Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

29 août 2023 07:14

Bonjour Bonjour
14° sur les 19° annoncés, le soleil perce les nuages
Je me suis habillé chaudement hier et vais refaire pareil aujourd'hui
Comme je te comprends Patricia 😀 Bon séjour dans ton Italie 🇮🇹
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘 je pars au jardin arracher des mauvaises herbes

Répondre·

Whisky

29 août 2023 04:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

28 août 2023 09:41

Pluie & vent au menu du jour. Les oiseaux cherchent à manger, même les tourterelles se posent sur la rambarde du balcon 😯même pas peur 😊

Répondre·

pamela123

28 août 2023 09:36

Bonjour tout le monde. Il fait presque froid... Comme je regrette la canicule!! 😪
J'ai commencé ma valise, je repars en Italie à la fin de la semaine...
Bon lundi et bonne semaine.

Répondre·

Whisky

28 août 2023 08:41

Neige au Pic du Midi, 17° ici bas

Répondre·

Jiji

28 août 2023 06:26

Bonjour Bonjour
13° sur les 18° annoncés et le ciel est gris, manquerait plus qu'il neige ❄️❄️❄️, il y a 3 jours on suffoquait tous 😰😰😰
Je vais ressortir les chaussettes, chaussures, pantalons et gilets 😡😡😡
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘 couvrez-vous

Répondre·

Whisky

28 août 2023 05:24

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

27 août 2023 11:54

Après la confiture les dernière mirabelles sont passés en clafouti et sachet congél..ce matin

Répondre·

pamela123

27 août 2023 11:11

Bonjour tout le monde. La canicule est bien loin, un petit gilet s'impose.
Jiji, tu peux congeler tes légumes. J'ai fait plusieurs sachets de minestrone, il suffira de les cuire le moment venu, les légumes sont lavés et coupés en petits morceaux. Haricots, petits pois, pesto de basilic ont aussi trouvé leur place au congel. C'est du boulot, bien sûr, mais quel plaisir de manger l'été en plein hiver...
Bon dimanche frais et gris à tous ☁️

Répondre·

Jiji

27 août 2023 06:52

Bonjour Bonjour
16° sur les 19° annoncés et la pluie va tomber, on ne va pas transpirer aujourd'hui
Éliane, je distribue mes légumes à mes amis ou voisins, c'est eux qui viennent cueillir
Match de rugby cet après-midi, j'ai vu hier la débâcle des All Blacks et des Anglais en perdition, pas de relâchement les bleus
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 août 2023 05:28

Bonjour, bonjour
Bonne pluie cette nuit

Répondre·

hux

26 août 2023 16:33

Bonjour,
Des orages au moins en trois temps hier ⛈️ avec une belle embellie dans l'après-midi, alors petit tour en soirée à un marché d'été dans le secteur pour quelques provisions 😁😋.
Plus respirable aujourd'hui, alors fée fée du logis a sévi 😜.
Jj doit faire des conserves 👍
Marie de retour 😘
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

26 août 2023 09:31

Attente pluie cet aprèm. car ce matin c'était insuffisant. A la station de lavage plus usé d'eau que de pluie sur tout le terrain !

Répondre·

Marie 25

26 août 2023 08:24

Coucou, gros orage cette nuit, la fraîcheur est revenue ce matin.
Bon samedi à tous 😘😘😘

Répondre·

paule68

26 août 2023 08:23

Bonjour tout le monde, je viens de remarquer que je suis en retard de 2 jours pour souhaiter un bel anniversaire à Florivale, joie bonheur et santé pour ce nouveau tour et les nombreux autres qui vont suivre.
Ouf, le rafraîchissement tant attendu est enfin arrivé, on respire mieux......Passez toutes et tous un bon week-end.

Répondre·