Marie 25
Coucou, revenue de mon escapade très chaude. Heureusement les musées sont climatisés, musée Courbet à Ornans et visite de Arc et Sénans. Enthousiaste !!!
Avec un peu de retard, bon anniversaire à Bernadette. 🌺🎶
Passez tous une excellente soirée, prudence, des orages sont encore prévus cette nuit 😘😘😘
pamela123
Bonjour à tous. Après une nuit apocalyptique, le ciel n'a pas fini de gronder, il pleut abonnement et il fait nuit en plein jour...
J'espère que personne n'a subi de dégâts chez lui. Vu la proximité de la forêt et la violence du vent, j'ai eu bien peur qu'un arbre ne me tombe sur le balcon cette nuit, mais ils ont tous bien résisté. Ce n'est pas le cas de mes belles fleurs qui affichent une mine dévastée, dommage! J'espère que le potager de Jiji n'a pas trop souffert!
Je me réjouis d'avoir fait des courses hier. Je comptais aller au marché de Turckheim ce matin, mais il pleut bien trop fort, et les éclairs m' inclinent à la prudence. Donc j'irai peut-être à celui de Munster demain matin, si ça se calme... En attendant, je vais cocooner ...
Bonne journée à tous, soyez prudents. ☔⛈️
Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 27° annoncés et la nuit est revenue, éclairs, tonnerres, grosses averses , apparemment, ça va être le programme des 10 prochains jours ☔️🌪⚡️
Heureusement j'ai récolté 20 kg de légumes hier au jardin, ça c'est fait 👍👍👍
Très bon anniversaire Bernadette 🎁🎊🍾🥂🎉😘😘😘
Et bon vendredi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour à tous. Ciel nuageux. On nous promet pourtant encore une belle température, à voir durant la journée.
Bon anniversaire à Bernadette, notre Florivale, adepte des randonnées et grand mère émérite !😉 Belle journée et belle nouvelle année à elle.🍾🎂💐🎉💞
Bonne journée à tous😊🌞