 😜.
Les affaires courantes en matinée, relax à l'ombre l'après-midi, n'ayant pas d'impératifs ces jours-ci 😊.
Jj aura des anecdotes à écouter 👍.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

22 août 2023 11:11

Bonjour à tous. Soleil, chaleur, tout est dit.
Me suis levée très tôt car beaucoup de repassage en retard. Avec les fenêtres ouvertes et du courant d'air, une bonne heure de travail et c'était fait...
Bonne journée à l'ombre..😉

Répondre·

Jiji

22 août 2023 05:47

Bonjour Bonjour
21° sur les 32° annoncés et le soleil brille toujours ☀️😰☀️
J'ai dormi sous les 2 ventilos sinon c'était impossible, je vous comprends Marie et Fred
Mes princesses rentrent de leurs vacances ce soir, j'irais les accueillir à la gare 👸👸
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

22 août 2023 05:20

Coucou,
Comme toi, Fred, une nuit difficile, 26° à minuit…
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 août 2023 04:38

Mauvaise nuit, comment rafraichir la maison quand à 6h30 il fait encore 25°au balcon et ce malgré les arbres qui nous entourent. RDV à 8H pour rendre l'appareillage et résultats avec pneumo .Endormi à plus d'1h et réveillé à 5h30 comment ne pas faire de sieste sous 38° à l'ombre ??? 😏

Répondre·

Whisky

22 août 2023 04:24

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

21 août 2023 16:30

Sur une belle tranche de lard agrémentée de légumes , c'est délicieux 😋

Répondre·

Jiji

21 août 2023 16:01

Le ressenti est de 37°et je viens de rentrer du dentiste, Doctolib me l'a rappelé sinon je ne serais plus sorti dans cette fournaise 😰😰😰
Je ne vais pas suivre tes conseils Patricia, pourquoi pas la moutarde ou le ketchup ? 😀😂🤣

Répondre·

pamela123

21 août 2023 14:27

Bonjour à tous. Il fait chaud, et je rassure ceux que ça dérange, ça ne va pas durer...😉
En attendant, mon linge a séché en peu de temps, c'est une bonne chose.
Bon courage à Paule et Fred. Je suis vraiment peinée de tous vos soucis et j'espère sincèrement que ça va s'améliorer. Je vous embrasse tous les deux.
Jiji joue les lézards et devient écrevisse, il paraît que la mayo c'est très bon pour apaiser les coups de soleil !😉
Bonne fin de journée à tous 🌞

Répondre·