hux
Bonjour,
5 ce matin, 23 cet après-midi, soleil mais ciel laiteux 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲.
Compote rhubarbe du jardin / brugnons locaux donnés par une amie en cours 😘.
Une boîte de persil haché au congelo.
Petite balade à Colmar pour une expo demain 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
6° ce matin sur les 26° annoncés, 20° en ce moment et le soleil brille
J'ai raté le petit déj chez Marie, suis allé au jardin sortir quelques patates et cueillir des tomates pour le repas de midi, patates rissolées avec des tranches de lard fumé et tomates provençales
Encore un peu de patience et je passe à table 😋😛😜
On n'a plus 20 ans Marie, Patricia et Éliane 😂 On récupère moins vite mais on a le temps 😨😰😱
Bravo Hélio pour tes créations pâtissières 👍👍👍
Très belle après-midi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
Frisquet le matin, entre 3 et 4, ça se réchauffe lentement mais sûrement dans la journée 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲.
Récupération hier aussi pour récupérer de ma virée à Ste Croix dimanche, je pense être passée pas loin de Bruyervogia avec le bus.
Tonte cet après-midi 😜
Patricia, la poisse pour ton début de séjour, la perspective d'un bon week-end va gommer tout ça 😘
Helio, sympa ces attentions pour les gourmands 😋.
Bonne journée tout le monde 😇

Bruyerevogia
pamela123 a écrit :
Bonjour à tous. Pour la météo, c'est pareil que chez vous tous...
Voilà 8 jours que je suis rentrée d'Italie et je n'ai pas eu une minute pour vous saluer. D'abord, le séjour n'a pas été de tout repos, dès l'arrivée ou presque, le vent de l'Adriatique, venu de Croatie (la Bora) a eu raison de moi: pharyngite carabinée, fièvre, mal de gorge, médecin, antibiotiques... presque une semaine de gâchée. Ensuite, au retour, il a fallu préparer la rentrée d'aujourd'hui, je reprends les cours d'italien ce soir à 18h jusqu'à 21h. En plus, il y a eu aussi le retour des "gardes" de petits-enfants, l'autre mamie a "assez donné", je cite 😏... Il faut se remettre dans le le rythme. Et ce week-end, grande fête de famille pour le baptême des petits-enfants de ma cousine. Une occasion de revoir la famille dispersée à Paris, Lyon et en Toscane... Super ambiance mais j'étais crevée hier soir, je n'ai pas fait long feu devant la télé !! 😏
Bonne semaine encore estivale en journée à tous.
Des vacances gâchées, Paméla mais d'agréables perspectives de rentrée, bonne semaine !

heliothrope
Bonjour à tous.
Désolée pour toi Pamela. Cela devait vraiment être frustrant.
Jiji, j'espère que l'eau a fait baisser ta glycémie sans quoi tu vas te faire taper sur les doigts par le toubib 😊
Après avoir regarder le meilleur pâtissier j'ai eu une envie folle de pâtisser. J'ai donc fait un demi ballon de foot pour mon petit voisin qui fêtait son anniversaire hier. Il a été très content de la surprise.
Début octobre je suis invitée à la fête d'anniversaire de sa soeur : 18 ans. Je crois que je vais lui faire un gâteau voiture (elle a déjà son permis) ou alors une basket (elle fait de la gym depuis ses 4 ans).
J'aime sculpter des gâteaux et j'apprécie de pouvoir les donner, c'est mieux pour ma glycémie car comme dirait la toubib : on ne va pas ajouter le diabète à tout le reste.
J'y vais : dernier rdv dentiste ce matin enfin j'espère. 😏
pamela123
Bonjour à tous. Pour la météo, c'est pareil que chez vous tous...
Voilà 8 jours que je suis rentrée d'Italie et je n'ai pas eu une minute pour vous saluer. D'abord, le séjour n'a pas été de tout repos, dès l'arrivée ou presque, le vent de l'Adriatique, venu de Croatie (la Bora) a eu raison de moi: pharyngite carabinée, fièvre, mal de gorge, médecin, antibiotiques... presque une semaine de gâchée. Ensuite, au retour, il a fallu préparer la rentrée d'aujourd'hui, je reprends les cours d'italien ce soir à 18h jusqu'à 21h. En plus, il y a eu aussi le retour des "gardes" de petits-enfants, l'autre mamie a "assez donné", je cite 😏... Il faut se remettre dans le le rythme. Et ce week-end, grande fête de famille pour le baptême des petits-enfants de ma cousine. Une occasion de revoir la famille dispersée à Paris, Lyon et en Toscane... Super ambiance mais j'étais crevée hier soir, je n'ai pas fait long feu devant la télé !! 😏
Bonne semaine encore estivale en journée à tous.