Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 28° annoncés et il fait encore nuit
Petite nuit, voilà ce qui arrive quand on se couche tôt, réveil tôt
J,kx ai mis l'activite Sortie resto sur le site de Strasbourg
Gros bug de nouveau ou encore sur Q, 20' pour écrire 4 liGnes
Très bon mercredi à vous tous, papisitting pour moi 😘😘😘
Jiji
Re bonjour,
Je suis en train de finaliser une sortie Quintos le 28 octobre à Soultzbach les bains pour un resto à midi ( ô lavoir) et une visite à la boutique du fromage dans le village voisin l'après-midi
À vous de voir si vous êtes libres et envieux d'y participer
Je vais la mettre sur Q demain , très bon appétit à vous tous
hux
Bonjour,
8 ce matin, soleil dans ciel un peu laiteux, on dépassera les 20😎 cet après-midi sous les sapins 🌲🌲.
Lessive et quelques travaux extérieurs au programme, pour éliminer quelques calories des dernières agapes 😁😱.
Comme Jj, ça arrive quelquefois, page blanche en se connectant sur le site 🤔.
Bonne journée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Encore une belle journée de prévu, tant mieux!
Quinto te boude, Jiji? Que lui as-tu fait?
Je n'ai pas de problèmes de genoux, mais je sais combien il est difficile d'obtenir certains rendez-vous médicaux. A se demander dans quel pays on vit, et si bientôt, on ne sera pas carrément dans l'impossibilité de se soigner correctement !!
Effectivement, Marie, l'actualité est bien inquiétante, à croire que le monde ne se sent bien qu'en temps de guerre, la paix c'est trop plan-plan...😰
Bonne journée à tous quand même 🌞😊
Marie 25
Coucou,
Beau soleil encore aujourd’hui, profitons ….🌞
Ça ne suffit pas pour faire oublier les actualise violentes … dans quel monde on vit ?
J’ai regardé pour les injections de PRP à Mulhouse, le prochain rdv chez le rhumato conseillé par ma rhumato est le 28 mai …. Je voulais seulement me renseigner, quelqu’un a-t’il des adresses, Mulhouse, Strasbourg ?
Belle journée à tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Grand soleil, et pas de chauffage, juste une petite soufflerie pour réchauffer l'atmosphère dans la salle de bain, comme Hux...
Lizzie étant malade, j'ai dû la chercher à l'école jeudi matin et je l'ai gardée deux jours. Et ensuite, hier on s'en doute, c'est moi qui n'étais pas en forme. Heureusement,aujourd'hui ça va mieux, je pense refaire un tour en forêt, voir s'il reste des châtaignes.
Bravo Hélio pour ton gâteau, je n'ai pas ce talent pâtissier.
Bon dimanche à tous.🌞😊

heliothrope
Bonjour et bon dimanche à tous.
Le soleil est là, une petite balade dans les champs cet après midi pour me délester du repas d'hier soir 😊Ma voisine m'a invité à la soirée surprise pour les 18 ans de sa fille. Nous étions 40 personnes. Mon gâteau voiture a fait de l'effet.