Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

31 août 2023 07:33

Bonjour Bonjour
12° sur les 21° annoncés et le ciel est gris clair
Merci Marie pour la brioche et le café 👍☕️🍞
Je l'crois pas, Fred qui fait une grasse matinée, t'es sûr que ça va Fred ? 😴😴😴
Ta ténacité va payer, BRAVOOOOOOO Geneviève 👋👋👋
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 août 2023 07:09

Merci Marie

Répondre·

Whisky

31 août 2023 07:08
paule68 a écrit :
Pas trop tard pour le bonjour à tout le monde.........
Mon aide ménagère est partie en Normandie chez sa fille, donc on a bossé lundi, puis encore psychologue pour moi et comme j'étais sur Ensisheim, j'ai encore fait un tour au Norma, ça fait des semaines pour ne pas dire des mois que je n'étais plus dans un magasin, suis rentrée crevée comme jamais. Hier journée hyper difficile, j'ai remué ciel et terre pour obtenir de l'aide pour ma moitié, surtout psychologique, la généraliste rappelle l'Ugecam, pas de nouvelles depuis un mois, et là j'attends un appel de la maison du rempart de l'hôpital de Rouffach, ce sont des équipes mobiles qui se déplacent pour les personnes agées, on en fait partie même s'il faut bosser comme à 40 ans......., ils prennent en compte la globalité de la personne, physique et mental, on doit me rappeler aujourd'hui encore
Bonne fin de journée et belle soirée à toutes et tous.

Je croise les doigts !

Répondre·

Marie 25

31 août 2023 06:18

Coucou,
Que pensez-vous d’une brioche pour accompagner café ou thé ?
Fred s’est levé un peu tard pour nous le préparer 😂😘
Bonne journée à tous, 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 août 2023 06:12

Bonjour, bonjour
Grasse matinée aujourd'hui! 😵

Répondre·

paule68

30 août 2023 14:06

Pas trop tard pour le bonjour à tout le monde.........
Mon aide ménagère est partie en Normandie chez sa fille, donc on a bossé lundi, puis encore psychologue pour moi et comme j'étais sur Ensisheim, j'ai encore fait un tour au Norma, ça fait des semaines pour ne pas dire des mois que je n'étais plus dans un magasin, suis rentrée crevée comme jamais. Hier journée hyper difficile, j'ai remué ciel et terre pour obtenir de l'aide pour ma moitié, surtout psychologique, la généraliste rappelle l'Ugecam, pas de nouvelles depuis un mois, et là j'attends un appel de la maison du rempart de l'hôpital de Rouffach, ce sont des équipes mobiles qui se déplacent pour les personnes agées, on en fait partie même s'il faut bosser comme à 40 ans......., ils prennent en compte la globalité de la personne, physique et mental, on doit me rappeler aujourd'hui encore
Bonne fin de journée et belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

Whisky

30 août 2023 09:16

Mais une attention profonde
Prouv' que c'est chez les fâcheux
Qu'il préfèr' choisir les victim's de ses petits jeux! 😂 😂
L'Ariège a reprise son lit . Les bancs sont secs 😄

Répondre·

pamela123

30 août 2023 08:54

Bonjour tout le monde. Un rayon de soleil timide vient de faire son apparition. Sera-t-il assez costaud pour durer ??
Je suis contente de partir bientôt chercher un peu plus de douceur, mais je prévois quand même une veste et deux petites laines. Avec cet été biscornu on ne sait jamais...
Bon jardinage à Jiji et bon courage à Fred qui lutte contre le vent. ça me rappelle Brassens "Si par hasard, sul pont dl'Ariège, tu croises le vent, le vent frisquet, Fred, prends garde à ton volet..." 🌀😏
Réponse à ma question du début: le temps que je termine ce message, le soleil est reparti !😳
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

30 août 2023 08:18

Marie fait des cailles à midi, j'arrive 😋
Bon après kiné vais faire un tout en bord de rivière si possible . Hier la rive était sous l'eau 😒

Répondre·

Jiji

30 août 2023 06:09

Bonjour Bonjour
12° sur les 23° annoncés et le ciel est gris et comme dit Marie, ça caille ☃️❄️⛄️
Merci pour le café Fred, il me reste du pain aux noix et de la confiture de mirabelles
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

30 août 2023 05:30

Coucou,
Un p’tit café, merci Fred. 😘
Bon, on a perdu 20 ° , on respire mais ça caille 😂….
Comme je t’envie Patricia, profite bien 😘
Passez tous une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 août 2023 05:01

Bonjour, bonjour
Café servi en attente prise de sang Mamie

Répondre·

hux

29 août 2023 15:49

Bonjour,
Frais, gris et en ce moment une belle averse 🌧️🌧️🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲. Les doudounes vont ressortir d'ici peu ☹️
Bien occupée ces jours-ci en invitations 😊.
Bons préparatifs et bon séjour à Pamela 😎.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

29 août 2023 09:30

Bonne préparation Pam et Jj ne te trompe pas que les mauvaises 😊

Répondre·

Whisky

29 août 2023 09:28

De ces bourrasques , à décorner tous les cocus de France & de Navarre !Volet mal accroché. A réveiller un mort contre la façade, un coup de foudre ne fait pas mieux 😨

Répondre·