Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

2 septembre 2023 09:43

Bonjour à tous. Après presque 2 semaines d'absence sur le site je suis de retour pour une petite journée.
La semaine dernière chargée entre la préparation du gâteau volcan pour l'anniversaire d'Eliott, la soirée des voisins, un enterrement et la préparation de la chambre pour recevoir Eliott. Je l'ai récupéré lundi et rendu à ses parents hier soir. Ce matin c'était grasse mat, ensuite rangement de la maison et tout à l'heure arrachage des mauvaises herbes pour moi aussi. Demain je pars jusqu'à vendredi chez ma fille. Je n'ai pas vu mes 2 grands loulous depuis Pâques. J'ai hâte qu'ils me racontent l'Australie.
@Paule : J'espère que tu vas bientôt avoir de bonnes nouvelles pour te permettre de respirer un peu.
@Pamela : Bon séjour de farniente.

Répondre·

paule68

2 septembre 2023 09:11

Bonjour tout le monde, bon séjour Pamela, profite en bien aussi longtemps que tu peux te déplacer...........;
Comme tous les tamalous, genoux, épaules, pourtant j'ai reçu du gel mais ça ne fait presque plus d'effets..........
Jiji, toujours rien, j'ai mis plus de détails sur Limoge, on attendra la semaine prochaine, les journées hôpital de jour sont surtout pour les personnes avec troubles de mémoire, on verra bien, ça lui ferait du bien au moins une journée par semaine, il verrait d'autres personnes, il pourrait échanger si ce ne sont pas des cas trop " avancés ".........Ugecam rien non plus pour la rééducation et du renforcement musculaire, malgré rappel de la généraliste...........
Passez un bon week end ensoleillé.

Répondre·

pamela123

2 septembre 2023 07:27

Bonjour tout le monde. Il fait beau et la météo prédit aussi beaucoup de soleil pour les 15 jours prochains en Italie.
Ce n'est pas mon coin préféré mais je pars avec une association d'italiens qui obtient des tarifs tres intéressants et je vais lézarder sur la plage face à la mer sans trop me ruiner. Je m'estime heureuse, ayant fait le plein culturellement parlant cette année avec une belle semaine à Florence et une autre dans le Piémont. Je suis donc en paix avec ma " conscience" si je vais proche de là où beaucoup d'alsaciens se rendent...😉 Et puis, après le mois que j'ai passé à cause de mon dos, une pause me fera du bien, juste avant la reprise des cours du soir. Je sais aussi que plusieurs visites sont programmées, donc au retour je ne serai pas totalement décérébrée !!😂 Il y a beaucoup de belles choses à voir en Émilie Romagne et dans les Marches toutes proches... Par contre, entre les apéros, les pâtes, le risotto, le jambon et autres charcuteries, les poissons, viandes, légumes et fruits ( pas espagnols😉), gelati, douceurs ( il y a une superbe pâtisserie juste devant l'hôtel) , caffè ristretto, amaretti ou limoncello, ce sera dur de garder la ligne !!😰
Passez tous de beaux moments également, a presto... Ciao !! 😊🌞🏊🌴🏖️

Répondre·

Whisky

2 septembre 2023 07:22

Vinaigre de vin pur, provenance suivant ton goût 😂, que la main s'y noie !

Répondre·

Marie 25

2 septembre 2023 07:14
Whisky a écrit :
Marie :Au moins 1 mois, 10à15 mn/jour .Mets le vinaigre dans un récipient grandeur main, avec couvercle.

Du vinaigre pur, pas d’eau ? 😘

Répondre·

Whisky

2 septembre 2023 07:09

Marie :Au moins 1 mois, 10à15 mn/jour .Mets le vinaigre dans un récipient grandeur main, avec couvercle.

Répondre·

Marie 25

2 septembre 2023 06:17

Coucou,
Pas la grande forme, une angine peut-être…😡
Comme toi, JJ, des douleurs, surtout aux jambes mais aussi aux mains. Je vais essayer la médecine de FRED…
Passez tous un excellent WE. Ici, c’est plein soleil 😘😘😘

Répondre·

Whisky

2 septembre 2023 05:59

Jj: trempette vinaigre de vin

Répondre·

Jiji

2 septembre 2023 05:39

Bonjour Bonjour
13° sur les 28° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Petite nuit, les crises d'arthrose dans les mains m'ont souvent réveillé 😡😡😡
Bon séjour en Italie Patricia 👍👍👍
Tu as eu une bonne nouvelle Paule ?
Bilan au jardin, je récolte davantage de mauvaises herbes que de légumes, ça n'arrête pas 😡😡😡
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

2 septembre 2023 04:40

Bonjour, bonjour

Répondre·

florivale

1 septembre 2023 16:22

Bonjour et bon week-end ensoleillé à tout le monde.☉🌻.
@Pamela, bonnes vacances, profite bien de l'Italie.

Répondre·

pamela123

1 septembre 2023 11:06

Bonjour à tous. Le soleil revient tout doucement. Il fera beau pour la rentrée de nos petits. La mienne se fera plus tard, en fin de mois.
Ma valise est presque bouclée. Je ne sais pas si vous faites pareil, mais je fais une listede ceque je dois emporter et je checke au fur et à mesure.
Bon courage Paule, j'espère qu'une solution sera trouvée.
Bon début de mois à tous.

Répondre·

Marie 25

1 septembre 2023 08:10

Coucou,
Pas en avance ce matin….
Ravalement de toiture, comme dit Éliane 😂😘
Le soleil est revenu, un beau WE se prépare 🌞
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 septembre 2023 04:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

31 août 2023 07:49

Bonjour tout le monde, oui croisons les doigts, la personne me rappelle demain matin pour fixer un rendez-vous, on m'a déjà fait comprendre que l'hôpital de jour est plutôt réservé aux personnes Alzheimer............j'avais laissé un sms à son fils dans le Sud, il l'a rappelé mais monsieur Fred. ne semble pas comprendre ma fatigue et celle de mon fils.........Même s'il ne pouvait avoir droit qu'à une journée par semaine, ça le fera sortir de chez lui et pourra rencontrer d'autres personnes,.............Réveillée depuis 4h30, levée après 5 heures, café et petit déjeuner trop copieux à mon avis, épluché les patates et repassage..........
Je pense que j'irai encore dormir un peu, je ne vais pas tenir jusqu'au déjeuner...........
Passez une bonne journée, soleil ici............

Répondre·