paule68
Bonjour tout le monde, levée aux aurores, je voulais faire à fond dans la chambre à coucher, c'est fait, monsieur s'est installé dans son fauteuil releveur et s'est encore endormi pour une petite heure, une première lessive est suspendue, il fait déjà chaud. Passez une belle journée.
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 33° annoncés et le soleil brille déjà fort ☀️☀️☀️
Réveillé depuis 6h20' et plus moyen de me rendormir😡😡😡, ton café Fred ☕️ est le bienvenu
Paule, je préfère quand tu rigoles 😀😂🤣 je sais que tu as beaucoup pleuré, ça suffit maintenant et si tu fais des siestes de 2h, c'est que ton corps en à besoin, faut pas chercher plus loin
De retour chez toi Marie, la chaleur te suit partout 😰😰😰
Ma sœur et mon beau frère viennent récolter les légumes du jardin à la fraîche, j'en ai trop, je vais encore semer des haricots verts, du persil ( ça sera la 3ème fois ) des betteraves rouges et des carottes, ensuite je n'aurais plus de place
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘, attention à la canicule et buvez beaucoup ...........d'eau 😛😛😛
paule68
martinemdh a écrit :
Paul68....depuis ton dernier message ou nous nous sommes retrouvées grâce à toi et a gino ,si je ne me trompe ....je t'ai envoyé un mail ,mais l'as tu reçu ? tu as changé ton avatar? .... Strasbourg est t'il ton port d'attache pour quinto?...il ne me sautait pas aux yeux ....je l'ai cherché .....
Martine, oui nous nous sommes trouvées grâce à Gino sur Dijon, je viens de temps en temps sur Strasbourg qui est mon 1er port d'attache et où j'ai fait de belles rencontres depuis de longues années, mais suis aussi sur Limoges, mon avatar c'est Paule68, bonne nuit Martine.
Je suis pratiquement seule à tenir la maison, mon mari ne peut plus rien faire, il marche avec rollator.......le fauteuil pour l'extérieur est livré. Alors, c'est vrai que je ne suis pas aussi souvent sur le site, car quand je ne m'occupe pas, c'est sieste l'aprèm...........et je dors au moins 2 heures....................
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 32° annoncés et le soleil brille déjà fort ☀️☀️☀️
Heureux de savoir que Q vit encore, impossible d'y accéder hier après-midi et soir 😡😡😡
Fred, réveil matinal, la sieste récupératrice est encore loin 😴😴😴
Je vais aller arroser, il devait pleuvoir cette nuit, mais pas une goutte et avec ces températures, la terre sèche vite
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
24° sur les 28° annoncés, 19° à 8h mais Q dormait encore et pas moyen de le réveiller 😡😡😡 le soleil brille
Coucou Paule, oublie tes soucis quand tu ouvres les yeux, pense aux bons moments que tu as passé avec Fred, avec ton fils, tes amis et la journée sera bien meilleure, pas simple à faire mais il suffit d'essayer et crois moi ça marche
On ne pourrait plus grimper dans les fermes auberges, et alors, on cherche celles accessibles en voitures et rolators 😀😂🤣
Vous n'êtes pas seuls, pousse la porte du Maire, du député, de la région, de la CRAV, il existe certainement des aides pour vous
Laisse ton lourd passé derrière toi, ce n'est pas lui qui t'aidera, profite de la vie jour après jour et autant que tu et vous le pourrez
Et comme le dit le Fred de l'Ariège, tu as nos téléphones, COURAGE GENEVIÈVE 😘👍😘👍😘👍
martinemdh
Paul68....depuis ton dernier message ou nous nous sommes retrouvées grâce à toi et a gino ,si je ne me trompe ....je t'ai envoyé un mail ,mais l'as tu reçu ? tu as changé ton avatar? .... Strasbourg est t'il ton port d'attache pour quinto?...il ne me sautait pas aux yeux ....je l'ai cherché .....

Bruyerevogia
paule68 a écrit :
du coup, clavier bloqué, d'où en 2 parties, merci fiston..............
à notre charge, en fait la demande faite à la Carsat fut un refus catégorique, d'ailleurs la personne qui s'est occupée de notre dossier n'en revenait pas, puis on s'est adressé à la CEA par l'intermédiaire d'une assistante sociale.
Le problème est qu'il perd ses forces, plus d'équilibre et nous n'avons pas un vrai diagnostic, l'une dira que ce sont des petits avc qui lui ont endommagés les petits vaisseaux du cerveau, le neurologue penche plutôt vers une problème de diabète cholestérol......et autres soucis, mais n'est pas formellement convaincu........moi j'ai peur.........je ne vis plus.............c'est une maladie neurologique, mais laquelle........Merci à toutes et tous de me soutenir, j'ai les larmes..............nous sommes seuls les trois, son fils dans le sud, donc..........et plus de famille depuis plus de 10 ans............Bonne soirée.
Non, Paule, vous n'êtes pas seule ! Klaus, Daniel et moi, pensons beaucoup à vous comme , j' imagine , tous ceux qui vous apprécient . Si vous le souhaitez, parlez en, cela fait du bien de vider son sac et à plusieurs, on trouve parfois une solution qui nous avait échappée