Whisky
paule68 a écrit :
Pas trop tard pour le bonjour à tout le monde.........
Mon aide ménagère est partie en Normandie chez sa fille, donc on a bossé lundi, puis encore psychologue pour moi et comme j'étais sur Ensisheim, j'ai encore fait un tour au Norma, ça fait des semaines pour ne pas dire des mois que je n'étais plus dans un magasin, suis rentrée crevée comme jamais. Hier journée hyper difficile, j'ai remué ciel et terre pour obtenir de l'aide pour ma moitié, surtout psychologique, la généraliste rappelle l'Ugecam, pas de nouvelles depuis un mois, et là j'attends un appel de la maison du rempart de l'hôpital de Rouffach, ce sont des équipes mobiles qui se déplacent pour les personnes agées, on en fait partie même s'il faut bosser comme à 40 ans......., ils prennent en compte la globalité de la personne, physique et mental, on doit me rappeler aujourd'hui encore
Bonne fin de journée et belle soirée à toutes et tous.
Je croise les doigts !
paule68
Pas trop tard pour le bonjour à tout le monde.........
Mon aide ménagère est partie en Normandie chez sa fille, donc on a bossé lundi, puis encore psychologue pour moi et comme j'étais sur Ensisheim, j'ai encore fait un tour au Norma, ça fait des semaines pour ne pas dire des mois que je n'étais plus dans un magasin, suis rentrée crevée comme jamais. Hier journée hyper difficile, j'ai remué ciel et terre pour obtenir de l'aide pour ma moitié, surtout psychologique, la généraliste rappelle l'Ugecam, pas de nouvelles depuis un mois, et là j'attends un appel de la maison du rempart de l'hôpital de Rouffach, ce sont des équipes mobiles qui se déplacent pour les personnes agées, on en fait partie même s'il faut bosser comme à 40 ans......., ils prennent en compte la globalité de la personne, physique et mental, on doit me rappeler aujourd'hui encore
Bonne fin de journée et belle soirée à toutes et tous.
pamela123
Bonjour tout le monde. Un rayon de soleil timide vient de faire son apparition. Sera-t-il assez costaud pour durer ??
Je suis contente de partir bientôt chercher un peu plus de douceur, mais je prévois quand même une veste et deux petites laines. Avec cet été biscornu on ne sait jamais...
Bon jardinage à Jiji et bon courage à Fred qui lutte contre le vent. ça me rappelle Brassens "Si par hasard, sul pont dl'Ariège, tu croises le vent, le vent frisquet, Fred, prends garde à ton volet..." 🌀😏
Réponse à ma question du début: le temps que je termine ce message, le soleil est reparti !😳
Bonne journée à tous