Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

2 octobre 2023 05:52

Bonjour, bonjour
GIF GIF GIF

Répondre·

pamela123

1 octobre 2023 18:14

Bonsoir à tous. Ce fut un réel plaisir de revoir des amis de Quinto! La journée a été sympathique, on a trinqué au Picon, pour reprendre les bonnes habitudes, rigolé, bien bavardé,et évoqué toutes les belles sorties du passé.... Merci à Jiji pour cette sortie test et à Marie pour les petites douceurs. Merci aussi aux autres participantes, ça fait du bien de passer de bons moments en bonne compagnie.
Comme Marie, télé et tisane ce soir avant le dodo...😉
Bonne soirée à tous

Répondre·

Marie 25

1 octobre 2023 18:06

Coucou,
Superbe journée dans les Vosges et très heureuse de retrouver les amis Q.
Merci JJ pour avoir organisé cette sortie test. On a beaucoup tchatché tous les 6 et bien rigolé 😂😂😂
Ce soir, une tisane et au lit.
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 octobre 2023 08:22

Et finir au Lac Blanc pour se rafraîchir GIF
GIF

Répondre·

Jiji

1 octobre 2023 07:06

Bonjour Bonjour
9° sur les 26° annoncés, il y avait du brouillard ce matin mais maintenant, le soleil brille
Direction une ferme auberge à Orbey pour un repas marcaire avec quelques amies Q pour tester mais surtout pour Thatcher, rigoler et se revoir, ça fait bien longtemps
Profitez tous de ce dimanche ensoleillé 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 octobre 2023 06:01

Bonjour, bonjour
Belle journée, de plus avec les enfants
GIF GIF

Répondre·

Marie 25

30 septembre 2023 18:40

Coucou,
Un peu débordée cette semaine…
Je me réjouis pour demain 😀
Bonne soirée 😘😘😘

Répondre·

pamela123

30 septembre 2023 14:53

Bonjour tout le monde.
Après une semaine très chargée où je n'ai fait que bosser, garder, courir, de jour et "subir" la pleine lune de nuit, enfin le week-end et une journée calme. Demain sera plus festif.
Bon week-end à tous.

Répondre·

hux

30 septembre 2023 09:28

Bonjour,
12 ce matin, ciel laiteux ⛅ sous les sapins 🌲🌲🌲.
C'était jeudi Colmar, nettement plus agréable qu'Helio, exposition aquarelles de Georges Ratkoff 🖌️ avec Marie ☺️.
Le frigidaire a été regarni hier, et petit tour au marché des producteurs ce matin.
Demain, ferme auberge le midi 😋.
Bonne journée et bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

30 septembre 2023 08:17

Bonjour bonjour,
On est à la retraite mais les journées sont encore très chargées. Jeudi retour de Reichstett et dans la foulée repas vin nouveau avec les seniors du village. Cela faisait 10 ans voire plus que je n'avais pas fait un repas vin nouveau. Vendredi matinée à l'hôpital Pasteur de Colmar pour les résultats du test oncogénétique fait il y a 2 ans exactement (il faut être super patient...), ma cousine qui a dû faire le même à Mulhouse aura les résultats en décembre, encore plus long que le mien car, le labo n'a pas pu s'appuyer sur les résultats du test de ma maman. Prochaine étape : entrée dans un groupe de recherche puisqu'il y a une mutation sur un gène peu répertoriée.
Vendredi après midi beaucoup de paperasse pour ces recherches. Aujourd'hui, je ne bouge pas : un peu de putz et ensuite je commence à m'occuper des plantes d'extérieur pour leur futur retour dans la maison.
Merci pour vos messages pour les gâteaux. La semaine prochaine je ferai un gâteau voiture, sans doute une coccinelle,(à condition de trouver une voiture jouet comme modèle pour les proportions) pour les 18 ans de Manon.

Répondre·

Whisky

30 septembre 2023 05:31

Bonjour, bonjour
GIF GIF GIF c'est la journée mondiale du café
Je vais en avoir besoin, vu la mauvaise nuit GIF
GIF

Répondre·

Whisky

29 septembre 2023 08:51

Qui veut https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/20.gif, seulement 22° et cela monte encore

Répondre·

Jiji

29 septembre 2023 07:24

Bonjour Bonjour
14° sur les 28° annoncés et le soleil brille
Merci pour le café ☕️ Fred, j'en ai besoin ce matin, nuit agitée 😡
Petit tour au marché pour voir Mamie confiture
Mon fils m'invite au resto à midi
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 septembre 2023 05:25

Bonjour, bonjour
GIF tout chaud et frais
GIF

Répondre·

Marie 25

28 septembre 2023 17:10

Coucou,
Une excellente journée avec Hux à Colmar pour voir l’exposition du peintre alsacien G Ratkoff. De belles aquarelles.
Maintenant repos.
Bonne soirée à tous et à dimanche pour certains 😘😘😘

Répondre·