Marie 25
Coucou à tous,
Quelques problèmes pour me connecter…ma tablette ou le site ?
Comme Florivale, frais mais ensoleillé….
Vu la rhumatologue hier. Elle me suggère une injection de PRP pour le genou; ça se fait à Mulhouse. Pas trop compris ce que c’est, pas prête ….Quelqu’un connaît ?
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous.
Pas grand chose de prévu aujourd'hui. Je vais faire des calculs pour le gâteau d'anniversaire de Manon. Ce sera une voiture : une coccinelle. J'ai acheté un modèle réduit pour avoir les proportions hier en rentrant de Hautepierre. Ce soir je vais dormir chez mon fils car rdv à 8h à Hautepierre (encore) demain. En partant de chez lui j'aurai moins de bouchon et je ne mettrai pas 1h30 voire 2h pour m'y rendre.
Le soleil est déjà là, les températures pas encore 😊mais la journée promet d'être agréable.
Profitons en
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 21° annoncés et le soleil brille
Je suis chez mes princesses, Lily va beaucoup mieux, elle m'a déjà fait des chorégraphies, pas de zumba ce matin mais nous repartons faire les magasins, elle est très fière des décors achetés hier et mis en place par elle, les vilaines araignées et les effrayantes chauves souris cohabitent au salon, elle voulait faire peur à sa Maman et ça a marché
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Glagla ce matin après la pluie et le vent d'hier après midi, mais le soleil pointe son nez.
De garde moi aussi, Lizzie est un peu refroidie avec ce changement brusque de température. Nous verrons en cours de journée si aller ramasser des châtaignes dans la forêt proche...
Suis toujours en quête d'un endroit charmant pour le repas Quinto envisagé par Jiji... A suivre donc!
Bon mercredi à tous😊
Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 28° annoncés et le soleil brille
Je garde Lily aujourd'hui, elle souffre d'une double otite depuis hier matin mais elle va déjà mieux, elle veut qu'on aille acheter des décors pour Halloween
Bonne journée en Suisse Marie 👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Il fait beau mais la pluie est annoncée cette am. Il en faut, le Doubs est en alerte renforcée depuis 3 semaines. Comme je n’ai pas fleuri les balcons cette année, je n’ai pas trop de soucis …
Direction la Suisse aujourd’hui, pas pour les chocolats mais pour rendre visite à mon amie Denise..
Semaine très chargée…
Bon mardi et prenez soin de vous 😘😘😘
hux
Bonsoir,
8 ce matin, 24 cet après-midi, ciel bleu, soleil ☀️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Après une journée festive, en excellente compagnie 🤩, retour au quotidien, lessive séchée, rangement, paperasses...
Jj, toutes les fermes auberge sont bruyantes, peut-être un peu moins en semaine, si il n'y a pas de groupes, pour compenser le contenu de l'assiette est généralement copieux et goûtu 😋.
Nous avons bien profité de l'environnement en papotant, bénéfique pour tout le monde 😊
Donc, il y a eu des précédents pour cette météo plus que clémente pour la période de l'année 😎.
Bonne soirée tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour et belle semaine à tous. J'ai bien profité du soleil hier et je compte bien faire de même aujourd'hui. Cette superbe météo me ramène en 1978. Ma fille est née le 6 octobre et il faisait une chaleur identique à l'hôpital et j'ai pu faire de belles balades avec elle dès notre retour.
Jiji
Bonjour Bonjour
Ici la météo de Strasbourg 😀😂🤣 9° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Nous avons passé un très bon moment hier à Orbey, la table était généreuse et le repas marcaire a été apprécié, par contre la ferme-auberge était très bruyante et on s'entendait à peine, c'est pourquoi nous n'y retournerons pas, à Patricia de nous trouver un autre endroit
Nous avons fini dans la cour, mi ombre mi soleil mais où l'on s'entendait, enfin on entendait surtout les deux pipelettes, Paule et Patricia 😀😂🤣 et on s'est remémoré les bons moments passés ensembles, à bientôt les filles 👋👋👋
Je vais profiter de ce beau temps pour aller récolter les dernières patates et arracher les plants de haricots rame et des plants de tomates, le jardin se vide peu à peu
Je vous souhaite un excellent lundi à vous tous 😘😘😘