hux
Bonjour,
Une vingtaine de degrés 😎, soleil et ciel un peu brumeux sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas mal en balade cette semaine, ce sera plus calme la prochaine, encore qu'il faudra peaufiner les extérieurs avant le mauvais temps 😜.
Pas encore allumer le chauffage, bien sûr un appoint pour la salle de bains.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou
Pas prête pour le P R P. Je vais continuer les patchs au flector et les bas résilles 😂😂😂. C’est aussi une ruine puisque non remboursės…
Temps frais mais beau.
Quelques rangements, un peu de ménage.
Ce soir petit restau avec une amie pour papotages 😀
Bonne journée à tous 😘😘😘
florivale
@Marie,
Concernant le PRP,Bernard a effectué deux fois cette pratique en début d'année, pour un genou ce n'est pas trop douloureux et ce n'est pas miraculeux non-plus. ....
C'est mieux de le faire à l'hôpital que dans un cabinet de radiologie.
C'est moins cher et une partie est remboursé .
Après l'injection, il faut du repos..
Bon courage 😙
Jiji
Marie
Le plasma riche en plaquettes (PRP) est une thérapie cellulaire qui suppose de retirer, de traiter et de réintroduire les cellules d’une personne pour traiter ou prévenir une maladie. Dans les traitements au PRP, on prélève une petite quantité de votre sang et on le fait tourner dans une centrifugeuse pour séparer les plaquettes des globules rouges. Dans le cas de l’arthrose du genou, les plaquettes collectées sont injectées dans le genou pour stimuler la guérison et la régénération.
Jiji
Marie, le Plasma Riche en Plaquette est une pratique qui ne m'a pas convaincu, le rhumato te prend une quantité de sang qu'il place dans une centrifugeuse afin de séparer les cellules souches des globules rouges, dans le flacon tu distingues le rouge du jaune orangé qu'il te pique dans la zone sensible, ça ne m'a absolument rien apporté mais délesté de 200€ non remboursé, Quand tu as mal tu ne réfléchis pas longtemps surtout quand on te promet moins de douleurs, j'y ai cru, à tort 😡
À toi de voir, ça marchera peut-être pour toi............ ou pas 😭😭😭
Jiji
Bonjour Bonjour
7° ce matin, 17° maintenant et le ciel est gris
Je suis parti de bonne heure au jardin ceullir des haricots beurres pour le repas de midi, des tomates cerises pour ce soir, puis débarrasser les derniers haricots rames et concombres
Peut-être y retournerai-je cet après-midi ??????
Maintenant café et infos, très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

au prix où est EDF